19 ème journée
PARIS SAINT GERMAIN - LE MANS UC 72
Equipe type !
Résumé
PSG 0-5 LE MANS
10' : Okaka
59' : Guardado
83' : Timm
87' : Timm
90' : Timm
Quand c'est pas Adebayor , Carvalho , c'est Timm qui fait le show ! Revenons un peu plus tôt ! Ouverture du score d'Okaka d'une très belle tête ! Guardado envoie une mine que détourne Landreau sur sa barre . Le portier international a la chance de voir un autre tir de Guardado dévié sur son poteau et puis jamais 2 sans 3 ! Okaka touche la barre juste avant la pause . Le Mans se met à l'abri sur une passe en retrait d'Okaka pour le Mexicain . 76' : Timm rentre et là , premier tir , premier but (83') . Quatre minutes plus tard , enroulé qui va dans le petit filet et puis hat trick sur un but du pointu suite à un cafouillage
Bien joué.
Pas mal Dylan.
20 ème journée
SAINT ETIENNE - LE MANS
Ca tourne
Résumé
ASSE 0-3 LE MANS
4' : Okaka
69' : Keirrison
85' : Adebayor
On aurait pu gagner 7-0 tellement qu'on a vendangé devant ...
Bn ben je lance mon histoire même si j'ai pas le jeux:
28/09/09
Le Defi de Coach Rocky
C'est officiel depuis aujourd'hui RockyBalboa viens de signer un contrat de 3 ans pour entrainer le modeste mais non moins talentueux club du Dijon Football Côte D'or.
Les résultats n'étant pas a la hauteur des attente de Mr Gnecchi(ndlr:President du club) il pris la décision de renvoyé Patrice Carteron afin d'engager le jeune Rocky,les premiers pas de celui ci sont annoncé d'ici 3 ou 4 jours...
Affaire a suivre...
Louis Bonnert pour le Bien public (Journal de Dijon)
Il est bien le mode carrière dans Fifa 10 ?
il a l'air Meta apres je n'en sais pas plus je dois attendre Mercredi ou Jeudi suivant les directive d'ea france^^
je laurais seulement le 1er novembre v uque au québec il sort le 20 octobre et c'est mon frère qui va me lacheter sa va etre mon cadeau noel mais je partirais peut-etre ma premiere carriere avec chartlon atlectic peut-etre
Moi aussi je continue ma carrière sur Fifa09
Saison 2010-2011 Villareal CF
Pour ceux qui l'avaient suivi de temps en temps, ceci est dans la continuité de deux saisons au Borussia Dortmund.
Equipe
[______85______] Diego Lopez
[77__82__83__82] Eguren, Gonzalez, Bruno Alves, Capdevila
[______83______] Marcos Senna
[____79__83____] Denilson, De La Red
[_81_______82__] Santi Cazorla, Rossi
[______81______] Llorente
Jokers de luxe: Nihat , Mati Fernandez, Pires Barreto.
J'ai eu droit à 2 jours de transferts car l'équipe était au Tour Préliminaire de LDC
Je me permet un petit
J-2
I'm Choked ! Mon beau-frére a Fifa10, Il ma dit qu'il y a pas tro de changement, il est bien mais il n'y a pas tro de Diff. Pour le fan du PSG, il seront dessu, Armand a 78 et Sakho 71 Erding 73 Hoarau 78 Giuly 83, Sessegnon 83, Claude 80
Lawl !
tu joues en amateur avec le niveau de la ligue amateur est avec les transferts tres faciles
vous inkietes pas les gars ca ne sera pas comme cela si vous metez un peu de dificulte dans le jeu
Pour moi je vais commencer avec un club de L2.
Je commencerais avec Dijon :
1ere année : Faire monter l'équipe en L1
2ème année : Finir dans la première moitié de tableau
3ème année : Qualifier l'équipe pour une coupe d'Europe
Après avoir fais mes preuves je prendrais Leeds United et j'vais essayé de les huppé le plus possible en recrutant du bon joueur
sous 3 années y'a moyen de rivaliser avec le Big Four se qualifier pour l'année suivante a une coupe d'europe pour ensuite la remporter
Vous avez vu la "pub" de FIFA 1O ?
Fanadelaja tu fais comme moi,Dijon
22 ème journée
LENS - LE MANS
On fait " tourner " mais bon
Putain
Résumé
LENS 0-4 LE MANS
Buteurs : Adebayor - Keirrison - Okaka - Luduena
adebayor au mans ?
je reve la