je suis allemand
mais bon on a perdu contre la serbie donc je me tais
ah ouais tu l'avais jamais dit celle la je te croyais espagnol vu que tu dit on quand la seleccion joue enfin tu dit on a chaque equipe qui gagne
non je dis on a toutes les equipes que je supporte
dsl du double post
raul faut demander t'inquietes
Ah allemand bilingue français qui vient sur jeuxvideo.com
Ah mais c'était toi le supporter de MU du real de l'inter et de je sais pas quoi en même temps??
Ah ok je vois, allemand c depuis la victoire 4-0 c ça??
Faut pas enterrer la France, je suis nostalgique d'une certaine époque non lointaine...
http://www.youtube.com/watch?v=WWS9CmgRY4E&feature=related
et quoi c'est pas en se rememorant le passer que le present va changer
Rhooo désolé j'ai pas fait exprès de mettre l'exemple France-Espagne de 2006.
Raul> L'Histoire a une place importante dans le foot si on met une équipe à Zéro après chaque compétition il y aurait aucune équipe de prestige c'est pareil pour les clubs, comme par exemple le Real ils ont fait une saison blanche mais faut pas oublié d'où vient cette équipe et que c'est la plus titré de l'HISTOIRE.
La 3ème plus titre de l'histoire en fait
ray pas de l'inter de la juve
pour un club oui c'est vrais que le passer compte beaucoup mais pas pour une equipe nationale le passer attire les joeuur en club en equipe ya que les "francais" qui peuvent jouer sa sert a rien d'etre nostalgique des zidane et chercher comme sa le new zizou faut avancer point barre
Ah bon ? le real ne recherche pas le nouveau zidane? et le nouveau ronaldo? et le nouveau figo?
Quand perez dit avec kaka on a le nouveau zidane, avec ornaldo le nouveau figo et avec benzema le nouveau ronaldo, on peut en douter... belle conerie dailleurs
Je vois pas pourquoi le passé compterai en club et pas en selection
sauf que on compare pas un club a une selection la france ne pourra jamais avoir cristiano ronaldo ou autres
non le passer compte pas en selection sinon l'uruguay en serais pas la a moin que les francais veulent se retrouver comme eux
Il est où le rapport? je vois pas en quoi l'histoire ets plus importante en club qu'ne selection
si l'espagne ne se qualifiais pas pour le deuxième tour tu serais le premier à parler de l'euro 2008
Merci Ray.
n'importe quoi rapport ? aucun club =/= selection tout est different regarde le real avec leur passer ils peuvent faire quoi ? attirer des joueur comme maicon cristiano ronaldo kaka benzema higuain robinho ronaldo zidane figo beckham owen l'equipe de france elle a juste droit a un euros catastrophique pareil pour cette coupe du monde les grand club vive sur sa leur passer les selection vivent sur le present si tu comprend pas sa et que la plupart des francais pensent comme toi la france est perdue
david silva aurais signer a man city
azpilicueta a marseille