CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 1792»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:43:22

Franchement, même en tant que blaugrana je préfère limite qu'il parte au Real plutôt que de rester à Valencia... C'est une très bonne équipe certes mais le potentiel de Villa est plus grand.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:42:50

c'est confirmer villa restera a valance les dirigeant ne veulent pas le vendre mais sa va faire des probleme a valence car il ont de rosse dette et l'agent de villa est tres decus de l'atitude des dirigeant de valence et sa sera dur pour villa d'evoluer dans un club comme valence avec tout les depart annocer

villa13 villa13
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:53:25

http://www.realmadridshop.com/stores/realmadrid/artwork/spanish/banners/Real-Madrid-Home-Kit-tlm-l-spa-v2.jpg

http://www.realmadridshop.com/stores/realmadrid/artwork/spanish/banners/Real-Madrid-Home-Kit-Heroes-tlm-l-spa-v2.jpg

nouvelle equipement

kazarny kazarny
MP
Niveau 5
19 juin 2009 à 20:09:44

Sur le maillot j'adore le logo Estadio Santiago Bernabeù par contre le trait jaune comme j'aime pas le jaune

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:32:38

J'aime bien le nouvel équipement :bave:

Je l'achèterai bien avec Raul ou CR9 marqué derrière :bave:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 21:44:31

Mouais, j'aime bien le dos. :)

villa13 villa13
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 21:53:14

moi je l'aurai san rien dessus ou alo mon nom mais il est trop long pour la vareuse

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:34:56

Le Real sur Ibrahimovic ?

Après Cristiano Ronaldo et Kaka, les dirigeants du Real s'activent toujours pour recrutrer un attaquant de haut niveau international. Si la piste menant à David Villa, pour lequel les dirigeants du FC Valence réclament 50 millions d'euros, reste d'actualité, il semble que d'autres solutions soient étudiées. Selon le quotidien Marca, Florentino Perez aurait ainsi rencontré vendredi Mino Raiola, le représentant de Zlatan Ibrahimovic, pour évoquer sa venue dans la capitale espagnole. Après cinq ans en Serie A (Juve puis Inter), le Suédois désire évoluer en Liga, et si jusqu'ici, le Barça semblait en pole position, le Real pourrait rafler la mise, d'autant que José Mourinho, le coach de l'Inter, serait intéressé par des joueurs madrilènes, comme Diarra, Sneijder, Higuain ou Robben...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:39:29

Aucune chance Ibra. C'est juste Marca qui veut fait essayer de détourner l'attention après Villa.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:55:39

Je sais pas, m'enfin de toute façon y a pas plus con qu'Ibra dans un vestiaire, donc avec des mecs comme Pepe, Ronaldo, je sais pas si ça le ferait. :-( :(

villa13 villa13
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:03:38

portugais et suedoi sa va pas ensemble :noel:

villa13 villa13
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:32:47

le real madrid propose 25 million pour maicon

villa13 villa13
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:55:27

http://www.footespagnol.fr/images/real20100.jpg

http://www.footespagnol.fr/images/real201000.jpg

les seul pour l'instant en vente sont celle de casillas sergio ramos et raul

villa13 villa13
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:59:05

desoler du quadruple poste mais je vien de voir que kaka et ronaldo debuteron le 26 juillet a Al-Ittihad

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:22:28

MAICON RESTE SOUS CONDITIONS: Le Brésilien Maicon a annoncé dans la Gazzetta dello Sport qu'il resterait à l'Inter Milan que si les dirigeants mettaient en place une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. "Je veux remporter la Champions League. Si nous ne sommes pas assez forts, je pourrais quitter le club". Actuellement en pleine Coupe des Confédérations avec la Seleçao, Maicon avait déjà fait part de son envie de quitter la Lombardie en invoquant l'indifférence de l'Inter à son égard.

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:24:45

le président du Real Madrid a jeté son dévolu sur l'Argentin de Liverpool, Javier Mascherano.

Selon El Mundo deportivo, la Maison Blanche aurait proposé 35 millions d'euros pour le transfert du Sud-Américain

J'espere que c'est vrai ! mais vu que Perez à pour but "d'espagnoliser" le Real ça serais plus logique que ça soit Xabi

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:37:33

Maicon suite : L'Inter doit voir plus grand. Je veux remporter la Ligue des champions et c'est aussi un objectif important pour les autres. Si je peux la gagner avec l'Inter tant mieux. Sinon je devrais peut-être considérer un départ", estime l'ancien Monégasque dans la Gazzetta dello Sport.

A 27 ans, Javier Saviola n'a plus vraiment le temps de passer une nouvelle saison sur un banc de touche, quel qu'il soit. Le Real Madrid semblant cet été (enfin) disposé à le laisser partir, el Conejito pourrait retrouver le club qui l'a vu naître : River Plate

Poussé vers la sortie par la presse Madrilène, qui avance qu'il pourrait servir de monnaie d'échange dans une opération avec Ribéry, Wesley Sneijder a rappelé qu'il avait un contrat en vigueur avec le Real et qu'il comptait bien l'honorer.

« Je n'ai aucune intention de quitter le Real Madrid. Personne au club ne m'a dit qu'on ne comptait plus sur moi et mon objectif est vraiment de rester au Real car j'ai beaucoup travaillé pour arriver à jouer dans ce club et je veux vraiment y triompher. Je reste donc très tranquille malgré les rumeurs » a reconnu l'actuel numéro 10 du Real au quotidien AS avant de donner son avis, positif, sur les récentes recrues de son nouveau Président Florentino Pérez : « Être aux côtés de Cristiano Ronaldo, Kaka ou Ribéry est une fierté pour n'importe quel joueur. Je n'ai pas peur de la concurrence. Je veux seulement être un joueur de plus qui aidera le Real Madrid à retrouver la place qu'il mérite ».

Et suite de l'info de Villa13 :

Cristiano Ronaldo et Kaka devraient faire leur grand début sous le maillot merengue le 26 juillet prochain en Peace Cup face à Al-Ittihad au Santiago Bernabéu.

Rappelons que pour la première fois de son Histoire, la Peace Cup se déroulera en 2009 hors de Corée du Sud. Hormis 2 matches à Madrid, le reste de la compétition se déroulera en Andalousie, entre Séville, Málaga, Xérez et Huelva.

Le tirage au sort de la Peace Cup 2009 :
Groupe A : Juventus Turin, FC Séville, Seongnam.
Groupe B : Real Madrid, Quito, Al Ittihad.
Groupe C : FC Málaga, Aston Villa, Atlante.
Groupe D : Lyon, Besiktas, FC Porto

villa13 villa13
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:59:30

sneijder pourais rester

leparisiendu78 leparisiendu78
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 01:18:03

lio donne moi ton nouveau msn ou connecte toi chez pas faut que je te parle stp et oui villa ira au real ainsi que ribery

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:01:48

:d) REAL : EN DISCUSSIONS POUR MAICON :g)

Le Real Madrid et l'Inter Milan sont en discussions à propos d'une éventuelle arrivée dans le club de la capitale espagnole de l'arrière droit de l'Inter, Maicon. Le directeur sportif du club italien demande 30 millions d'euros pour le transfert du Brésilien.

Si le Real Madrid peine à faire avancer le dossier David Villa, le club de la capitale espagnole est par contre en pleines négociations avec l'Inter Milan pour le transfert de Maicon. Selon le journal espagnol AS, le directeur sportif du club italien, Marco Branca, est à Madrid en ce moment pour discuter avec ses homologues madrilènes de l'indemnité de transfert. L'Inter réclame 30 millions d'euros pour l'arrière droit brésilien acheté 6 millions à Monaco en 2006 ou souhaiterait l'échanger contre Mahamadou Diarra ou d'autres joueurs (Sneijder, Robben, Higuain).

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 1792»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment