J'ai actuellement 2 parties :
Celle en Irlande avec les Bohemians , champion d'Irlande 2008-09
Celle avec le MUC en 2012-2013 , je suis large leader de L1 et premier dans ma poule d'UEFA . Okaka a déja inscrit 32 buts en 1/2 saison
motorex t es en amerique du nord? moi je suis au canada, et il sort ici le 20
Dylan le premier choix serait pas mal, connaitre un championnant moins médiatisé, ça donnera plus de suspens.
Vancarlosfr Oui, effectivement, je suis au Québec, dommage que le jeu sorte si tard...
Oui Allez Dylan , présente parce que sur le 09 , tu présente plus ...
A vrai dire en Irlande , j'ai une équipe qui est un peu au dessus du lot , à vrai dire je profite du 09 avec Le Mans
Drôle mes " A vrai dire "
Hilarant même
Palpitant
Marrant
Kiev ? Il son dans le jeu ? j'aime vu que quelqu'un voulait commencer avec le CSK Moscou sa serait bien que tous ces clubs sont dans FIFA 10
Moi je vais commencer avec le CSKA Moscow,car le championnat russe est sur PS2
En plus y a plein de bons joueurs là-bas
Leo.
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé.
Ouais c'est vrai ça fait un bail
Félicitations,t'as créée le futur plus gros topic du forum
Merci mon choux.
Mais je vois aussi que t'as récup' ton pseudo,tandis que moi
Ouais , ça c'est sur ! Tu as eu l'honneur de créer le futur plus gros topic du forum !
4 ème journée
BOHEMIANS - U.C.D
Rencontre assez désiquilibré entre la plus forte et une des plus faibles équipes du championnat ... . Sebastian Freis , meilleur buteur du championnat est laissé au repos ainsi que Powell
Résumé
BOHEMIANS 2-0 U.C.D
01' : Crowe
90+2' : Byrne
Engagement , Mitroglou passe à Crowe qui fait une action solo avant de tromper le portier au bout de 77 secondes de jeu . Match très pauvre en occasions , le second but vient à la 90+2' , Byrne , rentré en jeu auparavant , pique le ballon au dessus du portier adverse
Qui dit match avec les Bohemians dit Brian Murphy
J'ai 70 de GEN
5 ème journée
DERRY CITY - BOHEMIANS
Gros premier choc contre un des ténors du championnat , un match nul . Mitroglou est laissé au repos ..
Résumé
DERRY 3-1 BOHEMIANS
11' : Mchugh
15' : Mchugh
76' : Elton
81' : Mchugh
On est tombé sur un très grand Kevin Mchugh qui inscrit 3 buts de la tête , notre malchance a été marquée à la 89' , lorsque Freis crucifie le gardien mais un défenseur sauve sur sa ligne ...
6 ème journée
COBH RAMBLERS - BOHEMIANS
Pas de repos , on doit gagner .. et ben ...
Résumé
COBH 0-9 BOHEMIANS
03' : Freis
06' : Mitroglou
40' : Mitroglou
45' : Mitroglou
45' : Freis
58' : Crowe
62' : Papadoupoulos
76' : Crowe
80' : Mitroglou
Bon , Mitroglou HDM avec 4 buts , bon ça Mais quel match ! On touche 3 fois les barres et montants ( qui font pas buts ) , les adversaires les touchent 2 fois , ça aurait pu faire un 2-12 , vous comprenez quel match
MAIS ON A VENDANGE