Joli Pumba'
Même si j'avais déjà penser a un truc similaire
J'avoue que la fin de match MU/Sunderland était epic (la gueule de Moses sur le but de Sunderland !!!)
Bref , je préfère pas revenir sur le match d'hier
L'arbitre nous met un rouge invisible .. un auxerrois (Ntep gros gros gros fdp) togne par derrière un Dijonnais , l'arbitre donne jaune.... au Dijonnais pour gain de temps
En fait j'aurais largement aimer qu'on perde aux tab ... pis perdre sur un but d'un ancien Dijonnais a la 120+1 alors que y'a rien eu pour avoir un "+1" , que ce +1 était dépassé mais que l'arbitre a accorder une dernière occaz'
Ah si au fait , je me suis togner avec un Auxerrois après le match qui nous/me cherchait même avant le match (je raconte pas de connerie)
L'arbitre qui nous ruine les prolongs avec son rouge
Bref trop de trucs a dire .......
J'imagine que ça devait être vachement rageant ouais..
J'imagine que ça devait être vachement rageant ouais..
C'est même plus de la rage à ce niveau-là ... c'est quoi cet arbitre a chier
Fin' bref je reste déçu
La seule bonne nouvelle c'est que je suis plus malade et que du coup j'ai louper une journée remplie de contrôle
http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2013-2014/auxerre-dijon-3-2-l-aja-se-qualifie-pour-les-huitiemes-de-finale_sto4104857/story.shtml
Pitié pendez-moi ...........
Surtout qu'ils étaient 5 pélos dans leur stade de paysan et qu'on a mis l'ambiance chez eux
Omg Ntep ce frimeur.
Futur Yaya Sanogo il va moins faire le malin.
Le rouge j'aurai bien voulu un ralenti parce que y'a pas l'air d'y avoir quelque chose..
P*tain pire ambiance de la saison hier soir pour nous à la Beaujoire..
Et au niveau du jeu c'était trèèèèèès moyen.
http://www.clicanoo.re/403329-chaleur-dans-les-classes-plusieurs-centaines-d-eleves-rassembles-a-saint-pierre.html
J'y étais, malheureusement
Face à la grogne des élèves, le gouvernement fait un geste: il leur envoie des éventails.
Antho: T'inquiète, Ntep va pas rester longtemps à Auxerre.
Ouai bah ras le bol d'Ntep il cherchait trop la merde ce fdp
Ouai y'a presque rien sur le rouge , pis le type marque aussi dans un angle mort c'est ouff ...
Heureusement que j'ai été malade ca m'a permis de pas perdre 5€ #Paris
J'avoue que ca avait pas l'air terrible Marc Samedi soir
http://transports.blog.lemonde.fr/2014/01/29/lhomme-qui-ne-voulait-pas-devenir-maire-dhouilles/
Ouais j'en avais déjà entendu parler de ce projet, bien que je ne sois plus un habitant de cette sublime petite ville.
Comment t'es tombé sur ça ?
Ça l'était pas trop Antho'. On fera mieux contre Paris de toute façon.
Chaud cette chaleur en Réunion Robin.
Et demain ce sont les stations services qui font grève, ça va être chaud d'aller en cours
Sur la page FB "Le Monde".
Mieux que 0-5 , difficile de faire pire remarque
C'est n'importe quoi ces excuses bidon Melaine , genre pour le développement et tout , le nom de la ville n'attire pas ... ah
Brice Jovial quitte définitivement le DFCO !
En fin de contrat avec la Dijon le 30 juin 2014, Brice Jovial va jouer les deux prochaines années à Chengdu Blades (Chine, D2), où le DFCO l’avait prêté de juillet à décembre 2013. Le club de la capitale de la province du Sichuan a accepté de verser à Dijon une indemnité de transfert, ce que n’était disposé à faire Shijizhuang Yongchang Junhao, un autre club de D2 chinoise. L’ancien attaquant du Havre est attendu à Chengdu le 6 février prochain pour passer sa visite médicale.
Nous lui souhaitons le meilleur pour la fin de sa carrière !
Adieu ..... JE T AIME BRICE !!!!
La fin définitive d'une très grande ère
Jovial
Jovial
Jovial.. guadeloupéen non ?
N'allez pas Robin, ça sert à rien.
D'ailleurs coco, j'ai vu ce que t'as aimé sur la page de Guillaume de NRJ.
J'ai ris parce que moi aussi j'ai reconnu la salle.
Je trouve que c'est plutôt une bonne chose pour Jovial, il va enfin pouvoir redépasser les 10 buts.
Hot Fuzz suivi de Shaun of the Dead, ça c'est une soirée ciné qui déchire.
Mouais, je préfère le Loup de Wall Street et Le Vent se lève.
Le loup de Wall Street c'est pas le film avec Di Caprio qui est sortit il y a peu ? On me l'a gravement conseillé , faudrait vraiment que je le regarde
Comme la saison 4 de The Walking Dead (seule série que je regarde d'ailleurs)
Mais ce soir c'est Dijon-Brest
D'ailleurs je viens de regarder No Pain No Gain pour la 4ème fois Je rigole toujours autant devant ce film. Quand tu penses que c'est une histoire vraie
Je connais pas tes films sinon Pumba'
Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
Posté le 30 janvier 2014 à 23:09:50 Avertir un administrateur
Je trouve que c'est plutôt une bonne chose pour Jovial, il va enfin pouvoir redépasser les 10 buts.
Enfoiré
On a recruter un mec .... on dirait un cranneur ca promet
Pis sa coupe de cheveux me rend malade