Les maillots sont trop beaux.
Dommage qu'ils étaient toujours pas en vente quand j'étais à Madrid.
il faut absolument garder higuain si il l'echange avec maicon on est perdant
Toujours incertain sur son avenir, David Villa avoue mal vivre cette situation. Les négociations entre le Real et Valence trainent en longueur, ce qui complique le quotidien de l'international espagnol:
"Je crois que mon avenir ne va pas se régler rapidement. La semaine passée n'a pas été facile, personne ne peut imaginer ce que j'ai vécu. Ça s'est vraiment mal passé. Je dois faire sortir tout cela de mon esprit. Par respect pour mes coéquipiers, je ne dois pas me laisser perturber par ces rumeurs sur les transferts. Mais avec le soutien de mes coéquipiers, qui sont formidables, tout est plus facile. Je veux m'immuniser contre tout cela, que ça ne m'affecte pas. J'aime être sur le terrain, et là, j'oublie tout" déclarait l'attaquant hier à l'AFP.
Le Real Madrid souhaite acquérir le joueur pour 40 millions d'euros tandis que Valence fait monter les enchères et en demanderait aujourd'hui 50.
alex ferguson parle sur la facon d'agir mais il fai parreil avec casillas il le croi deja a manchester alor que il n'y a aucun accord et il n'y en aura jamais casillas finira sa carriere a madrid
Ferguson n'est pas un abruti, la rumeur Casillas c'est bidon.
si il espere recruter un gardien il y en a des bon en espagne mais pas au real il reve la
Oui mais il sait pertinemment que Casillas ne viendra pas.
mais le transfert maicon est en discusion et il a deja dit qu'il partirai mais il faut s'entendre avec l'inter
mascherano va aller au real et la defence va se renforcer
Ca n'a rien strictement rien d'officiel encore...
Le Real pourrait acheter 30 joueurs par an si chaque rumeurs était concrétisée.
Nouvelle rumeur maintenant c'est Aguero qui est envoyé au Real
30 c'est peux mais il faut y croire
aguero c'est sur il ira jamais au real
Il suivrait exactement la même carrière que Raul.
non raul a commencer dans les jeune de l'attletico et puis a integrer le real il ne jouai pas dans l'equipe pro
Aguero ça serait terrible je trouve
oui mais il partira pas au real il aime trop l'tleti
ibrahimovic accepte de reduire son salaire de 3M pour regoindre le real
rejoindre * dsl