Je vais l'avoir demain
Vous me conseillez quoi comme équipe de Ligue 2 française pour une carrière
Je pensais à Arles, Tours ou encore Nantes
Conseillez-moi
Bonjour,je l'ai,il est dantesque.
Prends Arles.
j'ai prit tours dans le 09 c'était variment bien ils ont des joueurs de grand talent, Arles c'est pas mal aussi, par contre Nantes ben bof c'est pas ce que j'aurait prit.
Moi j'ai commencé ma carrière avec l'AC ajaccio je suis 6 eme après 5 journeé avec 10 points
En international , j'ai decider de prendre nottingham county
Premier match amical :
Nottingham - Grimsby = 2-0
Buts : Rodgers (3e) , Hughes (73e)
Carton rouge : Clapham (53e) pour Nottingam
Offre pour Zamblera (libre) refuser !
Enfin, j'ai la bête
C'est parti pour une carrière avec le PSG ! Carrière de rôdage, premier match contre Auxerre et une victoire 2-0 avec un doublé d'Hoarau. Niveau recrutement je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire... En attaque je suis fourni, en défense et au milieu aussi, peut être un milieu gauche
Burton - Nottingham = 0-0
Beau match de mon equipe 2 , malgres un tir sur le poto d'une frapppe de 25 m et une tete a la derniere min qui effleure la barre , match nul .
Montpellier HSC
7 ème journée de ligue 1
MHSC 2 - 1 Rennes
Buteurs
MHSC Montaño X2
Rennes Pagis
Classement
1 - Montpellier
2 - Marseille
3 - Lyon
4 - Bordeaux
5 - Valenciennes
Prochain match
Bordeaux - MHSC
ila combien Montano en generale?
Je vais l'acheter demain,mais je ne sais pas qui prendre en carrière je cherche un bon challenge vous me conseillez qui?
Montaño a 71
Si je dis :
Rage des parties moisies sur le 10 alors que je m'éclate sur le 09
Vous dîtes quoi ?
Vs jouez en quel mode?
2ème Match Amical : Rennes - Paris SG
4-1-2-1-2 avec Coupet aux buts, Jallet - Sakho - Camara - Armand en défense, Makélélé, Giuly, Luyindula, Sessegnon au milieu et Boli - Hoarau en pointe !
Match amical 3 :
Nottingham County - Real Madrid = 2-1 !!!!!!!
Buts : Benzema (25e) pour le Real
Hughes (36e,41e) pour Nottingham
Sergio Ramos expulsé (68e)
Super match de mon equipe (1) , qui a tres bien joué le coup ,malgrès l'ouverture du score de benzema de la tete , hughes marquera 2 buts (2 supers lobs) . Mon equipe a ensuite reussi a garder le ballon en ce crééant toute fois des occasions.
Je rappelle que je joue en international !
J'ai commencé avec Metz, hier soir
Les amicaux se sont plutôt bien passé, même si j'ai bien ragé quand j'ai perdu 3-2 contre la Fio en menant 2-0 à la pause
J'ai joué un seul match de L2, victoire 3-2 contre Nîmes
Match Amical 2 : Rennes 1 - 1 Paris SG
Un match très moyen, Briand marque pour Rennes à la 52ème alors que Erding, rentré à la place de Boli, égalise à la 84ème...
Arquin part à Bordeaux
Baning part à Nancy
Grondin part à Lyon
Kamghain part au FC Valence
Maurice part en prêt à Lorient
N'Goyi part à Fribourg
Pancrate part à Lyon
Partouche part à Lille
També part pour Monaco
Voilà ce qu'on appelle un dégraissage ! Vous avez des idées pour un Milieu Gauche aux alentours de 5-6 millions ?
Montpellier HSC
8 ème journée de ligue 1
Bordeaux 1 - 1 Montpellier
Buteurs
Bordeaux Wendel
MHSC Saihi ( pen )
Classement
1 - Montpellier
2 - Marseille
3 - Lyon
4 - Bordeaux
5 - Rennes
Prochain match
MHSC - Grenoble
Match Amical 4 :
Stoke City - Nottingham County = 2-0
Buts : Delap (45e) , Whitehead (58e)
Mauvais match livré par mon equipe (2) qui dominait en 1ere periode ( 1 tir sur le poto ) mais qui c'est fais prendre un but bidon par delap . La 2eme mi temps est incontestable meme si mon équipe aurait pu sauver l'honneur .
Première année avec le FC Nantes en L2, Champion de L2
Cette année, on conserve la même ossature avec l'arrivée de deux pointures : Weldon l'attaquant brésilien et ....... Karim Ziani