CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 1792»
Page suivanteFin
_Real_Madrid_ _Real_Madrid_
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:35:47

rouches01
Posté le 22 juin 2009 à 23:06:47 calme les gars, en plus pour Ibra c'est vrai, Chelsea est dessus, tout comme le Real.

Et il a jamais dit qu'il voulait allez au Barça

:d) Il avait dit que c'était une super opprtunité de jouer au Barça (un truc comme ça ) D'après Sport,le journal du Barça

_Real_Madrid_ _Real_Madrid_
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:36:48

Et puis Chelsea veut tous les joueurs mais les plus grands joueurs n'y vont jamais(ou très rarement)

_Real_Madrid_ _Real_Madrid_
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:22:50

ALONSO VERS LE REAL : Selon le Daily Mail, Xabi Alonso devrait quitter Liverpool. Le Real Madrid a fait une offre supérieure à 35 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain espagnol.

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:09:01

dzecko c'est pas dzeko normalement :noel: ?

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:35:39

sinon ronaldo qui est actuelement au portugal se rehuis d'etre a madrid et de rencontrer ses nouveau coequipier il parle de kaka iker raul guti

au moin il a pas oublier raul il soigne sont arrivee :o))

et pour kaka il aimerai voir pirlo venir et se rejoui de jouer avec ronaldo

kaka si tu veux tu peux faire le forcing pour pato :bave:

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:40:21

Pirlo. :bave:

  1. Raul_gonzalez-7 Voir le profil de Raul_gonzalez-7 Citer Ignorer Raul_gonzalez-7
  2. Posté le 23 juin 2009 à 13:09:01 Avertir un modérateur
  3. dzecko c'est pas dzeko normalement :noel: ?

Si si. :noel:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:44:36

il me semblais bien :(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:08:14

Stage de présaison à Dublin pour le Real Madrid

Le Real Madrid va préparer la prochaine saison lors d'un stage à Dublin du 13 au 22 juillet et un match contre le club de Shamrock Rover le 20 juillet au stade Tallaght de la capitale irlandaise, a annoncé lundi l'équipe madrilène. Le Real, qui avait pris l'habitude de débuter la saison par un stage en Autriche, a cette fois choisi l'Irlande où ses recrues vedettes Kaka et Cristiano Ronaldo devraient faire leur première apparition sous le maillot merengue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:09:26

Même en tant que blaugrana j'ai hâte de voir l'équipe quand même. :bave:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:09:46

Kaka voudrait bien Pirlo au Real

Kaka, nouveau meneur de jeu du Real Madrid, continue de suivre de près les tribulations du Milan AC. Interrogé sur le possible transfert d’Andréa Pirlo à Chelsea, le Brésilien s’est montré plutôt clair. « S’il devait partir, je pense que je conseillerai au Real Madrid de l’acheter », a reconnu Kaka après la large victoire de sa sélection contre l’Italie de Pirlo ce dimanche.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:10:47

C. Ronaldo aime Kakà

Bien que toujours en vacances, le joueur le plus cher de l’histoire Cristiano Ronaldo reste très disponible quant il s’agit de s’exprimer sur son nouveau club. Le Portugais se réjouit notamment de la venue de Kakà à Madrid.

Cité par Le Parisien, il déclare « ça va être bien de jouer avec Kaka, un grand joueur, qui a eu le ballon d’or, a été le meilleur du monde, mais pas seulement avec lui, aussi avec Raul, Casillas ou Guti », n’oubliant pas au passage de citer d’autre de ses coéquipiers. « Ça va être un grand défi pour moi » ajoute le néo-Madrilène.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:12:00

Real Madrid - Cristiano Ronaldo: "Ca va être bien de jouer avec Kaka"

LISBONNE (AFP) — L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, en vacances dans le sud de son pays, s'est félicité lundi de son arrivée prochaine à Madrid, estimant que "ça va être bien de jouer avec Kaka", autre star recrutée par le club madrilène pour la prochaine saison.

Répondant aux journalistes portugais massés devant la villa de l'Algarve où il a pris ses quartiers pour quelques jours, Cristiano Ronaldo a confié que "les choses ne sont pas encore toutes calées" avant son départ pour Madrid.

