---------------------De Gea---------------------
Isla----Boateng----Subotic----Coentrão
----------Martinez----Vertonghen----------
--------------------Pastore--------------------
Sanchez-------------------------------Hazard
--------------------Hernandez--------------------
ces jeune la la saison prochaine vont tout dechirer
mata le gros traitre
Il va encore remettre Xabi-Busquets-Xavi au détriment de Silva...
busquets
Que ce soit Busquets ou Xabi il faut qu'il y en ait un qui dégage, quand les deux sont présents Xavi est obligé d'avancer et ça pénalise fortement le jeu de la Roja.
Isla----Boateng----Subotic----Coentrão
----------Martinez----Vertonghen----------
--------------------Pastore--------------------
Sanchez-------------------------------Hazard
--------------------Hernandez--------------------
ces jeune la la saison prochaine vont tout dechirer
+1
Actuellement en Afrique du Sud où il dispute la Coupe du monde avec les Pays-Bas, Rafael Van der Vaart (27 ans, 26 matchs et 6 buts en Liga en 2009-2010) ne laisserait pas insensible les dirigeants de la Sampdoria Gênes, relaie le site internet 4-4-2. Le club italien serait prêt à proposer dix millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services du milieu offensif néerlandais. Quatrième à l'issue du dernier exercice, la Samp' va disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions. .
Rafael Van Der Vaart pourrait quitter le Real Madrid. Jose Mourinho l'apprécie mais le club aurait besoin de liquidités avant une grande campagne de recrutement. Le Néerlandais intéresse Manchester United (Sport)
Raul, en fin de parcours au Real Madrid, a des touches avec Schalke 04 et les New York Red Bull (as)
mourinho avait dit a marca je crois que Coentrão
était un marcelo bis.
sinon qui comme arrière gauche filipe, kolarov,clichy
http://www.marca.com/2010/06/23/futbol/equipos/real_madrid/1277312019.html?a=MA19a56a39c955430aa99d6c27b0e56da08&t=1277385120
J'ai ri.
kolarov le real n'en veut plus vu sa coupe du monde catastrophique et clichy le barca est aussi actif sur ce sujet et filipe luis est deja pratiquement a l'atletico
donc plus qu'une solution :
FABIO COENTRAO
Mouai moi contrairement a vous je me fait 30/€ jours sans rien branlé grâce a ce liens http://www.reven*semail.com/?xyz=2337 en plus d'être mon filleul vous aurez un bonus de 25%
Remplacez l'étoile par un "u"
euh le lien avec le real madrid
Malaga va peut etre dérangé la saison prochaine ! Le club va devenir le nouveau Man City et faire bougé ce mercato espagnol qui ne bouge que du coté du Barca et du Real. La preuve via ce lien:
http://www.footmercato.net/liga/malaga-dans-les-pas-de-manchester-city_51402
le psg
noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn málaga
silva a city quasi officiel
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn je les DETESTE
Merci Mouri d'avoir fait venir Di Maria au lieu de Silva
Alors raul tu vois? je l'avais dit que silva négociait de très près avec l'angleterre et les deux manchester
en meme temp on le savais qu'il negociais avec l'angleterre mais city