J'espère que t'as bien profiter Melaine !!
J'avoue que là ... où allons nous ..
Melaine ce fou furieux quoi
Oui vraiment, j'ai rencontré des gens formidables, vécu des moments parfois épiques, et vu des paysages magnifiques... Putain quelle expérience !
Melaine: Non le 1er avril c'est has-been.
Bon j'ai quand même accroché un poisson d'avril sur le dos du chien de mon frère et il a rien grillé. En même temps j'avais attiré son attention sur un morceau de pain... oui je suis fourbe
Raconte-nous un peu ton périple.
Paris qui gagne contre Chelsea pour le moment.
Je viens de voir le match en redif sur D8, et Paris c'est quand même très fort...
Là ils gagnent contre Chelsea sans briller et avec des Ibra, Cavani et Verratti bien nuls, alors je n'imagine pas si ces joueurs là sont en formes...
Trop de choses à raconter franchement...
Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
Posté le 30 mars 2014 à 17:19:09 Avertir un administrateur
Avec l'équipe qu'ils ont, heureusement qu'ils vont avoir le titre.
Par contre le jour où Ibra va partir, ça va quand même se compliquer pour eux.
T'es allé où au ski?
2 Alpes.
LA PUISSANCE DE PANAME
j'ai mouillé au but de Pastore
Si Pastore marque, c'est vraiment que Chelsea n'était pas en forme.
Melaine: Ben raconte les trucs qui t'ont le plus marqués ou poste des photos des trucs que t'as vu.
Niveau paysages :
- la Lozère
- l'Ardèche (rpz )
- Toledo
- les endroits un peu paumé de la Comunitat Valenciana
- les montagnes de Beteta
- les Pyrénées.
Niveau rencontres :
- Un catalan de 26 ans au chômage, très peu d'argent et très peu de culture, mais avec un coeur immense. Il m'a fait visiter toute sa région et m'a hébergé chez lui.
- 26 ans aussi, mais en France cette fois. Ancien dealer de cocaïne qui a déjà fait deux fois de la taule et qui, depuis 2 ans, reconstruit complètement sa vie sous la bonne étoile d'un curé qui l'héberge et lui donne de l'argent. Vraiment un gars fascinant.
Niveau moments sympas :
- Je suis arrivé dans un village (Fuente del Fresno), et j'ai vu un moulin isolé en haut d'une colline. J'ai alors eu l'envie folle de grimper tout en haut de cette colline pour voir le moulin de près. Arrivé en haut complètement après une heure d'"escalade" avec mon sac de 18kg sur le dos, j'ai observé pendant de longues minutes le paysages superbe que je surplombais du haut de ma colline au moulin. Magnifique. Je me suis rarement senti aussi bien de ma vie, c'était incroyable !
- Un gars m'a fait faire 20km dans une remorque, c'était assez énorme. Et juste après je me suis fait prendre par une britannique (volant à droite) dans une putain de voiture. Je ne saurais pas dire le modèle (j'y connais rien), mais c'était vraiment un truc de luxe !
Et après il y a encore plein de petites anecdotes, mais ce serait vraiment long de tout raconter, là vous avez l'essentiel.
WTF pourquoi il y a quatre topics épinglés ?
4 topics épinglés Encore un coup de Pumba' pour préparer son retour a la modération
Ca avait l'air Melaine !! Surtout le coup de la colline avec le moulin ca devait être superbe .. je t'envie là-dessus
J'ai mis la photo (qualité Blackberry) sur FB du paysage que je voyais. Déjà la photo est belle, alors t'imagine même pas en vrai...
Et surtout après un gros effort comme ça, tu te sens libre quand t'es là-haut !
Je viens de voir ... ça envoie !
Et sinon, petit combiné Juve - Benfica qui passe bien ce soir pour mon premier pari depuis 4 mois.
Ah bah moi j'ai mis Bale Victoire ou Nul -Porto
D'ailleurs si t'as une idée de 2 matchs aux côtes a 1,40 chacune pour ce WK ..
Enfin 1,40 ça peut être entre 1,30 et 1,70
Je regarderai ça demain.
Atalanta - Sassuolo : 1 (environ 1.70)
Udinese - Fiorentina : moins de 2.5 buts (environ 1.70)
Ca c'est du sur.
7/7 au loto foot ligue 2
Lotofoot cette arnaque...
Si tu avais fait un combiné t'aurais gagné... Une grosse somme.