pfff depuis que ronaldo et kaka sont la ce'est bourer de footix ici
Je t'aurais dis Raul > Higuain y'a 2 ans, maintenant Raul se fait vieux...
villa13
Posté le 14 juin 2009 à 17:13:29
pfff depuis que ronaldo et kaka sont la ce'est bourer de footix ici
Je supporte le Real depuis 2003.
Putain mais 31ans c'est pas vieu
il commencae a baisser mais il est toujour un des meilleur attaquand et higuain a encore beaucoup a aprendre et je ne doute pas qu'il fait partie de la magnifique generation d'argentine il est exelent mais de la a dire qu'il est supperieur a raul et on verra se qu'il fera a 31 ans
quand on voit owen raul aurait du avoir le ballon d'or a sa place on entent meme plus parler de lui
J'avou 31 ans c'est rien il peut encore joué la preuve les deux dernières saisons il a mis 18 buts en Liga donc c'est rien 31 ans pour moi Raul Villa c'est mieux ou Higuain Raul
Casillas
Sergio Ramos-Pepe-Juan-Marcelo
Lass-M.Diarra
Kaka Ribery(ou Silva)
Raul Villa(ou Higuain)
Ronaldo vous pouvez le revendre pour 100 millions il est nul de toute manière
celle la aussi ronaldo nul ballon d'or meriter il va aporter beaucoup au real avec kaka et peut etre xabi alonso higuain c'est maintenant qu'il va le plus aprendre
Kazarny Ronaldo nul??
Ta rien compri au foot toi
moi je croi que aucun joueur qui jouent dans des ligue comme sa sont nul il faut avoir un bon niveau pour jouer en liga en premier league en serie a bundes ligue on peut pas etre nul
"Face aux nombreuses spéculations concernant le futur de Xabi Alonso et Javier Mascherano, Liverpool n'a reçu aucune offre d'aucun club.", annoncent les Reds. Le club anglais assure que ni l'Argentin ni l'Espagnol n'est sur le marché des transferts.
Villa s'éloigne du Real
David Villa, attaquant de Valence, s'éloignerait du Real. (EQ)
David Villa, attaquant de Valence, s'éloignerait du Real. (EQ)
Selon le quotidien sportif espagnol Marca de dimanche, le transfert de David Villa au Real Madrid a du plomb dans l'aile. La gourmandise de Valence aurait eu raison de la patience du club de la capitale. Les deux parties semblaient pourtant être tombées d'accord samedi pour une enveloppe de 25 à 27 millions d'euros, le Real donnant en plus Alvaro Negredo, 23 ans, formé au Real et auteur de 19 buts cette saison avec Almeria. Mais le vendeur fait de la surenchère (50 millions d'euros) et Florentino Pérez aurait changé son fusil d'épaule. Le président du Real viserait désormais l'international uruguayen de l'Atletico Madrid Diego Folrlan.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090614_1209_villa-s-eloigne-du-real.html
ils sont fou valence
Le Barca négocie pour Villa, no rage.
PEPE n'a aucune chance de joué au real l'anné prochaine , perez ne veut pas
En quoi Valence est il fou ?
le real madrid c'est devnu une bombe ..
Je supporte le Real depuis 2003.
Supporte
Nan mais c'est la meilleure celle là, tu dis que tu supporter le Real mais tu viens dire que Negredo et Granero sont des gross merdes, que tu les connais pas, etc
25 millions + aalvaro degredo 19 buts ca vaut
comment tu sais pierre?