CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 1792»
Page suivanteFin
50_league 50_league
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 20:41:09

raul et vieu i fo 1 attaquant raul sera 1 remplacant de luxe

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:45:46

on verra qui a raison :-)))

et pour valencia il est bon regarde higuain c'etait risquer
il faut des jeune aussi car juste les star sa tue l'equipe

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:46:59

Oui mais Valencia je le vois vraiment pas explosé à Madrid. :doute:

Il fera un bide du genre Drenthe ou Faubert s'il vient je pense. :-(

50_league > Ecris correctement stp. :-(

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:49:19

+1 avec Manu pour Valencia, en plus si je me souviens bien il a déjà jouer en Liga et il a rien fait.

Donc qu'il reste à Wigan :doute:

Et Di Maria qu'il reste bien au Benfica, il est même pas titulaire à part entière là-bas, donc il est bien au Portugal.

Je préfère les jeunes de la castilla :-d

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:51:26

oui mais bon on a vu avec higuain capel est pas mal abate non plus

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:52:54

Diego Capel, Jesus Navas, Santi Cazorla,Mata,...

Des jeunes espagnol pleins de talents, pas besoin de Valencia et Di Maria :sarcastic:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:01:04

oui mais pour mata il vient deja de madrid mais je croi que les mailleur lalent vienne surtout su bresil d'argentine et d'espagne :oui:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:01:53

meilleur talent :honte:

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:03:38

Mais pour moi Valencia et Di Maria n'ont pas leurs place à Bernabeu.

Valencia je le vois bien à Valence :noel:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:04:55

oui mais au moin en espagne il pourrais exploser sinon je le voit bien au villareal

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:06:21

Tu as compris au moins pourquoi j'ai dis ça :noel:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:14:06

oui ca devrais pas plaire a ferrari :noel:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:16:03

:rire:

Nan franchement on a vraiment pas besoin de lui. :-(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:20:08

Real Madrid : Quelle quetrième recrue ?

Deux arrivées tant surprenantes que coûteuses auraient pu freiner le Real Madrid, mais c’était sans compter sur la persévérance de Florentino Perez.

Cela fait déjà plusieurs semaines que le dossier « Transferts » du Real Madrid est ouvert et que l’on attend que des noms viennent s’ajouter à liste commencée par Ricardo Kakà et Cristiano Ronaldo ainsi que dernièrement Raul Albiol. Ribéry ou encore Lisandro Lopez pourraient hypothétiquement pallier au départ de Robben et Huntelaar. Cependant le véritable dossier brûlant du club de la capitale espagnole se trouve être celui des attaquants.

Les rumeurs sur le nom de « l’heureux élu » vont bon train. Les noms de David Villa ou encore Zlatan Ibrahimovic ayant été donnés il paraîtrait cependant que celui de Karim Benzema constitue une priorité pour les merengues. Jean-Michel Aulas, n’ayant pas déclaré la perle qu’a vu naître son centre de formation : « intransférable », peut s’attendre à recevoir une offre conséquente de la part du Real. Offre pouvant s’élever à 40 millions d’euros voir moins. Dans le cas d’une offre inférieure Klass-Jan Huntelaar ou Arjen Robben pourrait se voir ajouté à la proposition afin de faciliter les négociations.

Les espagnols n’avaient pas pour but d’ouvrir le dossier Karim Benzema avant la saison 2010/2011, il semblerait que la fermeté de Manuel Llorente, actuel président de Valence soit à l’origine du probable départ du jeune attaquant rhodanien vers la maison blanche, lassée d’attendre David villa. A noter que le nom de Zlatan Ibrahimovic n‘a pas pour autant été effacé des tablettes de Florentino Perez qui l’annonce comme l’une de ses priorités.

:d) Lisandro Lopez ? :rire:

Qu'il aille à Lyon pour le bien de la Ligue 1 au lieu de venir nous encombrer. :rouge:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:20:33

oue peut etre faut attendre quelque annee le real ne prend que les talent deja mure :-d

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:22:39

ils ont pas besoin d'attaquand il faut renforcer les aile et la defence surtout le coter gauche

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:30:06

L'Argentin de poche du Real Madrid, Javier Saviola, devrait rebondir au Benfinca Lisbonne. Ne rentrant plus dans les plans madrilènes, le Benfica Lisbonne a saisi l'occasion qui se présentait d'enrôler le joueur de 27 ans. C'est l'agent du joueur, Diego Queiruga qui a expliqué au quotidien Sport : «Javier ne rentre pas dans les plans du Real et le Benfica est un club qui mérite l'attention. Nous sommes en pleine négociation, mais c'est sur la bonne voie. tous devraient être satisfaits».

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:32:09

43 millions d'euros, c'est l'offre que prépare Barcelone à Valence pour attirer David Villa selon Marca. L'attaquant espagnol a pourtant été déclaré intransférable par son club en début de semaine, après que le Real Madrid s'eut retiré du marché.

Désolé si ça déjà été mis, j'ai pas vu. :(

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:43:45

Le Real Madrid n'est plus seul sur Maicon. Manchester City a décidé de concurrencer les Merengue afin de s'octroyer les services de l'ancien Monégasque. Une offre, non révélée, a déjà été transmise à l'Inter Milan, d'après Marca.

:sleep:

Manu711 Manu711
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:45:46

Real-Higuain: "J'aspire à battre tous les records"

Meilleur buteur du Real Madrid à l'issue du dernier exercice, Gonzalo Higuain confirme, depuis son arrivée en Espagne en janvier 2007, les espoirs placés en lui du temps où il évoluait à River Plate. L'Argentin, natif de Rouen, a fait son propre bilan, ce vendredi sur le site officiel des Merengues: "Je ne suis pas arrivé comme un joueur emblématique. J'étais jeune, je n'avais que 19 ans, mais le challenge me plaisait. C'était fantastique de devoir prouver que signer ici n'étaient pas une erreur. Je suis très heureux car c'est une expérience positive, couronnée de trois titres. J'ai beaucoup joué cette saison et je me suis bien senti, mais je sais que la saison prochaine sera compliquée. Je suis jeune et j'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai joué plus de 100 matches avec le Real, et je veux en jouer beaucoup plus car j'aspire à battre tous les records."

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.51€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment