Championnat d'Europe d'Athlétisme > Coupe de la Ligue.
Dijon mené 0-2 , le coach fait des changements 5min plus tard : 2-2 les 2 remplaçants qui marquent
Prolongations : Tours obtient un péno ... arrêté par Reynet
Entre temps on a eu beaucoup d'occasions , un péno non-sifflé etc.
Tirs aux buts : Reynet arrête 2 pénos
Y'en a assez.... Reynet est de retour : il fait 2 matchs de feux a Nancy et face a Tours.. Arrêtez-le
Ca me fait rire bizarrement... y'avait ENORMEMENT de personnes qui le lynchaient quand il est revenu le traitant de traitre (Guignols) . Il fait son retour , il se tape une ovation et il fait de très grands matchs : et là on entends plus aucune critique
Il Reynet de ses cendres.
Je ne comprends pas pourquoi certains l'ont considérés comme un traitre.
Ce qui me chagrine en revanche c'est que ce prêt à Dijon est assorti d'une option d'achat. Certes Lecomte n'est pas un mauvais gardien mais à la place de Lorient j'aurais envisagé un possible rôle de Reynet comme gardien titulaire au club la saison prochaine.
Melaine: Oui et y'a de belles athlètes.
Plus sérieusement, j'ai l'impression que la France ne se débrouille pas si mal.
paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 29 juillet 2014 à 00:17:50 Avertir un administrateur
Arrête de faire ta star sur les photos
Lien permanent
gourcuff_21 Voir le profil de gourcuff_21
Posté le 29 juillet 2014 à 20:48:49 Avertir un administrateur
+1
Genre j'ai pas le droit d'être à mon avantage sur une photo de profil.
Je fais assez de photos trolls comme ça dans la vie, avec un nombre incalculable de snap où j'ai une tête de merde.
Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
Posté via mobile le 3 août 2014 à 23:23:08 Avertir un administrateur
La résistance s'organise.
Je suis allé demander des fonds à Mamadov pour la survie du forum mais je n'ai toujours pas du de réponse...
Melaine Voir le profil de Melaine
Posté le 7 août 2014 à 23:16:12 Avertir un administrateur
Tu n'as pas joué au 14 Pumba ? Il change beaucoup par rapport au 13 (ou devrais-je dire 12 bis).
Il est vraiment génial le 14. Ultra-réaliste.
Ultra-bâclé dès que tu prends une petite équipe tu t'aperçois de la supercherie énorme d'un jeu où l'IA, en difficulté légende, fait rentrer 1 tirs sur 2 pendant que toi tu galères à en marquer 1 sur 5 avec des joueurs ayant un GEN un peu meilleur. #vécu
Bref, c'est le premier défaut qui me vient à l'oeil mais y en a forcément une dizaine d'autres assez important.
Je suis retourné sur Fifa 09 récemment.. ce jeu de folie.
En plus pour l'époque, c'était une avancée de fou.
GG Brandao, t'es une grosse tafiole, mais on te remercie tous pour avoir niké la gueule à Thiago Motta le joueur le plus detesté de France.
Nantes qui démarre bien la saison sans vrai attaquants.
Et qui se fait déjà volé avec un péno inexistant.
Enfin bref, là je ferme ma gueule parce que la palme d'or est décernée à Caen - Lille alias LE MATCH TRUQUE du week-end.
J-21 avant la FAC.
Tu verras c'est cool la FAC.
T'as un appart ?
Moi c'est mercredi la pré-rentrée à la fac
Sinon y'a aussi la Fnac.
Bordel y'a de ces meufs à la fac
Par contre 9% de taux de réussite en AES dans ma fac
La première année seulement, non?
Parce que je me souviens qu'en droit on était beaucoup moins nombreux dès le 2ème mois.
Ouais je suis en coloc à Nantes avec un pote à moi Melaine.
Chaud Robin.
C'est quoi AES
Moi j'ai 0% de réussite en L.E.A pour les STMG sur l'année dernière.
Et toi Pumba tu deviens quoi ?
Antho' t'as bougé où là ?!
J'ai bougé où ? Comment ça ?
Ah ben voilà, je m'absente un moment et notre antre est à l'abandon, c'est du joli.
Paris et Monaco.
Toujours là !!!
Marseille, Udinese, Granada. Bim bam boom.
Antho: Il le faut!
Melaine: Di Natale fait encore un sacré début de saison. Et dire qu'il a failli partir à la retraite...
Bien les supporters parisiens qui gagnent un match contre le Barça et qui klaxonnent dans Paris pendant plusieurs heures tellement c'était inespéré pour eux? C'est beau la confiance qu'ils ont en leur club.
Haha t'inquiete
La forme ?
Dijon leader depuis le debut de la saison quasi'.. et pourtant on joue mal
Sacrés Parisiens qui mettent la faute sur Blanc quand ils perdent mais saluent uniquement la prestation des joueurs quand ils gagnent.. pas facile le metier de coach
Il faut dire que Blanc semble réellement largué...
J'ai l'impression qu'il se passe la même chose avec le PSG qu'à Bordeaux et en équipe de France. C'est-à-dire une grande réussite avec un beau jeu et d'excellents résultats, puis une descente en enfer. C'est dommage parce que j'adore la philosophie de jeu qu'il prône !
Putain Marc c'est un putain de bg quand même
Nantais de merde
Et le split alors, on n'y croit plus ?!