Raconte-nous tout Antho'.
Raconte nous les détails croustillants
Les plus bandants quoi.
Mercredi soir, c'était le match le plus fou que j'ai vécu au stade.
Les 13.000 qui était là qui était les "vrais".
Contre Paris, y'aura pleins de "vrais" qui ne vont pas pouvoir avoir leur place au profit de tout les gros kikoo-footix qui viennent seulement en cas de gros match..
Pas mal les t-shirt.
Je racontes rien
Jlai prise dans tous les sens , le quotidien quoi
Elle devait passer a Dijon en plus mais elle est même pas venue
Resultats de Ligue2 qui nous arrange fortemment hormis Angers !!!
Le match de demain 14h Lens-Dijon n'aura pas de grandes répercussions
Ouai j'ai vu une vidéo de l'ambiance Nantes-Nice ...
Pauvre Bosetti
Vasy raconte fais pas le rat
Robin veut connaître les détails..
Ouais on l'a insulté dès qu'il touchait la balle le Bosetti.
Et le pire, c'est que je l'aime bien, c'est un ultra-joueur le mec.. ça doit être bandant pour la Brigade Sud..
Nantes - PSG & Nantes - OL la même semaine.. la semaine du bac blanc.
RIEN A FOUTRE, je fonce.
Niveau paris, EL MAESTROOOOOOOOOOO est de retour avec sa poisse légendaire même quand il sent des bons trucs..
"Victoire de Newcastle à West Ham (2.30) + Nul mi-temps à Arsenal - Fulham (2.85) + Victoire de Montpellier à Sochaux (je le sentais gros comme une maison; 2.40) + Victoire de Rennes contre Evian (1.75)"...
Devinez qui m'a fait perdre ma côte à 27... ?
ALLEZ CREVEZ EN LIGUE 2 bande de mayrde.
En même temps, jouer la victoire de Rennes, c'est presque de la provoc'...
Ouais j'ai vu ce match de fou à Lens Antho'.
Dommage en effet, surtout vu le début de match tonitruant.
Allez, même Paris que j'ai encensé toute la semaine en disant "on va prendre le tarif maison voir plus, c'est logique, on a pas la tête à ça vu ce que dit Kita".. bah j'avais fait un bon prono.
Le pire, c'est que ça me fout même pas le seume. C'est vrai, y'a un monde d'écart. Les mecs ils sont beaucoup trop fort pour être inquiéter chez eux. Je dis pas à l'extérieur, ça peut le faire. Mais au parc c'est impossible de les inquiéter. Et c'est marrant mais les deux clubs au budget illimité sont pareils à ce niveau-là (Manchester City & Paris).
Marc, tu fais pas trop de cauchemars en ce moment ça va ? Parce que bon, Paris par ici, Paris par là...
+1 pour tes deux commentaires Marc mais ca reste neanmoins agreable de voir du beau football malgre les faux supporters et le fait de gacher le championnat par leur domination
Ouai bah j'ai bien fais de pas parier ce WK... j'aurais fais 3 tickets differents... j'aurais eu juste a tous les tickets sauf 1 match partout :
Nancy face au CA Bastia
Sochaux face a Montpellier
et Swansea face a Tottenshit
Totteham revient vraiment fort depuis le départ de Villas Boas.
Et Adebayor se remet à marquer et ça, c'est déjà un gros miracle.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-attend-toivonen/433771
Bon maintenant y'a plus qu'à recruter un autre joueur en attaque, 4 milieux et 4 défenseurs et ça devrait le faire.
Le principal c'est qu'il y a déjà un très bon entraîneur. Je suis sur que Montanier va faire de belles choses à Rennes, il faut juste lui laisser le temps.
http://www.youtube.com/watch?v=YVsC6zCT2gs&feature=youtu.be
À écouter.
Marc et Antho, vous allez mettre quoi comme voeux sur APB ?
J'en ai aucune idée bro.
Chaud la recrue rennaise.
Pour une fois que l'autre fait un effort..
Si vous voulez des renseignements sur certaines filières demandez-moi, je suis assez calé vu que je connais du monde un peu de partout.
J'en ai aucune idée non plus on a 2 mois tfacon
Enfin bon faut déjà que je retrouve mes papiers (jsuis un sans-papier )
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anelka-15-ans-de-derapages/434022
Quelle merveilleuse carrière...