CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .oO° Topic d'aide Tales of Graces f °Oo.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 109»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 18:25:53

Bon sans aucun rapport x).
Me manque plus que les saynettes de l'arc F a voir pour avoir le dernier titre de Sophie (Saynettes 100%), mais sérieusement MDR les propositions de mariage ...
Anise s'invite partout apparemment :p. (Nanaly aussi).

Shadow_Reyson Shadow_Reyson
MP
Niveau 4
10 février 2013 à 19:19:42

Salut,

je voudrais savoir PRECISEMENT où se trouve la découverte 73 : Coeur de pierre (Cocon / Oeil du monde).
J'ai l'impression de tourner en rond là-dedans sans jamais la trouver.

merci

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 19:41:12

sa depends si tu as déjà battu le boss du donjon ou pas , car la configuration du donjon change une fois le boss battu donc le chemin est plus le même , fait une recherche sous "metal mythique" je crois t'auras plus d'infos , d'après mes souvenirs le chemin est droite droite gauche gauche :pf: (no fake c'ets se qui est dit dans un topic :noel: )

sinon effectivement fallait que je fasse tomber un crystal , j'ai donc battu tout les golems et récup l'épée (manque de bol me souviens plus c'est laquel :fou: :honte: )

et j'ai fait une putain d'erreurs dans mon upgrade d'équipement :pf: j'ai foutu n'importe quel fragments , du coups j'en ai des plus elevé que l'origine :fou: exemple : croise de rebirth à la base elle est [3] mode accel actif=chargement jauge eleth

et moi comme un co nj'ai foutu un fragment [5] esquive :fou: du coups quand je la re synthétise , bah j'ai plus le truc du mode accel :snif: :hap: ... 100h de jeu pour comprendre sa :bravo: :noel: ...

et je crosi que je vais abandonné pour avoir toutes les poupées :hap: j'ai au moins richard sur tout les persos mais bon ... j'aurais aimer avoir asbel aussi safu que c'est vraiment ultra galère à avoir tout les trucs .... me manque 3malik (fucking rouage à la con :-( ) / 4asbel 2sophie /1pascal / 2cheria pour avoir tout les costumes sur tout les persos :-(

sinon vous avez une idée de comment débloquer "facilement/rapidement" un titres pour richard ? me manque 1 titres pour le trophées (j'en ai 80 :pf: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 19:47:49

Y'a pas de méthode rapide ...

Enfin si y'a le 4 en un si tu l'as pas déja. Faut battre 4 monstres en même temps, tu vas à Lhant tu utilises un E Arte et tu devrais pouvoir tuer tous les ennemis à la fois.
Tu recommences ça 5 fois et t'auras le titre.

Avec Richard me manque des titres aussi, mais bon, c'est parce qu'on a pas assez accès à lui durant l'aventure, me manque 5 titres (utilisation d'Artes A / E / Roi des Attributs / Full CC / Maitre des Combos). Mais la je vais lacher le jeu x), ça commence à me saouler, dommage en revanche qu'on ne puisse pas faire des combats en coop en ligne, un peu comme dans The Last Story, c'était limité mais marrant quand même ^^.

MP
Niveau 4
10 février 2013 à 19:49:39

Effectivement j'ai déjà vaincu le boss (Richard / Emeraude) mais je ne comprends pas bien ce que tu entend par "droite droite gauche gauche".

Sinon, vous pouvez me dire dans quel type de zone elle se trouve ? Chemin normaux ? Cocons ? Endroit ravagé ?

Et puis sa ressemble à quoi la découverte 73 ?

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 19:52:54

c'est un genre de poing en pierre si je dis pas de connerie :( faut passer par des cocons :oui: mais le chemin exact ... moi même je me perdais en cherchant le metal dedans :fou:

mais normalement de la navette , t'as à passé dans 4cocons il me semble et tu y arrives , mais je me rappel vraiment pas de la direction désolé :non:

sinon j'ai eu le titres , comment j'en sais rien , j'ai vendu 2armse à 250K et j'ai eu un titres pour richard et hubert :cool: :hap:

bon maintenant , j'hésite à finir l'arc f :( mais j'ai peur d'avoir oublié des choses :pf: :fou:

MP
Niveau 4
10 février 2013 à 19:57:23

Ok j'ai trouvé.

Si ca interresse quelqu'un, la découverte 73 est dans un cocon avec un point de sauvegarde et elle ressemble à un gros coeur noir.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 20:25:37

C'est pas que ça intéresse personne, mais si on t'avait dit ça pour que tu trouves cet endroit, pas sur que ça t'aurait aidé ...
T'aurais continué à tourner en rond jusqu'a trouver la bonne salle ^^.

Bref, comme dit précédement le donjons a deux architectures différentes, la découverte est donc a un endroit différent à partir de l'entrée. En cherchant un peu comme précisé plus haut, avec le mot clé Metal Mythique, tu aurais rapidement trouvé ton bonheur ^^.

MP
Niveau 11
10 février 2013 à 21:04:24

Yuki pour toi à part les titres simili et les armes accel , y'a quoi à recup dans l'arc F ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 21:07:46

Faire le Juchoir mais bonne chance car il est plus difficile que le niveau maître de l'arc principal :noel: sinon c'est quoi le niveau recommandé pour Lambda Angelus en Infernal? Parce que là même au niveau 85 je me fait défoncer (IA de merde surement) et ce qui me fait marrer c'est que j'ai déjà fait les 3 Dragons et Cédric 2.0 avant en infernal aussi :rire:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 21:12:04

Humm bah j'ai farmé les armes Accel pour créer des Gemmes Accel ^^.
A part ça ? Euh, des monstres plus intéréssants car plus forts :x. Doit y'avoir des cartes à récupérer par ci par là.
Mais principalement c'est des Saynettes, des Titres et j'en passe.
En fait je dirais que l'arc F permet de continuer l'aventure, en débloquant les derniers skills disponibles, tout simplement. L'aventure n'est pas spécialement courte, mais en fait les choses sont mal gérées. On débloque la navette vers la fin, les évènements et les requêtes arrivent tous au même moment, ça peut vite être gonflant. L'arc F rajoute de l'aventure en somme.

Fin j'dis ça, mais y'a surement d'autres trucs à prendre, mais la tout de suite je vois pas quoi x).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 21:18:44

Dubaikatar : Bah si t'as déja fait ça en Infernal, le problème vient surement de toi, t'as juste plus de mal avec ce combat (Perso Cedric avec ses pièges d'altération de statut à la con est bien relou, mais avec une simple fiole de sirop tout s'arrange).
Les dragons sont des boss géants, ils posent pas de problème avant d'en être au 3/4 de leur vie.

Lambda Angelus reste donc plus compliqué, mais pas des masses non plus, je l'ai fait avec les armes du début du jeu +70 environ (donc ça équivaut aux armes du Puits +0 les PE en moins), j'ai pas vraiment eu de problème. J'ai juste fait un gros combo (200 coups) et je l'ai fini à l'arrache, après faut bien gérer chacun des persos ^^.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est faire une chaine de Mystic Artes. Pour ça, c'est tout simple, dès que t'atteint le combo des 25 coups, tu lances un MA avec un perso, tu switch juste après et tu lances un MA avec un autre perso, ainsi de suite, en théorie si le combo ne se casse pas, tu peux enchainer 12 MA à la suite (si l'adversaire y survit bien entendu x)). Mon maximum a été d'enchainer 5 MA, ensuite le combo s'est brisé, le plus dur est de garder le combo après un MA vu que généralement le monstre est à l'oppose du terrain.

Quoi qu'il en soit si l'IA ne te convient pas, joue chacun des persos et alterne, pour accélérer le rythme je passe souvent sur Cheria / Malik en appuyant sur rond pour augmenter leur vitesse d'incantation. De toute façon dans ce genre de moments mieux vaut faire ça, l'IA est également capable de bourriner le boss avec des Artes A, mais elle semble incapable de ralentir la durée de cast (en dehors des rares lancements rapides).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 21:22:03

Ok et sinon il me manque un arte E pour Asbel et je sais pas comment on le choppe, c'est une attaque où il invoque des clones un peu sombre enfaîte, je crois que le nom c'est Lotus fantomatique.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 21:22:51

Lotus Auroral !
Best Skill Ever :O. C'est justement le meilleur skill d'Asbel, vu qu'il permet de se téléporter et de continuer un combo après un Mystic Arte !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 février 2013 à 21:25:19

Bref pour l'avoir y'a plein de solutions.
Faire 2500 combats avec Asbel.
Vendre une arme qui coute plus que 200 000 Gald
Etre lvl 100.

Chacune de ces conditions débloque un titre qui donne accès à Lotus Auroral. Easy donc ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 21:27:27

Ok merci, et sinon est-ce que Emeraude 2.0 est relou comme l'ancienne? Parce que si c'est le cas je la ferais pas avant le niveau 200 :hap:

4100 4100
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 21:34:06

c'ets l'attaque ninja c'ets sa ? :bave: ou y'a 4/5asbel qui tombe du ciel et découpe l'énnemi ? :bave: je l'utilise trop se skill :oui: :bave

MP
Niveau 11
11 février 2013 à 00:16:41

z'avez une technique pour la mini reine en 60s :pf: je mets 2min mini à toutes les avoirs :fou:

Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 00:32:18

Hone ou pas, j'assume avoir utilisé la technique Piggyback pour avoir ce trophée. Qui m'aime m'insulte, mais bon ... au moins j'assume ! :noel:

Tenshin26100 Tenshin26100
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 00:32:57

Ouais, enfin je devrais vraiment avoir la honTe de faire de tels fautes ... oublier des lettres quoi ... :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment