CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 00:26:01

Dans la colline de lhant oui, avec le livre de solitude, comme ça, je tue plus vite les monstres (ben oui, ils s'éparpille pas xD), et ça me saoule graaaveuuuh ... :fou:
Tu as bien fait, ça sert tout de même un petit peu d'avoir un bon mixeur, surtout pour des plats qui en demande une centaine de points ! :rire:

Hmm, je pense que si tu en profite pour monter tes niveau avec un bon niveau de difficulté, je pense que ça viendra assez vite, crois moi. Il faut juste insister un peu, puis tu verra, ça viendra vite. Par contre, si tu fais les monstres qu'une fois, en normal, tu n'aura pas grand choses, ça c'est clair ! :p)

Hmm, tu as pas prix les packs de DLC en promo sur le site namco bandai par hasard ? :noel:
Moi, j'adore voir ce genre de choses pendant les scènes, le pire, c'est la grosse boite en carton qui cache carément tout le visage avec la carapace de tortuz ... là, c'est crédibilité ZERO ! :rire2:

T'inquiete pas, tu aura le temps de bien le jouer Richard durant cet arc, c'est normal, tu ne l'as pas eu longtemps lors de l'avanture principale ! :-)))

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 11
08 février 2013 à 00:30:31

j'éspère pour richard j'éaimerais avoir les trophées des 15àtitres pour chaque perso :oui:

sinon pour le mixeur j'allais aussi la bas mais comme j'ai pas l'appeau , j'ai vite arreter :noel:

pour les costumes , exact j'ai vu le topic hier sur les réduction , par contre je rage grave , j'ai tales of vesperia 360 rien dedans , the witcher 2 dark edition 36à rien dedans , eternel sonata ps3 , rien dedans et encore quelques autres jeux namco ou y'a pas cette foutu fiche avec un code :-(

j'aurais bien aimer avoir le pack tortuz avec la carapace et tout :noel:

MP
Niveau 8
08 février 2013 à 00:41:07

Tu devrais en tout cas l'avoir pour Richard si tu le prend constament avec toi, ça devrais bien se passer pour lui ! :)

Aaaaah, tu vois, c'est pour ça que je préfére payer plus pour recharger le mixeur, car sinon, c'est vraiment saoulant ... enfin ça l'est déja hein ! :noel:

Arf, je savais pas, moi, j'ai tekken tag tournament 2 et ce tales of, un pote ma passé sa carte de son tekken pour que j'ai un deuxieme pack ^^'
Sinon, tu as le budokai hd collection, soul calibur 5 il me semble, enfin surtout les jeux sortis après août 2012 car le programme vip n'existais pas avant ... :-(

Il est fun oui, il y a le chapeau avec la carapace, un vrai de vrai quoi ! :fou:

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 03:10:22

ptain je viens de débloquer le mode accel , comment j'en ai chié pour le combat :pf: + j'ai rien compris au principe de l'accel :fou: :noel:

en tous cas les 3mobs m'ont rendu bien fou :fou:

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 05:12:05

j'adore la solution du jeu , rien n'est dur pour eux .... je me fais juste éclater comme un grosse merde par tout les boss que j'ai rencontré dans l'arc f , même els ptits mobs :fou: ...

en tous cas sa change clairement de l'arc principal y'a pas à chier , j'arrive à rien actuellement... j'en suis au glacier , les hanettons mon éclater sans pitier rien à faire , les ptites étoiles juste avant ou t'as 8mobs dans le combats pareil truc de fou comment je prends chère :fou: , je vais devoir repasser en difficile parce que c'est juste injouable limite :fou:

sa me fou les nerf :( pourtant pour le coups les ennemis ont pas un plus gros niveaux que le miens ... je comprends pas trop pourquoi j'en chie autant :(

darkepsylon darkepsylon
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 05:36:30

grosse grosse différence de difficulté entre l'arc principal et le F, perso j'ai surtout galérer au labo de recherche sur l'eleth... y'as pas à dire, je déteste lles humanoïdes...

