oui c est sur mai on ne peut pa avoir tout le monde moi jaimerai ibrahimovic en attaquant central il aurait une equipe de boss en + avec cristiano et kaka.
pas Ibra
le real a pas besoin d'attaquand il ont juste besoin de renforcer le coter gauche les millieu defencif et le millieu offencif avec ribery ou fabregas mais au barca il bougerais yaya toure sa donnerais sa
xavi---fabregas---iniesta c'est quand meme du lourd
Oui mais alors au Barça ils n'auraient plus de milieu recuperateur et Touré est enorme et ca m'etonnerait qu'il le bouge
Au Real il faut encore un DC,un arriere gauche,un meneur et peut-etre Xabi Alonso mais perso je prefere Fabregas a Xabi Alonso
Lass récupeateur
Fabregas meneur
oui mais au barca il ont iniesta et xavi comme recuperateur il savent tout faire mais c'est vrais que lass et fabregas
j'imagine aussi valencia remplacent
je pense plutot a ryberi qua fabregas
Mais Ribery ne servirait pas a grand chose tandis que Fabregas on en a vraiment besoin
vu de cette facon je suis daccor avec toi
Villa va parler avec Valence
Le joueur du FC Valence, qui a suivi de loin, d’Afrique du Sud même, l’évolution de son transfert raté au Real Madrid, va mettre les points sur les « i » à son retour en Espagne. David Villa a annoncé qu’il parlerait avec les dirigeants de son club pour savoir où se situait le problème, et surtout pourquoi le nouveau président Manuel Llorente l’avait déclaré récemment « intransférable ».
Valencia entre Manchester et Madrid
Benzema, Ribéry, et désormais, Valencia. Visiblement, le Real Madrid et Manchester United ont décidé de s’affronter sur tous les dossiers chauds du mercato.
Le président de Wigan, Dave Whelan, confirme qu’il a reçu deux offres acceptables entre 15 et 20 millions d’euros pour son ailier Antonio Valencia. Résigné à laisser partir sa star, il laisse l’Equatorien faire son propre choix.
« Ce n’est pas à moi de dire s’il va à Manchester United, c’est lui le boss. Un club pourrait offrir deux millions de plus, si Antonio ne veut pas y aller, ça ne sert à rien » assure Whelan.
En même temps, vu que le poste est occupé par Cristiano Ronaldo au Real, la décision devrait être vite prise...
Je me demande quel arrière gauche le real va prendre.
peut etre il replaceron maicon sur la gauche imagine ramos a droite et maicon a gauche
mais si le real met plus de 50M sur fabregas sa venue est possible
il lui reste combien de budjet ?? a pérez
infini
non on ne sais pas
Au départ il avait 250,300M€ de budjet et plus les ventes qu'il va faire ca va lui faire encore au moins 60M€
plus les salaisre en moin des joueur qui vont partir les droit tv et l'argent aussi sortit de nul part
il a 200 million de budget au debut plus beaucoup avec kaka et ronaldo mais il vont vendre il se feron du blé
il avait plus que 200 million