Non, je me rapelle son interview avant d'aller au real il avait dit mon post c aillier, je me sens mieux là mais je suis à la disposition du club et je peux jouer partout
Benzema il va avoir beaucoup de chose à montrer si il veut espérer être titulaire après la saison qu'il a faite.
Ben c un peu la saison de la denrière chance
immaginer la coupe des continant
europe
-------------------casillas----------------
ramos----puyol----carvalho----cole
-------------pirlo----de rossi-----------
robben------------------------c.ronaldo
---------------villa----rooney-------------
amerique
----------------julio cesar---------------
maicon----lucio----samuel----salcido
---------------mascherano----------------
--------josue---------cambiasso---------
---------------------messi-------------------
----------milito--------luis fabiano--------
afrique
-------------------kameni---------------------
eboue----k.toure----boughera----belhadj
--------------------y.toure---------------------
------------essien--------song---------------
----------------------ziani---------------------
----------------eto'o-----drogba--------------
asie ?
je connais pas les joueur d'asie a part quelque un comme morihito honda park nakamura
mais immaginer si ces equipes s'affronte
http://www.youtube.com/watch?v=GaO2SAugfsU
http://www.youtube.com/watch?v=iRjpquTSCeU
episode 3
J'ai ri à Pirlo - De Rossi.
pirlo et de rossi sont exellent
ah ouais desoler j'ais pas mis busquets
ah ouais par contre j'ais oublier XAVI mon dieu
loulou allez cesse de chercher les gens en leur disant qu'ils disent que de la merde arrete un peu et tu verras qu'on pourra s'entendre parce que la c'est toi qui le fait donc no rage
PEACE AND LOVE
sinon j'aime bien la compo de raul avec schweini et xabi en 6
sud coréa eleminer
Cette Coupe du monde est toujours aussi passionnante avec ce 1/8e de finale : 2 erreurs de gardiens, 1 beau but et des vendanges coréennes en masse
On l’avait annoncé comme possible renfort pour le Real Madrid pour la saison prochaine, mais le latéral portugais Fabio Coentrao pourrait s’engager avec le Bayern Munich.
Même si le joueur aurait préféré évoluer dans le championnat espagnol ou italien, sa probable destination sera l’Allemagne car le Benfica Lisbonne et le club bavarois ont déjà trouvé un accord.
Je sais pas pourquoi mais dès que j'entends la Corée du Sud perdre, je suis heureux
Sinon as annonce que Xabi pourra peut être jouer contre le Portugal
Yes, comme ça Del Bosque pourra aligner son milieu tonitruant Busquets-Xabi-Xavi.
Dans ce cas là faut prier pour que Busquets chope une gastro
Ou que Xabi se foule la cheville, au choix.
Ca laisse à réfléchir ce choix
je pense que c'est mieux que busquets se blesse
Flash Info serieux
José Mourinho veut que les cages du Real Madrid soient bien protégées. L’entraîneur portugais ne doute pas du talent de Iker Casillas, mais le natif de Móstoles ne lui suffit pas. Il veut un remplaçant de garanties, qui mette la pression au capitaine espagnole, indiscutable au sein des Merengues depuis plus de dix ans.
Mourinho désire recruter un gardien jeune et expérimenté de la Liga. Les dirigeants du Real Madrid apprécient particulièrement Diego Alves, joueur de Almería jusqu’en 2012, donc la clause de résiliation est de 15 millions d’euros.