Zlatan je pense qu'un chèque de 60-65 millions € et l'Inter le lâche, vu que Negredo est estimé à 15 millions € les prix ne sont pas loin l'un de l'autre.
Mais bon en tant qu'espagnol Villa au Real ça me ferait plaisir. Manque plus que Torres, mais je rêve là
Perez veut hispaniser l'équipe et il veut Ibra.
Pour Negredo on avait parlé de 18M donc oui ça se vaut.
Il peut acheter pleins de joueurs de la sélection espagnole alors, elle est bourrée de talents
en plus il sont abituer a la liga comme alonso villa silva albiol cazorla navas capel sa serait bien
Raul Albiol avec Pepe dans l'axe ça serait parfait, Xabi Alonso dans l'axe avec Lassana Diarre aussi c'est nickel, et pour finir David Silva à gauche c'est
Perso je préfère qu'il achète David Silva à la place de Ribery (je sans que je vais me faire incendier )
non moi aussi je prefere car silva est plus collectif
Un je veux bien mais pas les deux.
Je préfère Silva car :
- Il est espagnol
- Il est plus jeune que Ribery
- Il a un énorme potentiel qui ne demande qu'à exploser au coté des stars du Real Madrid
- Pour moi il est ou sera bientôt meilleur que Ribery
- Il a une plus belle tête (je déconne )
belle tete faut pas exagerer mais silva est exelent et pour ibra sa ira pas dans les vestiaire avec ronaldo et pepe
MDR.
- Il a une plus belle tête (je déconne )
Bah c'est vrai.
______________VCF______________
David Villa, el mejor delantero del mundo.
Quoi MDR ?
______________VCF______________
David Villa, el mejor delantero del mundo.
darren ça va ?
Oui je trouve aussi ferrari
le phisique ne fait pas tout mais apres c'est vrai que pour les pub c'est dur mais les femme qui doit avoir luis
bon villa irai mieu au real et ibra a chelsea
De toute façon pour moi Ribéry < Silva, en plus Silva a des stats largement en sa faveur.
ribery a deja prouver un peu plus que silva mais on peut pas les comparer
Bah quand un est champion d'Europe et l'autre cravache pour battre le Nigéria, Lituanie,....
Ribery>Silva
Silva est bon,tres bon,mais de là a dire qu'il est meilleur que Ribery...ça serait comme comparer Villa à Torres
c'est pas le meme style on peut pas les comparer un drible enormement et l'autre est plus collectif
Bon je vous laisse les amis, à ce soir