"Je ne sais pas encore quand je serai présenté", a ajouté le Ballon d'or 2008, cédé par le Manchester United au Real Madrid pour un montant record de 93 millions d'euros.

"Ca va être bien de jouer avec Kaka, un grand joueur, qui a eu le ballon d'or, a été le meilleur du monde, mais pas seulement avec lui, aussi avec Raul, Casillas ou Guti", s'est réjoui le jeune Portugais, originaire de l'île de Madère.

A 24 ans, Ronaldo s'est déclaré "désireux d'arriver là-bas et de bien démarrer la pré-saison". "J'ai déjà fait tous les examens, a-t-il précisé. Tout va bien, tout est parfait".

"Je l'ai déjà dit: le Real Madrid a toujours été un club où je voulais jouer. Ca va être un grand défi pour moi", a ajouté le joueur.

"Au début, c'est toujours compliqué. J'ai joué six ans à Manchester et là-bas, le football est plus physique, plus rapide. Mais je pense que quand on est bon, on arrive à s'adapter à n'importe quel type de football", a-t-il poursuivi.

Cristiano Ronaldo a précisé qu'il n'avait "pas encore de maison à Madrid" et qu'il "apprenait l'espagnol". "Mais maintenant, c'est le moment pour se reposer, d'être avec la famille, pour ensuite commencer en grand, avec force, donner le meilleur", a-t-il assuré.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:13:52

Ibrahimovic Inter.. resse Madrid

Après les arrivées des stars comme Kakà et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait bientôt enregistrer l'arrivée d'un troisième Galactique de choix en la personne de Zlatan Ibrahimovic.

Perez en aurait fait sa priorité. Pour faciliter sa venue chez les Merengues, l'attaquant suédois est même prêt à baisser considérablement son salaire. Touchant 12 millions d'euros par an à l'Inter, Ibrahimovic serait prêt à ne recevoir "seulement que" 9 petits millions d'euros annuels. De plus, son désir est grand de quitter le club.

Convoité également par le FC Barcelone il y a quelques jours encore, l'Inter Milan estimait alors le prix de son attaquant vedette à 70 millions d'euros. Une somme que le président madrilène est prêt à débourser pour l'international suédois. D'autant que Villa ne viendra pas.

Les pourparlers ont déjà commencé car samedi, l'agent du joueurs a rencontré les dirigeants madrilènes. Les discussions auraient été très positives.

Autant dire que tout semble réuni pour voir débarquer l'une ou l'autre nouvelle star à Madrid puisque l'attaquant international argentin Aguëro et le médian français Franck Ribéry sont également cités à Madrid.

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:15:12

REAL MADRID : HEINZE EN PREMIER LEAGUE ?

Le défenseur du Real Madrid, Gabriel Heinze, a déclaré qu'il aimerait bien revenir jouer en Premier League. Plusieurs clubs seraient sur les rangs.

Poussé vers la sortie au Real Madrid, Gabriel Heinze est convoité par Chelsea, Liverpool, Manchester City et Tottenham. L'international argentin a avoué qu'il aimerait bien revenir en Premier League : « Je suis toujours intéressé pour jouer en Premier League. J'ai entendu que plusieurs clubs sont intéressés, mais je dois parler avec les dirigeants du Real Madrid avant » a déclaré sur Sky Sports, l'ancien défenseur du PSG et de Manchester United.

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:17:32

NOOOOON. :snif:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:19:05

si il doit partir il n'aura plus de temp de jeu

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:20:02

Nan mais je veux qu'il vienne à Paris. :noel:

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:20:17

revienne plutôt* :hap:

[ferrari2405] [ferrari2405]
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:22:07

Convoité également par le FC Barcelone il y a quelques jours encore, l'Inter Milan estimait alors le prix de son attaquant vedette à 70 millions d'euros. Une somme que le président madrilène est prêt à débourser pour l'international suédois. D'autant que Villa ne viendra pas.

:d) Mais lol, le mec faut le pousser pour qu'il mette 50M pour Villa et il veut en mettre 70 pour Ibra.

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:23:54

c'est pour vendre des mallots :nonnon: meme si ibra est un joueur fantastique villa serait mieu

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 1792»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment