OMG j'ai réussi à créer un pseudo à mon nom alors qu'avant il n'était pas dispo !
Incroyable Morray mais normalement tu peux pas
Heureusement que j'ai pas parier ....
J'ai dis a un pote "J'ai regarder ... Dijon MT + Dijon win + Dijon win par 2buts d'ecarts ou plus + Nancy + Sochaux + City côte a 22 , posé 10e dessus c'est tentant ..."
Je me serais fais owned 220€ par ... une cote a 1,55
Nancy
Bah oui c'est ça qui est étonnant.
Il ne faut jamais parier sur la Ligue 2.
Bon par contre j'aurais eu raison pour la Ligue1 ce soir ... "Rennes Nul + Nice Nul + Reims Nul MT + Sochaux win ...." j'imagines même pas la côte
Dommage
Pour l'instant, 6/6 sur le ticket que je vous ait montré hier soir..
Si j'ai 10/10, je me mords les couilles.
GG Melaine au fait pour ton pseudo.
10/10... j'ai prouvé que c'est ultra facile de gagner sur Betclic.
Merci. Je me sens puissant maintenant.
Et sinon, bien ton cocktail tout pourri ? Bien Ben l'Oncl Soul en fond ? Bien la descente de merde ? Bien le claquement de doigts à la fin ?
Vous avez quoi comme forfait et vous êtes chez qui?
SMS illimités + 2h d'appel + 50Mo d'internet pour 15€, chez Orange.
Pourquoi ?
Parce que je me laisserais bien tenter par le sms et appel illimité + 3GO d'internet pour 20 euros de Soch (lowcost d'Orange) mais les problèmes rencontrés dans les gammes dites lowcost (suivi et assistance clients à chier, débit internet serait bridé par rapport aux forfaits normaux selon certains alors que les opérateurs n'en parlent pas bien évidement,...) me laissent un peu perplexe.
Je ne peux pas trop t'aider, étant donné que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine-là, m'étant toujours contenté de mon BlackBerry pour "textoter".
"Et sinon, bien ton cocktail tout pourri ? Bien Ben l'Oncl Soul en fond ? Bien la descente de merde ? Bien le claquement de doigts à la fin ?
"
+1
N'y vas pas Pumba' j'y connais pas grand chose (je sais même pas quel forfait j'ai rofl ) mais bon ca m'a pas l'air genial ton truc tu vas te faire entuber
Marc
Descente de merde : J'avoue
Cocktail pourri : J'avoue
Claquement de doigts + epic face a la fin : J'avoue
Par contre Ben L'oncle Saoul ( ) j'ai kiffer
Bien jouer champion
Melaine
Posté le 17 février 2014 à 00:29:19 Merci. Je me sens puissant maintenant.
Et sinon, bien ton cocktail tout pourri ? Bien Ben l'Oncl Soul en fond ? Bien la descente de merde ? Bien le claquement de doigts à la fin ?
Je plusseois la totalité du post.
Sauf le cocktail tout pourri.. qui était justement volontaire.
Marc, t'as combien de moyenne là ? Pour l'instant j'ai 9.06
Retour de la LDC
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thauvin-il-n-y-a-plus-de-valeurs-au-psg/442802
Une vrai blague ce joueur.
Comment peut-il parler de valeurs après ce qu'il a fait...
Marc: Ben ouais mais là je me fais déjà entuber avec le forfait que j'ai, d'autant plus que maintenant, les boutiques sfr ne sont plus là que pour les souscriptions d'abonnement et non plus pour aider le client. Alors je me dis qu'au final...
Robin : 10.07 de moyenne. Mais j'ai toutes les matières principales en dessous de la moyenne (9.5 mana, 8 ou 8.5 merca & Eco-droit).
Je suppose que tu ne t'adressais pas à moi Pumba.
Bah il prouve encore qu'il est con. C'est pas à lui de dire ça et d'ouvrir sa gueule. Mais après, je dis pas qu'il a tort sur le sujet.
Youhouuu, la Ligue des champions est de retour. J'aurai pu rafler pleins d'argent avec le Bayern & Paris que je savais déjà vainqueur, mais en tant que merde, je suis pas allé parier.
9.06 pour moi Marc, je suis dans la merde
Ouais je sais tu viens de le dire un peu plus haut..
Ouais un peu là.
PUTAIN CE PSEUDO que je viens de retrouver.