Tous mes paris qui foire a cause de batards
J'avais vu le nul de West Brom-Chelsea mais Hull n'est même pas FOUTUS de gagner ou même faire match nul !!!
Youzny qui , au tennis , ne gagne même pas et se fait demonter
Sinon c'etait le vrai bac ..
On est tomber sur les Restrictions sur les Cigarettes en Anglais et sur Erasmus en Espagnol
Des trucs bidons j'ai rien caller , j'ai niquer tout mon trimestre 2 en plus ... fin' bon la loose complet je me fais démonter en plus
Enfin breff la forme vous ??
C'est quoi cette vieille mode de mettre des nominations et tout afin de demander aux autres de boire ? #Melaine
Je vois ca partout sur mon fil d'actu' depuis 3 jours ..
C'est un jeu extrêmement con.
En fait, si tu es nominé, tu dois te filmer en train de boire un verre d'alcool cul sec, et nominer ensuite trois personnes. Moi aussi ça apparaît tout le temps, et je me suis fait nominer du coup je l'ai fait.
Chaud ce pigeon quand même
Bien que je vais avoir deux heures de conduite le samedi 22 à 6h du matin ?
Moi qui faisait ma grasse matinée le samedi depuis que je suis en Première, ça va changer
Antho, chaud, moi je vais me ramasser à l'oral
" je me suis fait nominer du coup je l'ai fait." Attention de ne pas se faire influencer trop facilement.
Antho: T'avais bien bosser?
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070479-city-domination-le-jeu-de-gestion-avec-de-la-geolocalisation.htm
Bizarre que ce genre de jeu marche vu que les gens ont de plus en plus pour habitude de rester le cul vissé sur leur canapé.
Non t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me laisser influencer. À titre d'exemple, je n'ai jamais fumé la moindre cigarette ou le moindre pétard alors que tous mes potes fumaient en Seconde.
C'est bien, c'est de l'argent économisé (et ça évite d'être dans l'illégalité ).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-trois-points-en-moins/440831
C'est pas la première fois que ça arrive à Nantes si mes souvenirs sont bons...
Haha bien fait
Bon aller tentons le pari Dijon (MT ?) + Nancy + Sochaux
Ce trimestre 2 j'ai pas mal bosser mais en fait je galère vraiment trop en Philo où j'ai 5 et en Maths où j'ai 3,5 ..
Sachant que j'ai cutter mon bac blanc dans la plupart des matières ca va vite , mais je me suis un peu rattraper en fin de trimestre
J'arrive a 10,5 de moyenne quoi
Tu es bien en ES c'est ça ? (je me souviens jamais )
Oui
On va les niker la ligue. Donner 3 pts à Bastia, c'est dire si leur logique est totalement inexistante..
Bien que je m'en fous radicalement perso, je suis content d'un côté comme de l'autre.
10.07 de moyenne général en STMG,refusé pour futur BTS, what else ?
Pareil
Alors, vous avez offert un truc à une meuf pour la Saint-Valentin ?
Le premier qui dit "mon zboub", je le kicke ( ).
Antho: La philo, faut pas se prendre trop la tête avec ça. Lis les textes qu'on t'a donné à lire, essaye de comprendre ce que l'auteur a voulu dire (et de découvrir s'il n'avait pas fumé la moquette avant de l'écrire ) et de voir si tu es de la même opinion que l'auteur. Comme ça, ça t'entraine à réfléchir sur des sujets imposés et à découvrir les interprétations. Et surtout ne pars pas du principe que l'auteur est un tordu dans sa tête sinon si tu tombes sur un texte simple, tu vas chercher la complexité et te gaufrer.
Marc: En fait la mafia n'est pas bastiaise, elle est nantaise.
Rofl j'ai faillit le dire Pumba'
Je m'offre un match du DFCO ce soir face au CA Bastia ... bon ok c'est quasi tous les vendredis mais bon
Sauf que j'ai aucun texte a lire ... enfin si mais vlà l'oeuvre .. Idée D'une Histoire Universelle Au Point De Vue Cosmopolitique Mais bon c'est a chier la Philo faut reflechir plus loin que sa propre pensée..
Nan mais ils sont tous tordus c'est pas possible sans déconner .. putain on fait des dissert' sans arrêt en Philo sur des sujets a chier !!! Genre "Qu'est-ce qu'un tas ?" ; "Comment les abeilles communiquent entre elles ?" et d'autres ... fin' bon j'ai jamais eu la moyenne de l'année et ma meilleure note est 7
Mercredi bac de Cirque
On a gérer on s'est entrainer 3 fois dans la semaine pour être au top pour Mercredi , vivement qu'on en termine
http://www.matchendirect.fr/live-score/dijon-ca-bastia.html
Bordel ce suspense de fou en Ligue 2.
Je parle du classement à droite et pas du score logique hein.
Bac de cirque, mais..
Pumba : Exactement.
On s'est fait spotted seulement cette année avec toutes les affaires farouches.
En fait j'ai pas tenter mon pari et j'ai bien fais
Score logique certes mais au niveau de la manière on passera c'etait vraiment fade comme match ... On a même cru a l'égalisation à un moment , mais bel arrêt
2ème !!! Sur le podium au moins jusque Lundi , ca fait plaisir mais trop d'equipes qui peuvent prétendre
Faut qu'on réalise autant de bons matchs a Domicile qu'a l'exterieur et on monte
Mais bon
J'ai pas de compte Betclic, mais je veux voir si c'est facile de gagner ou pas avec les 1N..
Non, c'est un traquenard ces trucs, parce que tu as des cotes super faibles alors que la victoire adverse reste possible dans la plupart des cas.