bah avec l'argentine il joue la pourtant
Ouais mais c pas bon du tout!
C'est pas du tout un organisateur, il a rien à faire au milieu du terrain, ce mec il court à fond tête baissée, alors je suis d'accors, il a du talent dans la percussion les dribbles, la tecnique, la vitesse, mais bon lui c sur un côté , et voilà tu lui dit tu dribble, tu court et tu passe la balle, point, il a aucunne faculté à organiser le jeu ou quoi
Puis le real madrid l'a acheté pcq ils étaient en manque d'ailier, c pas pour le mettre au coeur du jeu
Je le verrai juste derrière Tevez ( si il vient )
* http://s2.noelshack.com/upload/15388979588136_p210610_14480001.jpg *
di maria c'est il me semble un des meilleur passeur si pas le meilleur de la liga sagres
vérifies tes sources, j'en suis pas sur, bon après peut-être mais bon, aucun rapport avec l'organisation du jeu, henry a été 2 ou 3 fois meilleur passeur de première league pourtant il a jamais organisé le jeu, puis un mec sur les côtés, qui centre bcp, peut réaliser de nombreuses passes décisives sans organiser le jeu
--------------------Casillas--------------------
Maicon----Pepe----Ramos----Marcelo
--------------Lassana----Alonso-------------
----------------------Kaka----------------------
C.Ronaldo---------------------------Di Maria
--------------------Higuain---------------------
de oute facon avec mou on aura sa
J'échangerais bien Kaka avec Vdv à moins qu'il parte, ce qui serait dommage
Floirentino Perez, le président du Real Madrid a indiqué qu'il n'était pas question de payer 25 millions d'euros pour l'arrière gauche de la Lazio de Rome, Aleksandar Kolarov.
Le président de la Lazio de Rome, Claudio Lotito ne descendra pas en dessous des 25 millions d'euros. Le président du Real Madrid, Florentino Perez juge ce montant exorbitant.
Le club de Manchester City aurait fait quant à lui une proposition de 18 millions d'euros jugé insuffisant par le président de la Lazio
alors qui comme arrière gauche
filipe luis mais faut se bouger car l'atletico est dessus depuis longtemps
Mendieta-
Posté le 28 juin 2010 à 04:09:19 J'échangerais bien Kaka avec Vdv à moins qu'il parte, ce qui serait dommage
Pareil que toi, pour moi vdv est le seul meneur du banc madrilene, les autres c'est que des dribbleurs qui ne savent pas aligner 2 passes
Salopette.
kaka est un bon joueur mais il a eu des blessures donc c'etait difficile pour lui la preuve avec la seleccao il est intraitable
Il est pas intraitable, on a même commencé à le remettre en question récemment car ses prestations en seleçao étaient de plus en plus médiocres. Après c'est sûr qu'il se débrouille mieux avec le jeu assez défensif de Dunga.
Sergio Ramos a joué avec de fortes douleurs aux cotes face au Honduras et au Chili. Le défenseur de la Sélection a du être infiltré pour pouvoir participer aux deux rencontres. Mais ses performances n’ont pas été mauvaises, malgré les difficultés du joueur. Quoi qu’il en soit, la présence de Sergio Ramos n’a jamais été remise en question et le latéral devrait être titulaire face au Portugal.
Lors d’un entretien accordé à la télévision portugaise SIC, Luis Aragonés a affirmé que le Portugal est capable d’éliminer la Sélection Espagnole. « L’Espagne n’a pas été à la hauteur dans cette Coupe du Monde. Les joueurs ont manqué de vitesse et n’ont pas eu la possession du ballon. Le moral des joueurs sera excellent, mais je ne suis pas optimiste pour le match à venir ».
L’ancien sélectionneur a dévoilé le facteur clé de cet éliminatoire. « Les vertus de l’Espagne se trouvent fondamentalement dans la possession du ballon. Si le Portugal leur enlève la balle, il aura la chance de gagner avec une certaine facilité ».
quel con celui la il dit tout sa a la presse portugaise bien le traitre ?
Vincente Del Bosque n'a pas fait dans le consensuel pour évoquer son match face au Portugal. Loin des poncifs habituels du type "ce n'est pas qu'un joueur qui fait une équipe et bla bla bla...", il a clairement désigné Cristiano Ronaldo comme l'homme qui décide de l'issue des rencontres pour la Selecçao.
Pour lui, le Portugal c'est : "Cristiano Ronaldo et une équipe derrière". Au point que c'est le positionnement du Madrilène qui conditionnera le système de jeu de la Roja. "Selon s'il joue dans un couloir ou dans l'axe, nous modifierons notre système défensif. Nous devons être prêts à changer", a-t-il avoué, dans Marca.
Mais ne le dites pas à Ronaldo, il risquerait de prendre la grosse tête...
celui la aussi il croit quoi c'est c'est un dieu ? non mais sérieux c'est en faisant sa que sa foire justement
ce match me fais de plus en plus peur
et luis aragones qui trahis son pays
ouais enfin il dit la vérité en meme temp mais pourquoi le dire a un journal portugais ?
Pouquoi tu ris Msieur-bulle
Fernando Torres sera opposé à Cristiano Ronaldo mardi soir. Ce duel promet beaucoup, mais l’attaquant espagnol ne craint pas spécialement son homologue portugais. « Nous savons tous que Cristiano est un joueur déterminant, le leader du Portugal, son capitaine et un footballeur qui a beaucoup de responsabilités. Mais cette sélection est bien plus que Ronaldo. Nous avons regardé plusieurs vidéos aujourd’hui, nous avons lui des statistiques. Sa force reste avant tout sa défense puisque l’équipe a encaissé que très peu de buts. Nous savons comment ils jouent et nous savons ce que nous devons faire ».