je vais continuer avec newcastle et j'ai higuain et vaughan
Le Championnats russe sera la ?? je savais pas il y a quoi comme équipe apar moscow ?
Pourquoi vous faite de topic inutile le jeux n'ais pas encore sortie
Projet fifa 10
-Aprés quelque années a l'Olympique de Marseille, J'irais sans doute au CSK Moscow, ou au Shaktar si il y a le Championnats Ukrainien...
-Ou alors faire une Cariére avec valenciennes Parce que il y a du potentiel la-bas, c'est pas pour autant que je les aimes Vu le match de se soir face a l'OM
Salut Respect a toi Rex.
Et pas à mon carton du soir Cor'
c'est dommage si le championnat Russe est que disponible sur PS2 car je possède la 360
Pas que sur Ps2,c'est sur PS2,PSP et PC
moi je vais commencer par manchester city ou united la bas je ferai 3 ou 4 ans car j'aime bien leur maillot et ils ont pas mal d'argent après j'irai surement au real madrid puis a marseille un bon bous de temps
Salut Cris, Leo et les autres.
Salut KMP
Alors selon une rumeur très folle le Real et Man.City auraient 100 millions en budget,tandis que Chelsea "n'aurait que" 75 millions
Vous savez c'étais quoi le budget d'un club modeste de L2 sur fifa 09?
0.1 € je pense.
Moi je prendrais Wigan mais j'aurais le jeu que le 16 avant rex
Je vois que Dylan a étrenné le topic, je me tâte à suivre son exemple et à vous comptez mes derniers exploits sur Fifa 09
J'ai deux carrières en cours aussi:
La première avec Southampton. Ceux qui l'ont vu postée sur le 09 savent de quoi je parle, c'est que du bonheur. 6 ou 7 trophées gagnés lors de la troisième saison, pleins de bons joueurs, et aucun de vraiment connu
L'autre c'est avec Stuttgart, mais c'est du début de saison.
Je crois que je vais finir de m'éclater sur le 09 avec Southampton, on verra si je vous raconte tout ça.
Une carrière au PSG, remporter la ligue 1 sous deux ans, puis la ligue des champions sous 4 ans. Faire de Hoarau ou Erding le(s) meilleur(s) buteur(s). Conserver Sessegnon... Faire revenir Ronaldinho au PSG
0.1 € OMG
Sa va etre tendu pas grave sa ne sera que meilleur^^
Mon début de saison avec Southampton (4ème année ):
5-2 en finale du Community Shield face à Arsenal.
4-0 contre WIgan en championnat, puis 5-0 contre Sunderland.
4-1 en Trophée européen contre West Bromwich.
Deux trophées en 4 matchs
Davis a marqué déjà 10 buts en 4 matchs
Mes 3 meilleurs joueurs:
Davis et Bialkowski à 98, Criscito à 97.
J'en profite, ce genre d'évolution n'existera plus sur Fifa 10.
J'ai repris avec le Mans et c'est LA saison
J'ai du marquer 65 buts environ