Bon... c'est passé.
Les commentateurs italiens ont mis une ambiance de fou, on a joué comme on voulait le faire et Muriel nous en a partie qualifié...
Même si ça aurait probablement pas été le même match si l'arbitre avait fait son boulot, une fois de plus (but de la Fio injustement accordé).
Sauf que y'aura un match retour..
Oui je sais.
OMG Arsenal !
La défaite se sentait à 10 000 km à la ronde, mais 4-0 au bout de 20 minutes c'est abusé quand même.
Liverpool
C'est quand même dommage pour Arsenal. Ils ont fait un début de saison intéressant en restant sur sa philosophie de miser sur des jeunes talentueux, et sont malheureusement, comme d'habitude, gênés par les blessures.
Il leur faudrait juste un attaquant supplémentaire.
Coucou
C'est triste pour Arsenal ... Montpellier qui me fait passer a côté de 48€ ....
Bon et sinon Dijon qui est 2ème equipe a domicile mais ridicule a l'exterieur .... ca commence légèrement a saouler
Ca fait plusieurs semaines que les equipes de têtes et derrières font des mauvaises perfs' mais nous aussi
Gavant ..
Ca va les gars ?!
Nantes
Si y'avait des erreurs d'arbitrages de chaque côté à chaque fois on dirait rien.. mais là c'est vraiment catastrophique.. ça fait trop..
1 erreur + 1 autre + 1 autre et ça fait 3 défaites en une semaine. Youhou. L'arbitrage français est un fléau.
Même Djordjevic que j'aime pas je le remercie pour son geste, il aurait même dû le balancer dans la gueule de l'arbitre le ballon parce qu'il a été insupportable tout le match..
Et pour Arsenal.. étant un grand fan des gunners, je suis obligé d'en parler.
Exactement comme Melaine, je savais que ça finirait en défaite ce match.. mais que ça se passe de cette manière..
La honte, comme chaque année ça s'effondre. Ça va se faire éliminer en LDC parce que le tirage est systématiquement ultra dur par poisse puis ça va finir 3 ou 4eme pour être tout content de rejouer la LDC l'année d'après..
Still no trophy.
Stop cracher sur l'arbitrage, il est pourri pour tout le monde.
J'ai mon code les gars, tranquille posey
Maintenant go pour la conduite
Vu le prix de l'essence, j'espère que c'est le permis trotinette que t'es en train de passer.
Félicitations en tout cas.
Avoir une voiture c'est trop cool, surtout qu'ici les transports en commun c'est de la daube
Merci
Bien joué !
Moi je n'ai même pas mon code.
La honte, comme chaque année ça s'effondre. Ça va se faire éliminer en LDC parce que le tirage est systématiquement ultra dur par poisse puis ça va finir 3 ou 4eme pour être tout content de rejouer la LDC l'année d'après..
Et on perdra Mercredi contre MU sur un doublé de RVP ......
C'est comme ça tous les ans
C'est bien beau de prétendre au titre mais quand on est pas foutus de gagner face aux premiers (MU , Chelsea , City , Liverpool ...) et qu'au contraire on prends même des branlées pour certains : ca craint un peu quand même
Surtout que Fevrier/Mars ca va etre tordu comme calendrier
Bien jouer Robin !!
Moi j'ai pas commencer tout ca , ca me passe par dessus la tête
Bon ... demain comprehension orale BAC Anglais et Espagnol ... chez moi c'est plutot incomprehension totale
Essayons déjà de retrouver cette foutue convoc'
Merci
Melaine, si toi t'as ton permis tu pécho toutes les meufs de ton bahut
Antho, le vrai bac ou le blanc ?
Je suis plus dans un bahut maintenant.
Et puis pas besoin de permis pour ça.
Il a juste à mettre du GHB dans leur verre.
Chuuuut c'est mon petit secret.
Dégoûté de l'élimination ce soir, l'Udinese a dominé et a eu beaucoup d'occasions (Muriel qui croque à la dernière seconde ) mais la Fio a gagné au réalisme...