Aller retourne sur cadena ser, villa arrive bientôt au real
Arrête de te prendre pour la personne qui connait tout sur tout, qui sait tout sur tout,qui a toujours raison
Villa était annoncé au Real par TOUT LES JOURNAUX OU SUR INTERNET
il nous faut filipe luis car l'atletico commence a se presser sur le dossier
Ben pas sur rmc, vous écoutez pas c pas mon probème, je sais pas tout sur tout, c juste que je me contente pas de marca pour les infos transfert quoi
RMC il y a 2 ou 3 saisons avait annoncé Luis Fabiano à Lens
Kaká n’écarte pas la possibilité de se faire opérer après la Coupe du Monde. Le milieu de terrain veut complètement éradiquer ses problèmes au pubis. « Me faire opéré? Je n’y pense pas. La majorité des médecins ne me conseillent pas de passer sur le billard. J’y penserai après le Mondial, car c’est une chose qui nécessite une évaluation plus profonde ». S’il choisit de se faire opérer, José Mourinho ne pourra pas compter sur lui durant plusieurs semaines
le pubis c'est la chatte des femmes pas des hommes
mu_fc tu fais pitié franchement ...
Tais toi au lieu de dire n'importe quoi
bouk_59 +1
Pour info le pubis c au dessus des aducteurs, pour les hommes comme les femmes donc maintenant t'arrêtes de dire des conneries, ça fait rire personne
ah c'est pas ce qu'on m'a dit
c'est a dire ? parce que bon dit comme ca je pige pas
quel but de merde de l'Espagne, bravo au Chili
pfff le but
Le Chili qui a complètement la tête sous l'eau. Un 2ème but et un carton rouge. A ce train la, la qualif est quasi acquise pour l'Espagne
Le 2ème carton jaune est sévère parce qu'il n'y a rien mais bon 3 minutes auparavant, il avait fauché Iniesta et aurait mérité un jaune là dessus
la faute sur torres meritait un jaune a mon gout
Sans boulette du gardien, le Chili avait largement ses chances.
Ca confirme ce que je pensais. l'Espagne ne sera pas championne du monde