Ouais enfin là, c'est pas super objectif quand même. Déjà des grosses branches de supporters racistes, t'en a malheureusement dans beaucoup de clubs espagnols et italiens,... (on en a encore eu la démonstration très récemment d'ailleurs). Ensuite, le Real a beau ne pas être en "déficit", le club est carrément endetté et ne comblera jamais toutes ses dettes, ce qui ne l'a pas empêché d'acheter Bale près de 100M, ce qui -même si j'ai toujours apprécié ce joueur- est carrément scandaleux. Au passage, une partie des dettes du club sont dues à l'Etat espagnol, Etat à qui ça ne ferait vraiment pas de mal de récupérer sa mise de fonds.
Quand au manque de fair-play, dois-je rappeler à ta mémoire les noms de C. Ronaldo, Pepe,...
Alors quelque chose me dit que c'est surtout parce que tu n'aimes pas ce club.
Non et puis même, l'Atletico ce n'est franchement pas plaisant à voir jouer quoi.
Melaine qui passe sa vie en boite de nuit
RENNES.
RENNES
GUINGAMP
Maudit, maudit, maudit, maudit, maudit & maudit.
Ne pas jouer une finale... la honte suprême. Autant avant ils étaient malheureux parce qu'ils étaient maudit même en essayant... mais là même Quevilly se serait plus battu.
Bref, Rennes c'est la honte du football français. Le chat noir.
Ridicule , ne même pas essayer de jouer une finale c'est honteux
Mais bref , bravo aux Guingampais qui méritent amplement !! Avec Christophe Mandanne et Younousse Sankharé anciens Dijonnais sur le terrain
Naples qui gagne la coupe sous de houleuses adversités dans Rome
Dzeko , cette enflure
Lewa' et Ter Stegen qui jouaient leurs derniers matchs a domicile
Dijon qui gagne sa deuxième victoire a l'exterieur
Barça
Aguero encore blessé
Rennes a juste peur de la victoire.
Bien joué à Guingamp.
Oui, mais Madrid s'est écroulé aussi ce week-end..
Ouais on va dire ça Pumba.
Il se chie dessus à chaque fois qu'ils vont au Sdf.
Nantes volé sur un enieme but HJ pour la 556987521566eme fois de la saison.
Heureusement qu'on a acquis notre maintien y a 3 semaines.
City qui va être champion..
Marc: En fait y'a un ancien cimetière indien sous le stade de France...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-femme-entraineur/462957
Je lui souhaite bonne chance parce que vu l'égo de certains joueurs, va falloir réussir à les dresser sans les vexer.
En tout cas, belle initiative de Clermont (même si c'est surement en grande partie pour le ccup de pub). J'espère que même si certains joueurs ou supporters lui mênent la vie dure, elle ne démissionnera pas.
C'est le suspense de fin de saison de L1 qui vous laisse sans voix?
Paris qui fait le triplé Trophée des Champion-Coupe de la Ligue-Championnat de France et Guingamp qui gagne la Coupe de France et qui est maintenu en Ligue 1, plutôt content de cette saison ouais
Quelle saison de Ligue1 ,ca me fait saliver d'avance nom d'un chien
Oral Anglais BAC passé : J'ai reviser 1 Notion sur 4 , je tire au sort ... je tombe sur la notion révisée
Demain Oral Espagnol + BAC Sport
Une femme entraîneur c'est le pompon
Je passe lundi et mardi prochain pour l'oral de langues et rien révisé encore
Ah c'est vrai que c'est la période du bac. Vous foirez pas, c'est tellement facile que vous n'aurez aucune excuse si vous ne le réussissez pas.
Robin: C'est un bel exploit pour Guingamp.
Pour Paris...on va dire que c'est à la hauteur du budget investi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Landreau-arrete/464357 Une page se referme. (sois fort Marc )
Salut les gars.
Je suis revenu samedi de ma première semaine de BAFA et c'était franchement énorme. Des délires H24, des supers rencontres, et un séjour dont je me souviendrai...
Et cet aprem je repars direct direction Rennes, chez mon père (qui n'a pas internet) jusqu'au 29 mai. Donc je vous dit à la prochaine.
Le BAFA, c'est pas le diplôme que font les animateurs (style colo, pas les animateurs télé bien sûr )?
J'ai bien envie de dire "Chaud le mec toujours en vacances"
Putain ça a l'air cool ça en plus, jpense que je le passerai aussi, ça sera toujours un diplôme de plus
Quelle journée foot
Trop de choses a dire