je suis impatient de voir ça
RouchesO1 la rumeur du numero 9 de l'autre bousseux de Crustiano avec le numero 9 vient que il y a six mois quand il a exporté sa marque (connu en Grande Bretagne sous le nom de CR7) il la appellé CR9 en Espagne
Mais apparement MONSIEUR BALLON D'OR 2008 pas meritait du tout voudrait le numero 10
le 10 est pour kaka il aura le 9 c'est sur et son ballon d'or pôur moi est meriter
Moi j'ai un petite question (petite par la quantité de mots mais a mon avis grande dans la reponse^^)
Qui tirera les penalties ?
Raul,Higuain,Cristiano,Kaka,Ribery ?
Kazarny : Oui j'avais entendu pour sa marque CR9 en Espagne, de toute façon il n'aura pas le 7, c'est le numéro de notre capitaine
Et pour le pénalty je dirai Kaka moi
qui aura le numéro 10 kaka ou ronaldo c'est le trouble
pour les penalties ca sera sans doute raul
Ronaldo ou Raùl
Bizarre vous allez peut etre pas me croire mais je m'attendais plus a Higuain comme reponse parce qu'il les a tous tirés cette année je crois
non il les a pas tous tirer raul aussi en a tirer et vangol mais il sai blesser avant s'etait lui qui les tirai
C'est possible Kazarny, en tout cas Raul les tirs moins souvent maintenant, mais pour moi Kaka est le meilleur tireur, CR? en a déjà raté plusieurs
Nan parce que j'ai souvenir d'un Real Madrid Malaga victoire de Madrid 4-3 avec deux penalties pour le Real et quadruplé d'Higuain il avait tirés les deux bref
Beaucoup de gens voient Raul el grande capitano^^ sur le banc c'est con parce que en deux saisons(l'an dernier cette année) il a mis 36 buts en championnat et je compte pas les but en ligue des champions et coupe du roi donc franchement vieux vieux je ne crois pas
oui mais ronaldo les tire la ou les gardien ne savent pas aller la chercher sauf en final bien sur
plus la reussite d'higuain est en parti grace a lui il lui donnaient tout les bon ballon
Nan c'est vrai que moi je mettrai plus Raul ou Kaka parce que Ribery les a tous loupés cette année je crois et Ronaldo dans les grand moment il c'est pas les tirés
http://www.dailymotion.com/video/x8o45b_bilbao-25-real-madrid-higuain_sport c'est juste mais raul aussi en a tirer
Raul est magnifique point final
Iker et lui mérite une statue à Bernabeu
oui et j'espere que ramos va rester toute sa carriere
higuain
22 ou 21 buts cette saisons faut pas oublier
ca fait plaisir de trouver des vrai support
supportaires du real madrid
Oui Sergio Ramos je l'adore aussi lui