il avait 300 millions
plus encore mais il n'a pas declarer son budjet
L'entraîneur du Real Madrid, Manuel Pellegrini, aurait fait part à Florentino Pérez de sa volonté de recruter Javier Mascherano (27 matchs en Premier League cette saison).
Le milieu de terrain de Liverpool est estimé à 40 millions d'euros par ses dirigeants. L'entraîneur des Reds, Rafael Benitez, ne laisser pas filer Mascherano et Xabi Alonso en même temps. Un seul des deux pourra partir et éventuellement rejoindre le Real.
je prefere Marsherano qui est plus défensif que Alonso et qui distribue de superbes passes
Fabregas a tenu à réagir sur le site d'Arsenal. Voila ce qu'il a dit :
"Je ne sais pas combien de fois je devrai réaffirmer mon engagement avec Arsenal, et je continue de le faire encore et encore, mais il s’avère qu’à chaque fois que je parle aux médias espagnols, mes propos rebondissent en Angleterre, laissant planer le doute sur mon future.
Alors pour quiconque ayant mal compris ma position, laissez-moi être absolument clair. Je suis de tout mon cœur lié à Arsenal et mon avenir est lié à ce superbe club.
C’est vrai que nous n’avons pas gagné de trophée depuis quatre années et oui cela m’énerve, mais cette rage vient de mon profond désir de gagner avec Arsenal. Je me souci de ce club et crois en cette équipe. Je suis fier d’en être le capitaine et fier de porter cette tunique. Cela me dérange que les gens traduisent mes pensées autrement. L’esprit dans ce groupe est fantastique et nous avons les capacités et la mentalité pour jouer sur tous les fronts et gagner des trophées. Ne vous méprenez pas, nous sommes concentrés et déterminés à montrer ce dont nous sommes capables en accomplissant de grandes choses ensembles."
C'est au Dauphiné Libéré que Youri Djorkaeff a expliqué qu'il ne cautionnait pas la politique de recrutement du Real Madrid
j'ai pris le passage le plus interessant
Je fait la remarque à Zidane. Je lui ai notamment dit que c'était bien beau de recruter tous ces joueurs mais je lui ai demandé comment ils allaient faire une équipe. Kaka, Cristiano Ronaldo, peut-être Villa, Ribéry... Leur entraîneur n'est pas dans la merde ! "
Dans une interview Raul Albiol affirme que signer au Real n'était pas du tout dans son intention mais il l'a fait contraint et forcé pour la santé économique du club.
P. FUSTER Pregunta—¿Es consciente de que el Real Madrid le quiere de verdad?
Respuesta—¿Y qué me quieres decir con eso? ¿Me tengo que ir? ¿Tú quieres saber la verdad?
P—Explíquese…
R—Si finalmente he de irme del Valencia lo haré a disgusto, no tengas ninguna duda. Soy valenciano y valencianista desde pequeño, toda la vida soñaba con jugar en el primer equipo y con lo mal que lo hemos pasado todos los últimos meses, ¿tú crees que ahora me quiero ir? Si me voy será porque no hay más remedio y me lo pide el club…
Je me disais bien, ça m'étonnais de lui.
Non mais putain, le mec il signe au real alors qu'il a pas envie.
Llorente a sûrement fait une sorte de deal avec le Real, je vous vend Albiol mais laissez-nous Villa.
C'est une excuse je pense, comme s'il avait été obligé de signer, n'importe quoi...
Qui ne rêve pas de jouer au Real Madrid
de toute facon il est heureux si il est venu dans un club comme le real qu'il ne vienne pas dire qu'il ne veut pas jouer au real
"# Qui ne rêve pas de jouer au Real Madrid"
Beaucoup de joueurs.
Les cons*
Les non-footixs.
ou ceux qui connaisse le foot
Mais oui quand on connait le foot on rêve de jouer au Real c'est évident.
quand on connais l'histoire et les joueur qui sont passer par la mais maintenant j'ai jamais dis que tout les joueur revaient de jouer au real regarde messi ou torres
" Beaucoup de joueurs ne rêvent pas de jouer au Real Madrid "
Etant le plus grand club du monde, tout le monde en rêve.
messi gerrard giggs torres lampard ect eu n'en reve pas
ribery n'ira pas au real
Tant mieux