Ouais mais, il y a beaucoup trop de star qui arrivent à Madrid pour qu'il garde sa place
si raul est ecarter alor beaucoup de supporter vont etre decus et la casillas n'acceptera pas deja qu'il a ete ecarter de la selection la si sa arrive avant sa retraite le real c'est fini
Comment c'est possible d'etre aussi con
Le jour ou Higuain aura fait la moitier de la carriere de Raul au Real , tu m'apelleras
en Atendant Raul n'est pas Cramé hein
C'est toi qui ne connais strictement rien au real, et qui n'a visiblement pas suivi la dernière saison. Tous les socios et supporters du Real ont reproché à Juande d'avoir toujours titularisé Raul alors que nombreuses de ses prestations étaient médiocres.
http://www.as.com/futbol/primera/equipos/real-madrid/encuesta/deberian-seguir-estos-jugadores-proxima-temporada-real-madrid/resultados.html
Ca n'a évidemment rien de scientifique mais ça montre bien l'opinion madrilène par rapport à Raul en ce moment.
ya pas un topic sur barcelone ici
A parceque Raul a fait une mauvaise saison , on le jette ?
Je te dis juste que Raul explose Higuain mon gars
J'ai tâté , et faut être sacrément limité pour pas comprendre qu'on ne titularise pas un joueur selon les trophées qu'il a gagné.
Où ais-je dis qu'il fallait jeter raul ? J'ai dis qu'au vu de la saison dernière, sa place de titulaire est plus que menacée. Et Higuain a fait une bien meilleure saison que raul l'année dernière, faut vraiment ne pas avoir suivi du tout le real pour oser affirmer le contraire.
Pas pour les trophées qu'il a gagné , mais pour ce qu'il apporte au club
Un mec d'experience ne fera que du bien sur le terrain
attent tu rigole la en france oui les soit disant supporter les critique mais poas en espagne la tu reve
Raul est meilleur que Higuain Ya pas a tortiller du cul merde
http://www.dailymotion.com/video/x3rzwk_best-of-raul-gonzalez-blanco-2008_music
higuain n'arrive pas a la cheville de raul meme a
20 ans
Amener de l'expérience ? C'est sûr que ça aide dans les vestiaires mais sur le terrain c'est pas prioritaire.
Higuain a été meilleur que Raul la saison dernière, c'est juste indéniable, après ça sera peut-être l'inverse la saison prochaine.
meme higuain le dit qui'l a encore beaucoup a apprendre de raul et que cetait son idole alor ya rien a dire tout ceux qui ose parler comme ca de raul ne sont que des footix qui ne regarde que les match de ronaldo ou messi et tu ose dre qu'on a pas suivi le real chaque semainee je regarde leur match
tu dis sa juste parceque tu a vu le calssement des meilleur butteur pfff vraiment on voit que tu as tout suivi toi