Rouches01 Raul est mon joueur preféré c'est pour sa je veux qu'il soit titulaire et RaikkO94 Higuain 23 buts en Liga cette année
rouches01 tu te rappelle de moi raikkonen94 ?
http://www.dailymotion.com/video/x7sfvn_real-madrid-fc-valence-10-but-de-hi_sport comme la la preuve qu'il faut aussi garder robben
Oui je me rappelle, axel non?
Kazarny : Moi Raul a toujours été mon le joueur que je préféré, c'est mon joueur préféré, et c'est pas comme beaucoup CR? - Messi ou autres, moi c'est Raul depuis plus de 10 ans
De toute manière l'armada Oranje faut la garder a par Drenthe il est tres bon mais j'aimerai qu'il vienne a Paris mais Van der Vaart Sneidjer et Robben et Vangol c'est a garder
pareille pour moi
drenthe c'est bof quand meme il a pas fait grand chose
ouais ca fait longtemps est tu te rappelle de moi
moi c'est henry mais comme il est a barcelone j'aime pas
mon joueurs est higuain
100% pour madrid
Bah attend c'est le bon joueur quoi il peut te faire ailier gauche milieu gauche lateral gauche et defenseur central
Oui bien sur je me souviens Axel, fan de Killzone
Si je dois garder 3 Oranjes je choisis :
Sneijder - Robben - Huntelaar
je prefere largement marcelo luis c'est une futur star bresilienne
ouais je suis assez fort sur killzone
moi sneijder ca serais un drame pour moi si il part
moi sa serais robben et vangol
Drenthe est une grosse déception
Pour moi huntelaar n'a pas sa place faut qu'il aille a la Roma ou a Manchester Utd un club que je n'aime pas enfin maintenant si parce que Ronaldo a foutu le camp mais bon faut le revendre parce qu'il coute cher et qu'il ne sert pas
prenez mon msn raikko94@live.fr
ca me fait plaisir des vrai supportaire du real parce que dans mon collège je suis le seul
c'est un buteur Huntelaar, il a quand même de bonne statistique je trouve, ça peut devenir le nouveau Vangol
oui mais c'est mieu un villa ou un higuain ou meme forlan qui je trouve est exelent
raikko rejoui toi bientot tu te fera traiter de footix par tout les rageu
forlan je pense pas que perez va l'acheter un peux vieux quand même soit valence accepte l'offre de madrid ou perez va voir avec benzema ou ibrahimovic