après neuf journée je suis 2 ème de ligue 2 avec ajaccio (20 pts) mon meilleur buteur est kévin diaz (5 buts) le second est julien toudic (3 buts) acheté à Caen
Deja
Mais sinon bien joué
le deja c'est pour Dwain
Sinon pas mal OMEAGMU
Comme d'habitude, je vais prendre Strasbourg
Je suis à la 2eme journée, 1victoire contre Istres, et un match nul contre Caen, si je gagne mon prochain match je passe 1er
Pas de transfert en vu, seul 2départs, je consacre mon argent a faire monter les attributs du club
salut moi je vien de passer leader apres 17 journées avec lens
ma seul recru est feghouli
MOi je suis avec barcelone je compte en faire une autre mais je ces pas trop avec qui une petite equipe vous avez des idées ? pour se qui est de ma carrière a barcelone jen suis a la 10eme journé je vais joué contre saragosse il me précéde de 2pts, au niveau transfert, j'ai vendu henry a l'inter parti rejoindre éto'o et pour plus de 31M d'euros, pour palié son départ j'ai fai ariver mata qui vien du fc valence 28M d'euros, j'ai penser qu'il serai bien davoir un arière droit pour palié les eventuelle blessure de dani alves j'ai donc acheter M,Dabo de l'ASSE, je jou en légende et pour l'instant bon rendement invaincu, j'ai remporter la super coupe d'espagne... je vous fais part du classement des 5 premiers juste apres, se match et merci de me donner des idées pour une seconde carrière cel si c coté coeur, barcelone ma ville natal, mai un petit challenge serai la bien venu.
bravo
moi apres 8 journees 13eme de bundesliga avec 7 pts
avec wolfsburg
-----benaglio-----
drenthe-r.costa-madlung-j.hoyte
kahlenberg-gentner-josué-ziani
grafite --lavezzi
4-4-2
1ere saison
vous n'auriez pas un bon mc jeune et qui evolue vite?
merci
elfe78 prend gavilan ou jurado (valence) et (atletico)
un bon mc jeune ?? Ramsey d'arsenal, 18ans
par contre j'avais recruté un attaquant et puis 4 - 5 matchs après je ne l'aperçoit plus dans l'effectif ... Il a été vendu sans que je le sache normal ?
Tu fais pas jouer Dzecko?
non car les matchs qu'il a joués m'ont litteralement decus
Montpellier HSC
9 ème journée de ligue 1
MHSC 3 - 1 Grenoble
Buteurs
MHSC Montaño, Compan X2
Grenoble Akrour
Classement
1 - Montpellier
2 - Lyon
3 - Marseille
4 - Bordeaux
5 - Rennes
Prochain match
Toulouse - MHSC
dans les commentaire il dise tt le tps que je jou ma tete pas vous je suis leader lol
en démo je joue tout le temps en "expérimenté" mais dans le vrai jeu c'est en rapport avec quelle difficulté ? pro ? je l'ai demain ^^
c en rapport avec amateur
Et Martins alors il est rapide non
Je joue avec Monaco et je cherche un bon DD à 7Millions Maxi qui me conseiller vous ?
Je fais une carriere avec l'AC Milan avec comme effectif :
Remplacents:
Abbiati (G)
Jankulovski (DEF)
Thiago Silva (DEF)
Guattuso (MIL)
Ambrosini (MIL)
Inzaghi (ATT)
Huntelaar (ATT)
Mais je sais pas encore qui recruter ^^ comme deffenseur je pense à S. Ramos mais je sais pas qui d'autre avez vous des joueurs à me proposer ?