Telefoot.
kaka est meilleur que villa
Je préfère largement Villa à Kaka , mais en terme de maillots(oui c'est ce qui compte pour Perez ) Kaka > Villa, donc il ne déboursera jamais autant.
oui mais il est pas ballon d'or
Telefoot.
villa est un des meilleur attaquand du monde et kaka tout simplement le mailleur millieu du monde et ballon d'or a fait augmenter son pris
y faut pas aller voir sur telefoot va sur des site espagnol ou sur le site officiel
"tout simplement le mailleur millieu du monde "
Xavi, Iniesta, Gerrard, Lampard, etc. le surclassent LARGEMENT depuis 2 ans.
Bah j'avoue que niveau marketing Kaka rapporte bien plus, mais niveau régularité Kaka < Villa, car Kaka a eu un blanc un moment.
Attends je devine, t'a jamais vu Villa jouer ? Ah si une fois, lors du Valence 3 - 0 Real.
Et ? Un joueur a-t-il besoin d'être ballon d'or pour être cher ?
c'est iniesta le meilleur milieu
oui car kaka est plus mediatiser que villa
Pour la news de Villa :
http://www.superdeporte.es/secciones/noticia.jsp?pRef=2009061400_2_64155__Valencia-negociaciones-Villa-estan-rotas
Xavi, Iniesta, Gerrard, Lampard, etc. le surclassent LARGEMENT depuis 2 ans.
Ah mais gros +1 là.
Oui,Iniesta>>>Kaka...tu peux pas test
j'ai vu villa jouer il est plus regulier mais moins fort
je parle pour les media vous avez rien compris je le sais que iniesta fabregas xavi gerard son exelent
Villa moins fort que Kaka ? Beaucoup de joueurs dépassent Kaka.
villa pour les media ne vaut pas plus que 50 million
Et ? Donc en gros pour oti un joueur plus médiatisé est plus fort ? Nan Nan Nan.
Pour les médias les Xavi, Iniesta, Lampard, Gerrard & CO. sont plus forts que Kaka mais Perez ne peut pas les acheter. l