CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 février 2013 à 22:21:22

Pour le combo à 50 coups déja dit en haut.
Combo à 75 coups = Titre du lvl 200.
Combo à 25 coups = Collectionneur de Cartes, Avoir 30 Cartes et les montrer au fan de Cartes au Port DE Zhavert (et non au Port VERS Zhavert) le nom des ports et la traduction déconne grave à ce niveau la d'ailleurs.

Bref, c'est le port auquel on accède en revenant de l'oeil du monde pour la première fois, quand Sophie s'est fait méchamment botter les fesses. Donc tu sors de Zhavert par l'entrée sud est et tu continues ton chemin jusqu'au port tranquillement, la tu verras un moche qui donne des récompense selon le nombre de cartes que tu lui montres.

Chaque perso 3 titres qui débloquent les MA pendant les combos, mais ils ont en commun une chose, pour avoir le MA 3 utilisable grâce à un combo de 75 coups, il faut le lvl 200.

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 00:37:38

sa veut dire quoi une bonne quantité de carte ? :noel: je dois en avori plus de 70/80 et j'ai pas le titre :non:

pour celui lvl 200 , je vias passer mon tour :rire: ... à moins de trouver un moyens efficace de prendre des millions d'xp d'un coups ? :hap:

pour celui des 25 , le titre s'apelle collectionneur de carte ? si oui je crois l'avoir :doute: vu que j'avais parlé à un type au port justemnet il me semble :(

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 01:56:22

vous savez si y'a moyens d'acheter des elexir ?

Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 02:20:19

Soit tu farme Richard à la fin du jeu en mode facile (je le plombe en 15-20 secondes le pauvre :fou: ), soit tu synthétise une Gelée de melon avec une Loupe arc-en-ciel. Pour ce dernier, je ne saurais que te conseiller le topic des synthéses sur le forum ! :ok:

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 02:51:33

je sais déjà pour la loupe mais flemme d'aller chercher les matériaux , je pensais que sa pouvais s'acheter :(

sinon comment sa je farme richard ? je suis dans l'arc f la :(

et une questions pour le puit de lastalia , y'a des objets à recup ? ou je peux me servir du guide vidéos qui montre direct l'arrivé au abimes du puit (il me semble)

et surtout , est ce que une fois en bas , avant le boss de l'arc f , je pourrais remonter par un raccourci pour refaire mon inventaire ? (eleth/vie etc)

MP
Niveau 8
10 février 2013 à 02:58:05

Non, l'elixir ne se trouve pas en magasins ... et heureusement, sinon, tu serais blindé contre les boss ! :noel:
En revanche, parfois, quand tu atteind certains niveau avec les points de fidélités, un élixir s'y trouve ! :)

Ben quand tu sera à l'arc normal, à la fin du jeu, il y a bien Richard ! :-)))

Et bien, il y a plusieurs coffres disséminé un peu partout qui sont les armes spécifique pour améliorer l'accel en combat. La vidéo du site te donnera le bon chemin, te dira où se trouve la découverte, mais pas les coffres en revanche ! :ok:

Bien sur, c'est exactement pareil que le puit de Ghardia, pas de soucis de ce coté là ! :-)

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 03:02:17

ok nickel :-) donc si je suis le chemin , j'aurais un raccourci ensuite ? car j'aimerais bien faire sa au moins je saurai direct ou allez et je pourrais farmer/chercher les coffres tranquil :oui:

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 03:07:29

c'est bon enfaite le chemin est simple :pf: (merci la video :noel: )

mais je suppose que y'a pleins de truc à recuperer enfaite :fou:

MP
Niveau 8
10 février 2013 à 03:11:42

Le chemin est simple ... avec la vidéo, sans, ça devient tout de suite plus problématique, crois moi ! :noel:

Apparament oui, avec des armes qui pourrais je pense t'interesser ... ou en tout cas remplir ton compendium ! :)

(Hors-sujet, mais je vient d'obtenir ce p*tain de trophé "Maxi Mixeur", je suis trop fier de moi ! :fou: )

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 03:23:46

gg pour le trophée :fete: :hap: moi j'en suis qu'à 3000 :-(

sinon y'a un truc que je pige pas dans la soluce https://www.jeuxvideo.com/cheats/00037948/solution-tales-of-graces-f-playstation-3-ps3-00034208-18.htm

il parle de colosse à battre :pf: ils sont ou ? après la mini reine ? car la je viens de descendre et je me retrovue face à la mini riene :pf:

MP
Niveau 8
10 février 2013 à 03:40:17

Quand tu est arrivé pour la première fois dans cette verdure, tu te tape la mini reine avec quelques monstres. C'est après que se situe les golem, pas avant ! :-)))
Pense à bien les faire, en tout cas le maximum, car bon, tout en bas, tu as les même séries de mini-reine que dans la forêt, et avec les alterations d'êtat, tu va pas t'en sortir ... :noel:

Pour le mixeur, je dirais plutôt GG à ma patience, j'ai l'impression de sortir d'une apnée de 10 heures de farm ... j'ai tué environ 1600 louveteaux, t'imagine ? :rire2:

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 03:51:07

assassin de louveteaux :snif: :noel: t'as mis combien de temps à peu près ? et tu as commencer à farm à partir de combien d'eleth dans ton mxieur ?

sinon pour les golem je les trouve ou ? :pf: je me suis promené j'ai trouvé des crystaux géant qui parle de faiblesse feu/lenteur pour l'instant , mais pas de golem à l'horison :pf:

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 03:55:13

et par hasard te souviendrais tu de comment activer le raccourci des abimes ? sa me marque "il a l'air casser..." :pf:

MP
Niveau 8
10 février 2013 à 03:55:40

Ouais, on peux dire que j'ai décimé la faune et la flore locale des collines de Lhant ! :noel:
Compte environ 10 heures de farm intensif, peut-être un peu moins même. J'ai commencé à environ 2800, donc c'est même moins que toi ! :)

Les golems se trouvent dans le même étage que le cristal. De toutes manières, ils sont facile à trouver (sauf pour celui de paralysie), donc cherche un tout petit peu et tu finira par les trouver, uns à uns ! :-))) (surtout celui de feu quoi, c'est le plus simple ! xD)

MP
Niveau 8
10 février 2013 à 03:56:19

Il n'y a que 3 raccourcies et non 4, celui qui est abimé restera à jamais abimé ! :ok:

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 04:09:04

j'ai pas débloqué les 2autres raccourci :fou: :hap:

dommage qu'il marche pas celui des abimes :-(

sinon effectivement le golem de feu je demande comment j'ai pu le louper :fou: :hap:

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 04:09:46

sinon pour le mixeur perso j'en aurais pour moins de temps donc sa va , je vais encore me faire la zonecage + NG+ se qui fera sans doute passé le mixeur à 5-6000 au final , enfin j'éspère :pf:

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 05:40:16

l'est ou le colosse de paralysie ? :cute: :hap: je le cherche sans le trouver :pf: enfin je trouve pas la plateforme qui est sencé me faire monter à lui :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 10:33:09

Faut faire tomber un stalagmite dans l'étage 3, t'as du l'oublier comme moi la 1ere fois xD j'ai du me taper les Mini Reines avec l'affection Paralysie et c'étais pas beau à voir.

MP
Niveau 8
10 février 2013 à 16:39:54

Il y a deux stalagmites à faire tomber en fait. Le premier se trouve dans un étage à éclairage plus sombre que ceux d'en bas, puis tu prendra le passage là ou le premier est tombé, puis de fil en aiguilles ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment