non mais tu te prend pour qui le gars dit que manchester s'interesse a silva sa y es c'est un dieu mais lol quoi
surtout que tu fais genre t'as des infos avant tout le monde mais moi aussi je pourrais dire ouais le real est en conact avancer avec tel ou tel sa n'avance a rien
Mais n'importe quoi, je dis pas que j'ai des infos avant tout le monde, ça c dans ton imagination, tout le monde peut avoir les infos que j'ai, mais suffit de pas se baser sur as marca et cadena je sais pa squoi comme tu fais
Et je fais ça juste pour que t'arrêtes de rigoler qd je donne une infos, tu me prends de haut , tu te fous de moi, et après tu te retrouves bien ridicule...
Ah oui c sur, après avoir bien rigolé c facile de plus vouloir qu'on te fasse la remarque, c bien pour toi, tu ris, tu fais ton ironie à 2 balles, tu dis que c n'importe quoi, et après qd ça arrive on a plus rien le droit de te dire, c oublié c le passé....
En attendant console toi avec marca va, villa au real, benitez au real, fabregas au real,....
heuu attend cadena ser c'est juste la meilleur radio d'espagne pour le real madrid sur la cadena ils donne toute les infos que tu veux avant meme de les publier si tu me croit pas tu a qu'a te debrouiller pour ecouter et tu verra je te prend pas de haut a chaque fois que je lache une infos tu me lache oui mais rmc ils ont dit que puis tu me sort deja ouais silva va peut etre signer a manchester alors que tout le monde savais que manchester s'interessait a eux si silva est partit c'est parce que villa est partit
je me souvient aussi d'avoir entendu sa sur rmc ouais villa quasi fais arrete un peux de faire le chaud ouais rmc c'est meilleur que tout alors que les medias espagnols je pense ont mieux placer pour parler de madrid en tout cas cadena
puis je voit pas en quoi je suis ridicule tu m'a sortit pas mal de connerie aussi quand t'es arriver du genre que karim est bien meilleur que higuain ou alors que un certain clichy allais signer selon rmc
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2969035&id=28585173000
jerry a la tete de perez tout content
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs543.ash1/31737_415241438000_28585173000_4405615_5412325_n.jpg
plutot sa
mourinho a bien dit 4 joueur di maria et maicon devrais signer il reste un millieu centrale et un arriere gauche
selon les piste
arriere gauche ya
kolarov
clichy
vargas
coentrão
evra
filipe
en millieu centrale
ya
gerrard (quasi impossible )
schweinsteiger sa serais top
martinez
de rossi aussi tres difficile meme impossible
Ah mais je rêve, maintenant tu fais dans le mensonge
Moi je t'ai dit rmc a ditque clichy c'était fait??
Et puis fait pas genre t'a sentendu je sais pas quoi sur rmc, y'a 2 mois tu conaissais pas
En attendant avec ton candena ser tu dis que des conneries , et si tu savais tant que ça que silva était proche de manchester , pourquoi t'as rigolé comme un balourd et tu m'as dit silva à manchester n'importe quoi, il va signer au real....
Puis benz/higuain, encore une fois c un avis, pas une info, donc on peut pas contester, c pas ou juste ou faut c juste un avis, mais bon ça tu comprends pas toi
non moi j'ais vu sur rmc que avec clichy c'etais dans la poche c'etais une question de temp
que des connerie benitez et villa tout les medias du monde l'annonsaient hein tu comprend decidement rien
maicon au real
Ouais ben pas rmc en tout cas, contrairement à cadena daube
ohh que si justement ton rmc cheri aussi
Mais arrêtes de mentir, la première fois que je t'ai parlé de rmc t savais même pas ce que c'était, donc arr^tese un peu
Aller retourne sur cadena ser, villa arrive bientôt au real
a ouais je sais pas ce que c'est ? rmc depuis le temp que je connais sa c'est juste que j'y pretais pas attention mais oui villa etais annoncer au real sur rlc
m *
Villa a déjà signé au Barça.