CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 16071608160916101611161216131614161516161617  ... 1792»
Page suivanteFin
TktPsG TktPsG
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:21:20

Un mauvais choix qu'il signe à City. Il aurait dû aller à Chelsea au pire. Valence qui va perdre son trio... :-(

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:48:40

Vingt-quatre apparitions en Liga, un nombre incalculable de pépins physiques et une concurrence féroce. Voilà à quoi se résument les deux dernières saisons de Mahamadou Diarra (29 ans) du côté du Real Madrid. Un souvenir que l’international malien souhaite effacer au plus vite. Et pour ce faire, l’ancien Lyonnais aura la confiance de José Mourinho. Malgré les rumeurs de départ persistantes autour de son nom, Djila restera donc bel et bien au moins une saison supplémentaire à Santiago Bernabeu. C’est apparemment le souhait du technicien portugais mais aussi et surtout celui du joueur, comme l’a confié ce dernier dans les colonnes du quotidien sportif espagnol Marca.

« Je me sens bien à Madrid, adapté à la ville et au club, mais la décision finale appartient au club et à l’entraîneur. Je suis venu ici avec l’objectif de gagner la Ligue des Champions et je n’ai pas encore réussi, je veux rester et je ne veux pas partir avant de l’avoir gagné. Je veux réussir la meilleure saison de ma carrière et cela exige beaucoup de travail mental et physique dès maintenant. Je dois y arriver, je dois réussir, je ne peux pas connaître une nouvelle saison comme la précédente. (...) J’ai été le premier Diarra connu et je veux redevenir ce Diarra », a-t-il lancé, plein d’enthousiasme et de motivation. Bien décidé à inverser la tendance de ces dernières saisons, le natif de Bamako rêve de repartir vers les sommets aux côtés de Karim Benzema.

« Il manquait à Karim un entraîneur qui lui donne plus de confiance, qui lui parle plus, qui le motive et qui le guide. J’ai vu Karim grandir depuis ses quinze ans, quand il venait s’entraîner avec l’équipe première de Lyon, et bien que tu lui parles avec des pincettes, il est très susceptible, mais fidèle et fiable. Il faut savoir mener un jeune comme lui », a-t-il expliqué. Les deux ex-Gones, couverts de titres du côté de Gerland, espèrent connaître le même avenir doré dans la capitale espagnole. Des joueurs acquis sa cause, José Mourinho n’attend que cela pour appliquer sa méthode au sein de la Casa Blanca. On en salive d’avance.

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:49:14

silva qui signe a city... mais quel con ce joueur :( au lieu d'aller a united il va a city :nonnon:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:04:27

J'ai l'impression que tous les bons joueurs de valence qui partent à l'étranger bident, on va voir ce que deviendra Silva :noel:

mu_fc mu_fc
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:06:33

+1 a mon VDD :oui:

Matsuyus Matsuyus
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:15:26

Nan mais les gars, oubliez pas que c'est Onda Cero que cite Marca. C'est comme hier où ils annoncent que Mata à signé à Barcelone alors que le club puis le joueur ont tout nié à bloc ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:32:27
  1. mu_fc Voir le profil de mu_fc
  2. Posté le 24 juin 2010 à 20:49:14 Avertir un administrateur
  3. silva qui signe a city... mais quel con ce joueur :( au lieu d'aller a united il va a city :nonnon:

Ptête parce que City a aligné le fric et pas les fauchés de United.

Dupont2 Dupont2
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:37:42

Juste une histoire de fric pour Silva...

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 21:59:08

Allez City, encore quelques centaines de millions d'euros et vous aurez peut-être une chance d'arrêter de bider et d'enfin accéder à la LDC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:00:40

Et enfin de passer les 8èmes de finale de la LDC* :ok:

Ah non je confonds. :hap: :noel:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:07:00

Pas mal pas mal :noel:

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:15:20

Raul_gonzalez-7
Posté le 24 juin 2010 à 18:18:15 en meme temp on le savais qu'il negociais avec l'angleterre mais city

Oh j'y crois pas le retournement de veste :ouch:

Tu t'étais foutu de ma gueule!

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:16:33

sinon silva vient de tuer sa carrière si il y va vraiment

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 22:16:37

ray-banni, trouve les messages où il disait ca. j'adore quand vous vous chamaillez comme des gonzesses pour savoir qui avait dit quoi pour faire chier l'autre :noel:

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 22:17:17

Msieur-bulle
Posté le 24 juin 2010 à 22:00:40
Et enfin de passer les 8èmes de finale de la LDC*

Ah non je confonds.

Je ne répondrai pas à cette audieuse provocation :snif:

Natalz Natalz
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 22:17:32

odieuse* :hum:

-Mendieta- -Mendieta-
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:18:11

On pourra provoquer dans le futur Natalz :hap:

Raul_gonzalez-7 Raul_gonzalez-7
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:20:50

en quoi je me suis foutu de ta gueule te connaissant tu debat une foit le debat oublier tu change tout a ton avantage :sarcastic:

puis le gars jubile et quoi tu veux en venir ou ? t'a lu quelque part que les club de manchester s'interessais a silva tu veux une medaille ? :-(

Ray-banni Ray-banni
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:25:11

Ben non, je veux que tu arrêtes de faire monsieur je sais tout, et rigolé à chaques fois que qq'un dit qqch de vrai, tel un inculte qui rit de sa bêtise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:26:57
  1. -Mendieta- Voir le profil de -Mendieta-
  2. Posté le 24 juin 2010/2009/2008 à 22:18:11 Avertir un administrateur
  3. On pourra provoquer dans le futur Natalz :hap:

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment