excuse j'avais pas vu le modo peut l'effacer d alor
Interrogé au micro de la radio espagnole RAC 1, Alain Migliaccio, l'agent de Franck Ribéry, a confirmé que son client préférait le Real Madrid au FC Barcelone : «Franck préfère aller à Madrid plutôt qu'à Barcelone, il a parlé à Zinedine Zidane et veut rejoindre le Real», a expliqué Migliaccio, qui a aussi précisé que la transaction n'a pas évolué ces derniers jours car «les dirigeants du Bayern sont en vacances. On ne peut rien ajouter tant qu'on ne s'est pas réunis avec eux.»
Benzema à la place de Villa ?
Karim Benzema est l'objectif N.1 du Real Madrid à la place de David Villa, désormais «écarté» par le club, affirme le journal Marca mercredi. «Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne», a assuré à Marca Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas. Marca assure que le Real, qui pensait plutôt à Benzema à partir de la saison 2010-2011, aurait fait de Benzema sa cible prioritaire dès cette saison après le refus du nouveau président de Valence, Manuel Llorente, de vendre David Villa.
Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible. (Avec AFP)
Blague spotted ?
Franchement si c'est pour se rabattre sur Benzema c'est pas la peine. Ya Higuain de mieux et qui est déjà très bon et jeune
Raul_gonzalez-7
Posté le 23 juin 2009 à 21:22:35 oui mais faut pas demander a un etranger qui ne va jamais a madrid voir un match au bernabeu qui ne s'y connais pas en foot espagnol raul n'est pas fini c'est sur tu peux meme aller en Andalousie il te dirons pareil
Je suis pas un étranger,je suis un espagnol et je suis sur que j'ai deja été plus de fois voir le Real que toi
Tu connais rien a ma vie et tu te permet de juger espece de c*n
Et quand je dis que Raul est fini,je dis pas que c'est une merde,je sais bien qu'il peut encore planter mais il faut
laisser place a la jeunesse et si Villa vient tu peux etre sur qu'il jouera beaucoup moins
Enfin bon tu comprends rien..
J'avais déjà essayé de leur expliquer, ils ont le cerveau trop atrophié pour comprendre.
jerry
" je suis pas un étranger, je suis un espagnol "
M'okay.
Vu de cette façon là
L’international argentin qui rêve du Real Madrid
L’été dernier, Angel Di Maria avait enflammé le mercato estival 2008 après le sacre de la sélection argentine aux Jeux Olympiques de Pékin. Notamment courtisé par l’Inter Milan, l’international albiceleste du Benfica avait été annoncé très proche des Nerazzurri avant que le club portugais parvienne finalement à le retenir malgré des offres dépassant les 20 M€.
Pourtant, dans une interview accordée au quotidien A Bola, le Lisboète a avoué qu’il rêvait d’évoluer dans l’équipe qui a marqué ce début de mercato, le Real Madrid. « Le marché des transferts se termine en août, mais pour l’instant je n’ai rien reçu. Je dois d’abord voir le nouvel entraîneur (Jorge Jesus, NDLR) pour savoir ce qu’il veut faire de moi. Mais j’aimerais beaucoup jouer au Real Madrid. Je sais qu’ils se sont renseignés sur moi, mais je reste tranquille. »
Recruté par le Benfica en 2007 contre 3 M€, Di Maria ne devrait pas faire de vieux os au Stade de la Luz. Cependant, il est très loin d’être une priorité des Merengues qui visent un recrutement galactique. De plus, l’Argentin âgé de 21 ans doit encore prouver qu’il a l’étoffe d’un titulaire, car il n’a été aligné d’entrée qu’à 13 reprises cette saison.
David Villa n’ira pas au Real
Le Real Madrid abandonne ! Jorge Valdano, le directeur général du club, l’a confirmé : les merengues lâchent l’affaire pour David Villa.
« La situation avec Villa est 100% terminée. Il y a eu un appel entre présidents, lors duquel Valence nous a dit que Villa n’était pas en vente. Nous savons désormais que nous devons nous tourner vers une autre alternative » a précisé Valdano, qui ne compte décidément plus sur Huntelaar ou Van Nistelrooy.
Un candidat de moins dans la course donc, et pas des moindres. Le FC Valence peut souffler. Mais pas trop longtemps, car Chelsea et Manchester United n’ont, eux, pas fait une croix sur le buteur de la Roja.
Oh oui va-t-en de Benfica
PEMT avec Manu
Tu viens de vivre un moment assez exceptionnel, je te le confirme.
Ribéry ne veut que Madrid
Hormis le Real Madrid, tous les autres clubs peuvent passer leur chemin sur le cas Frank Ribéry ! C'est en tout cas ce qu'a avoué Alan Migliaccio, le représentant du joueur, au micro de RAC-1. Migliaccio a également confirmé qu'actuellement, la situation était un peu bloquée, du fait que les dirigeants du Bayern étaient en vacances.
Bien de faire que des piles ?
Alonso : le Real insiste
Rafael Benitez veut garder son milieu de terrain Xabi Alonso et le Real Madrid s'est vu opposer une fin de non recevoir, mais le club espagnol serait prêt à faire culminer son offre à 35 millions d'euros pour l'international champion d'Europe des Nations 2008.
Le manager des Reds redoute vraiment de perdre Alonso car l'association qu'il forme avec Javier Mascherano est la clé de voute de son système...
Real Madrid: Albiol sur le point de signer ?
Après avoir affolé les compteurs en recrutant les deux stars Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid de Florentino Perez pourrait rapidement engager son premier défenseur en la personne de Raul Albiol. Selon Marca, le FC Valence est d'accord pour transférer l'international espagnol en échange de 15 millions d'euros.
real madrid je t'ai jamais viser faut pas se sentir viser comme sa et puis j'aurrais pu demender ton bann aussi et puis tu n'a surrement jamais ete a madrid ni en espagne d'ailleur et puis vu tes connaissance pitoyable en foot espagnol tu doit etre un de ces nobreux footix et mele pas les autre de ce topic la dedans
17h16 : Valence serait sur le point de céder son défenseur Raul Albiol au Real Madrid pour 15 millions d'euros environ. L'international de 23 ans évolue depuis quatre saisons avec le FC Valence.