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 06:42:50

tu me fait grave peur :snif: j'y avais carrément pas pensé à se donjons qui était déjà assez dur au début je trouve :snif:

en tous cas la différence est comme tu dis "grosse grosse" :noel:

enfaite je me rends compte , que je joeus vraiment trop en mode bourrin sa passe souvent , mais pas toujours malheureusement :fou:

la j'en suis au ruine de stratha et mon dieux , ils sont vraiment très hard comme le donjons d'avant enfaite :fou: pourtant je suis lvl 83/85 :fou:

fin bon au vue de la difficulté que j'ai la , je passerais pas en infernal sa c'ets sur :fou: :noel:

sinon je rage , j'ai eu l'accel sur la plupart des persos , et trouver les armes , mais manque de bol elle sont nul à chier ... :( (enfin par rapport à mes armes , juste celle d'asbel est pas mal comparé à excalibur ... ) donc je me demandais , est ce que sa vaut le coups que j'up c'est armes ? ou carrément pas ?

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 06:43:54

d'ailleurs la difficulté de l'arc f , me fait pensé à tales of vesperia , qui était je trovue vraiment dur (mon premier vrai jrpg si on peut dire)

MP
Niveau 8
08 février 2013 à 14:22:03

Ah mais ne reste pas en infernal, tu va pas y arriver, surtout à la forêt d'arcadia ... le boss de ce lieu, en infernal sans NG+, faut vraiment être costaud pour survivre ... :rire:

On te fait peur, mais c'est censé te donner encore plus envie de continuer, puis vaux mieux ça qu'on te dise que ça soit facile pour que tu ai une mauvaise surprise après ! :p)

Pour les armes trouvé dans les coffres, elles sont pas tip top, celles des dragons de valkines sont bien meilleures, puis celles laché par les golems à la fin de l'arc F aussi le sont. Tu récup une épée pour Asbel à la fin du dernier donjon qui roxx du poney si tu l'upgrade ! ^^

(Sinon, pour ma part, en 5 heures intensive de farm pour le mixeur, je l'ai monté de 4000 unité ... j'en suis à 8300, arf ... :fou: )

Ne te fie pas uniquement au niveau de l'adversaire mais surtout aux stats qu'ils ont ... c'est souvent ça qui est disproportionné ... :noel:

Shimitchi Shimitchi
MP
Niveau 4
08 février 2013 à 17:11:59

Comment tu fait pour up ton mixeur assez rapidement ?
Et le livre d'expansion je peux le trouver ou ?

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 17:59:24

tour de fendel sous sol 12 , faut passer par le sous sol 10 et descendre jusqu'au 12 par les plateformes :-)))

mais le livre d'expension sert juste pour les emplacements si j'ai bien compris la description ...

pour la difficulté sa me fait peur , mais envie en même temps :noel: et je joeus pas encore en infernal , mais en demoniaque pour l'instant :oui: (pas encore débloquer l'infernal)

sinon pas mal la monté de ton mixeur :noel: dire qu'i lfaudra aussi que je le fasse :snif: :hap:

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 21:02:31

quelqu'un a une technique/astuce pour faire un max de titres simili ? ou dropper les objets ? j'ai regardé avec le mixeur ... minime chance pour la plupart sinon sa dépasse pas 2% il me semble ... donc autant farme que tourner en rond pour duppliquer :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 février 2013 à 21:12:08

Les deux reviennent au même.
Dupliquer augmentera l'espace dispo dans le mixeur, mais je t'avoue que c'est relou.

Pour farmer, bah tous les endroits ou t'as de nouveaux ennemis permettent de drop ces items.
Globalement les ruines sous les catacombes de Barona (tu peux y aller en navette et y'a un magasin à coté, tu devras d'ailleurs y retourner avec pascal pour débloquer une bonne surprise)
Les ruines de Fendel ou se trouve le Valkinès.
Les ruines du désert de STratha (farmage easy).
Labo de Fodra.
Jardins d'Arcadia.
Donjon final.

Bref un peu partout ou t'es obligé de passer pour la quête, les IQ sont rares, mais y'a une solution hein ^^.
Mettre un titre qui augmente le drop rate, utiliser les livres de collecte et d'heureux hasard (par contre faut fusionner tout de suite pour obtenir les poupées pour que le livre d'Heureux Hasard continue à fonctionner).

L'IQ le plus dur à avoir est sans contest la Fourure Fabuleuse, le reste ça va. Il faut 6 exemplaires de chaque item ^^.
Tu as évidement la fiole de pillage, mais bon, si tu en as peu économise les (enfin 10% de chance d'en fabriquer deux avec livre de chance/duplication c'est pas super difficile non plus).

Avec tout ça, ça va très vite si tu as un bon rythme de combat et que tu gères l'infernal. Pour savoir qui droppe quoi regarde le livres des monstres, j'ai vraiment la flemme de faire la liste x).

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 21:23:30

merci pour ton aide et pour la technique du livre heureux hasard :-))) je l'ai justement mis dans le mixeur , mais comme j'ai djéà quelques objets , je vais faire direct quelques poupé

par contre tu connais le nom des titres qui augmente le dropd'item rare ? car je crois pas avoir se genre de titre :(

en tous cas merci , ej vais allez farmer un peu au ruine du desert

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 21:24:56

le titre collectionneur alerte de asbel c'ets sa ?

son effet : ennemi vaincu: butin+

c'ets de se genre de titre que tu parles ou c'ets encore autres chose ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 février 2013 à 21:42:46

C'est bien ce titre la.
Mais il y'a un titre encore plus efficace (mais bon faut dropper en masse pour le débloquer ^^).
Tous les persos ont ce titre (même Richard, qui lui n'a pas le suivant).

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 21:45:12

sa sert à quelques choses de mettre le titre sur chaque perso (si il y'a sur chaque perso le titre ... ) ou sa change rien au taux de droppe ?

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 21:48:33

oh god le labo sur l'eleth :pf: j'aurais du save en rentrant dedans :pf: :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
08 février 2013 à 21:55:38

Les titres marchent comme tout le reste, en théorie, si Asbel tue, le titre d'Asbel s'active. Etant donné qu'avec ce type de monstres, en infernal on est jamais sur de qui tue quoi, autant mettre le titre à tout le monde.

En général Cheria/Malik finissent les monstres donc autant leur équiper, après si tu sais précisément quel monstre droppe quoi et que tu es totalement sur de pouvoir le tuer avec Asbel fais le, j'ai opté pour une configuration qui offrait le moins de risques, malheureusement à coté de ça, les PC ne montent pas pour les persos.
Enfin j'dis ça, mais à ce stade du jeu j'avais presque tout maitrisé déja, donc ça n'était pas un problème, mais autant être clair, la Zhonecage c'est pas le pays des Bisounours, y entrer en Infernal, les mobs comme les boss au début ça me semble quasi impossible, ce qui veut dire un mode de difficulté moins élevé, donc moins d'XP/Gald/PC. Donc l'arc F c'est le bon moment pour monter ses titres un max en vue d'attaquer la Zhonecage.

Bref comme tu le sens ^^. Mais j'avoue que pour la fourure fabuleuse ça m'a bien saoulé, le monstre qui la droppe est super chiant aussi ... En fait le plus frustrant c'est que je me suis acharné à drop certains items qu'on retrouvait dans les deux derniers donjons du jeu, j'ai donc eu accidentellement du surplus sans vraiment en chercher (pas des masses 2/3 IQ grand maximum). Donc tu peux compter sur le chance, continuer ton aventures et farmer avant le boss final.
Ou tu peux farmer dès le début quitte à avoir du Surplus par la suite.

MP
Niveau 11
08 février 2013 à 23:54:53

pour l'instant je joeus toujours en demoniaque , j'ai pas encore débloqué l'infernal :non:

sinon j'ai déjà quasi tout les titres au max ^^

par contre je galère à mort à trouver les items pour les titres simili , fin c'ets surtout que je sais pas ou chercher ... enfin plutôt qu'elel mosntre chercher :fou:

dans le compedonium ou je sais pas quoi je galère à trouver les monstres de l'arc f :fou: :rire:

j'ai trouvé sa sinon , http://www.gamefaqs.com/ps3/604158-tales-of-graces-f/wiki/3-1-narikiri-dolls mais je comprends à vrai dire , rien à l'anglais :pf: si quelqu'un pourrait me traduire les monstre qui droppe chaque items sa serait cool :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment