Santiago Bernabéu.
Toutes les photos que j'ai pris.
Manu, Villa n'a pas dit qu'il voulait aller au Real et donc quitter Valence, il a ditque s'il quittait Valence c'était pour le Real. C'est pas pareil.
* Almada Voir le profil de Almada
* Posté le 19 juin 2009 à 13:17:36 Avertir un modérateur
* C'est cool s'il vient Alonso,Villa c'est dommage,je trouve que Valence en fait un tout petit peu
Et puis quoi encore ? On a l'un des meilleurs attaquants du monde dans notre club et on doit vous le brader 40 millions ? Nan nan nan.
* villa13 Voir le profil de villa13
* Posté le 19 juin 2009 à 13:18:54 Avertir un modérateur
* valence refuse de le vendre a madrid mais veut bien negocier avec le barca alor que villa veut aller a madrid
Perez est con, c'est tout. Vous laquez sans compter pour CR7 et Kaka et vosu voulez économiser pour Villa. Nan nan nan.
perez peut l'acheter quand il veut villa seulement il veut pas que sa ternise les relation avec valence et aussi il ne mettera jamais autant que pour les ballons d'or
et puis perez est loin d'etre con car il a deja fait beaucoup pour le club qui etait en crise et a tout de meme reussi la ou beucoup echouaient il recruter deux ballon d'or pour le club et c'est loin d'etre fini
De toute façon il a pas retenu la leçon, dans 1 an ou 2 il va se replanter. Pour moi ce n'est pas un bon président.
Xabi Alonso sa serait quasiment boucler selon AS pour 27 million le millieu de terrain de la selection espagnol sera sertainement la troisieme recrue du real madrid
enfin une recrue defencive
aussi MU serait sur casillas
mais il ignorent encore que c'est impossible bande d'innocent
Essaye de poster tes photos Steven-56.
Xabi partira pour minimum 50, Benitez n'est pas un pigeon.
pourtant c'est quasi fait tout les joueur ne valent pas 50 million
Xabi Alonso est un excellent joueur.
As & Marca c'est le même combat, n'importe quel rumeur bidon tant que ça permet de vendre un journal en plus.
Marca c'estle journal pro Madrilène ...
d'après infosport le real discute avec l'inter pour le transfert de ibrahimovic
il y a aussi sur cadena xabi alonso viendra a madrid et pour ibrahiovic vaut mieu villa si il metent 70 million pour ibra je sui degouter au lieu de les metre pour villa
Cadena Ser est très fiable.
AS aussi est très madrilène. Mais bon les journaux catalans sont tout aussi bidons.
Cadena Ser est fiable c'est sûr , mais source ?
J'avoue, AS c'est un peu comme Marca, très madrilène. En gros c'est à celui qui va publié un truc de fou pour que ça soit réfuter le lendemain par l'autre, non ?
Marca c'est encore pire.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/09/06/0609.html
Enfin bon, c'est quand même très bizarre cette histoire... Hier Perez a explicitement dit à la télé et vers le soir en plus que le transfert de Villa n'était qu'une question de temps...
Villa reste putain de merde que je suis trop content !
http://www.superdeporte.es/secciones/noticia.jsp?pRef=2009061900_2_64653__Valencia-dicho-Villa-vende
Espérons que ce soit pas une énième connerie.