Ah oui désoler double post à ceux qui ont fait une saison au moin on pourra prendre notre propore match amicaux pas comme le début ou c'est le jeu qui donne !
est-ce que vous savez comment on peut faire en mode carrière pour ne plus avoir les stats de nos joueurs variables ?
je voudrais avoir des stats fixes, comme dans le 09
2eme Journée :
Nottingham - Dag & Red = 3-0
Buts : Westcan (3e) , Thompson (60e) , Carlron (90e sp)
Tres belle prestation de mon equipe 2 ! J'aurai meme pu gagner 6-0 si l'on regarde les grosses occasions .
Alors il est bien ce nouveau mode carrière ?
Oui il est super et quelqu'un peut répondre à ma question juste au dessu s'il vous plait
pinpin007 : c'est pas mal mais t'as " massacrer " l'A.S.S.E
Je suis supporter de cette équipe et c'est pas réaliste mais après c'est ton choix je respecte
Sur PS2 les stats bougent pas
Parcontre certains joueurs augmentent au début de la carriere genre Hazard 75 > 80
Qu'est ce que tu veux dire par massacrer ?!
Bah voilà maintenant que j'hésite entre PSG , Porto ( Je suis Pas Guesh ! ) et l'ASSE ( Val' ) !
J'aurais le jeu en Octobre mais Val' , tu pourrais me dire comment aligner mon équipe si je prends Sainté Stp' ?
allez je me suis décider West Ham !! aprés une carrière que je domine bien avec barcelone en légende, j'ai décider de relever un challenge et sa sera avec West Ham, dans un premier temps construire l'équipe la plus solide que je pourais, dificile mais c sa qui est exitant lol, je me lance dans les transferts je vous tien au courant et vous me dites se que vous en pensez
On peut changer les numéros en carrière ?
oui j'avoue g bien changer mais bon... C'est comme ca lol :D
Le truc c'est que je ne sais pas qui acheter!!!
Oui
Hey Samy sa va ?
Ouè t'inquiète si tu les prends je te donnerais des conseils
Moi aussi j'aurais le jeu en octobre , peut etre demain
Mais après pour ta première carrière je te conseil quand même Paris , ton club de
Derran, il te sufi juste d'aller sur gestion d'équipe et modifier numéro de maillot, aprés sa tu pouras faire tout les changement de numéro que tu désirs
Oui
Pinpin007 : Ok pas de soucy , mais question que je me pose : le Budget de Sainté t'as permis d'acheter tous sa ...
T'as vendu qui ?
est-ce que vous savez comment on peut faire en mode carrière pour ne plus avoir les stats de nos joueurs variables ?
je voudrais avoir des stats fixes, comme dans le 09
benalouane, ilan, riviere, mirallas, landrin, monsoreau, sall, gigliotti...
Ah ok ouè quand même .
Hautcoeur aussi non ^^
Sur ces 8 joueurs j'en vendrais que 1
Parce que moi aussi je vais prendre Sainté
Ouè moi sa va et toi ?
Ouè mais je sais pas pourquoi sur Fifa , j'aime trop joué avec Pars SG , c'est trop Zarb' !
Demain ! La Chance !
C'est quoi le Budjet de Porto et Sainté Svp' ... Merci d'avance.