CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 16201621162216231624162516261627162816291630  ... 1792»
Page suivanteFin
mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:03:34

le duel c'est plutot david villa vs cr9 car torres n'a pas ete terrible jusqu'ici :o))

Pedro_Mosquera Pedro_Mosquera
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 17:20:43

ben il monopolise 3 defenceur il sert beaucoup a ces coequipier avec ses appels :(

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 18:08:48

Comment je gère pour pronostiquer les 1/8èmes : un nouveau score exact pour ce Pays Bas-Slovaquie :cool:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:09:23
  1. Pedro_Mosquera Voir le profil de Pedro_Mosquera
  2. Posté le 28 juin 2010 à 12:19:00 Avertir un administrateur
  3. ouais enfin il dit la vérité en meme temp mais pourquoi le dire a un journal portugais ?
  4. Lien permanent

Peut être pour leur faire bouger leur cul, toute façon le Portgual défendra à 10 et l'Espagne aura la possession :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:23:52

Pas forcément, contre le Chili les 30 premières minutes c'était de la possession chilienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:27:36

http://www.marca.com/marcador/futbol/2010/mundial/octavos/hol_esq/

PTDR les commentaires avec les chaines de "Bien vendido." :rire: :rire: :noel:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:46:04

Bon sinon il est où le mec qui venaitnous casser les couilles en disant roney> villa, rooney> ronaldo, rooney> eto'o ....??

Pcq je veux bien que rooney soit un très grand attaquant, mais bon encore une fois, il n'a pas prouvé dans les très grand matchs, what else??

MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 18:50:31

ben si en club mais en selection :(

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:01:01

Ben non y'a pas de en club ou en selection, rooney a fait une seule saison à 27 buts, je cherche encore un grand match où il ait marqué, alors que les villa et les eto'o eux ont fait plusieurs saisons dans les 30 buts, ils marquent dans de smatchs importants

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 19:58:54

Lors d’un entretien accordé à Daily Star, Iker Casillas a affirmer « connaître l’intérêt de Manchester United et Manchester City. Je suis très reconnaissant que d’autres clubs montrent leur intérêt par rapport à mes qualités comme gardien ».

« J’ai joué toute ma carrière au Real Madrid et j’aime encore aller m’entraîner chaque jour. Mais tous savons que les choses sont incertaines dans le monde du football. Je ne dirai pas que je ne quitterai jamais le Real Madrid. Mais à l’heure actuelle, le club devra me jeter avant que je pense à m’en aller. Qui sait ce qui se passera, si une offre colossale est proposée… ».

MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 20:33:39

opk le coté droit de malade maicon alves :fou:

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 20:40:23

:globe: Le Real Madrid relance la piste Carlos Tevez

Actuellement brillant au Mondial sud-africain avec la sélection argentine, Carlos Tevez aurait ravivé l'intérêt du Real Madrid. Une offre de 50M€ pourrait prochainement arriver sur le bureau des dirigeants de Manchester City.

Depuis l'arrivée de José Mourinho à sa tête, le Real Madrid n'a pas encore affolé le marché des transferts, malgré les nombreuses rumeurs qui courent. De Maicon à Milito, en passant par Kolarov ou Di Maria, aucune signature n'a encore été enregistrée, les différentes parties attendant la fin de la Coupe du monde pour entamer ou finaliser les négociations. Mais cela n'empêche pas le Special One de réfléchir aux contours de sa nouvelle équipe. Le journal The People annonce que le Real Madrid préparerait actuellement une offre de 50M€ pour recruter Carlos Tevez.

L'attaquant de Manchester City s'était déjà trouvé dans le viseur du Real à l'été 2007, avant de finalement s'engager pour Manchester United. Mourinho, quant à lui, admire l'Argentin depuis longtemps et ses performances au Mondial ne risquent pas de refroidir l'entraîneur madrilène. Reste à savoir si les Citizens sont prêts à lâcher leur perle argentine alors que le club affiche de grandes ambitions pour la saison prochaine.

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:21:37

Bon c officiel , kakà ne retrouvera jamais son niveau, à moins que son opération face des miracles mais j'en doute fortement

monloulou852456 monloulou852456
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:28:53

mu fc comment peut on se tromper de smyley :content:

pardon je me suis tromper de smyley je voulais mettre :sors: :noel:

MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:39:51

putain kaka :malade:

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:52:36

Le Président du Benfica Lisbonne, Luis Filipe Vieira, a révélé lors d’un entretien à Benfica TV que Ángel Di María pourrait abandonner le club dans les jours à venir. « Au jour d’aujourd’hui, Di María est joueur du Benfica. Mais il pourrait bientôt s’en aller. Il y a eu des conversations et si tout cela se confirme, il y a de grandes chances que l’accord devienne officiel ».

MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:59:10

Blessé à la cheville, Xabi Alonso, le milieu relayeur du Real Madrid, sera opérationnel avec l'Espagne pour le 8e de finale contre le Portugal, ce mardi. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Vicente Del Bosque, son sélectionneur, en conférence de presse. "Il s'est bien entraîné", a ainsi indiqué le technicien de la Furia. "Sa cheville sera peut-être enflée demain mais je pense qu'il sera en état de jouer."

sa serais con de le mettre titulaire... si sa cheville est enfler imaginer avec busquets juqu'a la fin :malade:

_iytg _iytg
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 22:05:51

ray-banni
Posté le 28 juin 2010 à 21:21:37 Bon c officiel , kakà ne retrouvera jamais son niveau, à moins que son opération face des miracles mais j'en doute fortement

Pas grave on a VDV au real :bave:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:31:12

monloulou est de retout :noel:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:31:37
  • de retour pardon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment