Moi en tout cas , je change pas de club tous les jours
oui mais enfin bon
ma memoire s'est reformatée alors j'ai perdu tt les données de fifa alors je dois recommencer une carriere je la fais avec le FCNA
Mdr ! Bien répondu Dylan
+1 Dylan !
Tu sais Mu. t'es pas Obligé de répèter ce que j'ai dis !
Eh hé
Et toi Dylan tu va commencer avec quelle club ? Et quel plande carrière ?
J'en ai pas , je fais " à l'instinct "
Je raconterais ma futur carrière ici
Moi aussi je vais la raconter ici,j'ai l'intention de commencer avec Tottenham...
Mais sinon là je fais une carriere avec Man.City(j'espere que ce sera la derniere sur le 09)j'ai une équipe de fou avec les transferts qu'ils ont fait en plus j'ai acheté Ronaldinho et il assure
18 ème journée
LE MANS - NANTES
On fait tourner , Celsinho , Cerdan , Proment vont jouer
Résumé
LE MANS 4-0 NANTES
4' : Adebayor
27' : Adebayor
48' : Keirrison
76' : Adebayor
Il est en forme Emmanuel
J'avoue.
A l'attention de tout ceux qui critiquent le fait de gagner régulièrement et par de gros scores J'avais déjà dit ça sur le topic des carrières de Fifa 09. On va quand même pas faire exprès de perdre pour rendre le tout réaliste . Il arrive un moment où le jeu est totalement maîtrisé, comme il semble être le cas pour Dylan ou moi-même
En plus, après plusieurs années, en évolution automatique, les joueurs que l'on fait jouer progresse vitre, très vite (trop vite ? ). Alors bon, il me paraît normale qu'un attaquant à 98 enrhume les défenseurs de Wigan ou de Sundelrand.
Enfin, comme Dylan et moi l'avons déjà précisé, nos carrières avec Le Mans et Southampton sont vraiment là pour nous faire plaisir, pas pour chercher la quintessence du réalisme. Fifa 10 sort bientôt, il me paraît normal de vouloir que nos derniers moments sur l'opus 09 soient que des moments où on prends notre pied à fond.
Ceci dit, je respecte bien évidemment votre point de vue
Je ne dirai jamais rien la dessus.
En tout , voyez le match face à Lyon
0-1 2-1 2-3 2-4 3-4
On tient la dragée haute
S'lut.
Salut je suis content que ce sois toi qui ai fait ce topic.
Genre
Pas genre c'est vrai.
Lawl.
Pas lawl c'est vrai.