moi j'aime bien danny en selecao
le barca aura du mal avec ibra car ca sera pas le meme collectif ibra joue perso
ibra n'ira pas au barca
a mon avis si
Il a dit qu'il resterait à l'inter Ibra
IBRAHIMOVIC VA RESTER. L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester à l'Inter Milan. Selon une source proche du joueur qui s'est confiée au journal suédois Sportbladet, l'attaquant, sa femme et ses deux enfants ne voudraient pas quitter la Lombardie. "La famille est importante pour Zlatan et ils veulent rester. Le Barça l'intéresse mais il ne va pas prendre cette décision tout seul. Sa femme veut rester et c'est le plus important pour Zlatan", explique la source.
Bah vas-y donne.
http://news.google.fr/news?q=ibrahimovic&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wn
bon j'y vais
oula, sur Marca ils disent carément que les négociations ont été Stopés ! mais bon Forlan c'est pas top il a 30 ans ! vaut mieux faire confiance à Higuain ou Raul, et puis quand ta Ronaldo et Kaka eux aussi pourront marquer des buts
Selon le quotidien MARCA a publié dans son édition de ce dimanche, Alvaro Arbeloa est en négociation avec le Real Madrid, qui est en train de négocier son contrat avec Liverpool.
Son transfert au Real Madrid est à environ 8 millions d'euros. Le Brésilien Maicon reste la première option du Real Madrid pour renforcer le côté droit, mais l'Inter exige beaucoup d'argent et Arbeloa serait la meilleure relation qualité/prix pour environ 8 Millions
N'importe quoi si on recrute Forlan.
J'adore ce joueur, mais il n'a rien à faire au Real.
Inter Milan: Maicon contre Sneijder ?
Le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport affirme que l'Inter Milan serait prêt à laisser partir son latéral droit brésilien, Maicon, en échange de 25 millions d'euros plus d'international néerlandais, Wesley Sneijder. L'ancien Monégasque a récemment fait part de son envie de quitter le club champion d'Italie.
http://sports.orange.fr/cmc/scanner/football/200924/inter-milan-maicon-contre-sneijder-_231013.html
Là par contre ce serait une affaire en or.
A quoi ressemblera l'équipe du Réal en 2010 ?
Surtout en défense, à votre avis ?
Marcelo-Pepe-Ramos-Maicon