Offre de West Ham qui sera doublé dans quelques heures...
à environ plus de 10 millions d'euros.
pour que sa réput' grimpe en angleterre, il faut qu'il en ait une.. J'ai bien vu le mini reportage qui montrait que personne ne connaissait Marouane.. Almunia était parmis ceux-là.. Donc ça pourrait passer par west ham, pour se faire un nom.. Le probleme c'est que sa valeur aura grimpé une fois parti de Bordeaux..
De plus il a plus eu de cours d'anglais depuis ces 14ans.
sisi.. au match contre chelsea .. Terry lui a pas dit "fuck you" ? XD
En même temps tout le monde sais dire "Can you give your shirt ? ".
15.900 abonnées, place en vente pour Bordeaux-Nice et Duhamel qui arbitrera Sochaux-Bordeaux.
Duhamel
Bobo (24 ans, Besiktas Istanbul), Daniel Güiza (28 ans, Fenerbahçe), Diomansy Kamara (28 ans, Fulham), Milan Jovanovic (28 ans, Standard Liège), Nikola Zigic (28 ans, Valence) et Johan Elmander (28 ans, Bolton)
C'est la liste des joueurs pistés par le club pour palier au départ de Chamakh vers l'Angleterre (Fulham ou West Ham).
Ca m'étonnerai que Jovanovic aille à Bordeaux, à cause de la liaison OM-Standard
Jovanovic veut aller à Bordeaux par contre.
Bobo va signer à Sainté je crois.
Guiza est un bon joueur (très bon ?) mais je ne le connais pas beaucoup. Mais il est international espagnol...quel prix ? est il intéréssé par bordeaux ?
Non mais Chamakh ne va pas partir.
http://www.girondins4ever.com/lemnews/shownew.php?idnew=8848
Il s'enfonce le gazier.
J'étais fier de voir Diawara dans cette équipe... Mais il nous a fait une "Heinze express"... ça fait ch*** parce qu'il remercie Laurent Blanc, le staff, de l'avoir fait progressé.. Mais a t-il remercié les supporters.. J'en ai pas le souvenir.. Je me goure peut-etre..
En tout cas c'est dommage.. je l'aimais bien...
Pour Chamack la meilleur solution, puisque il est vraiment décider à découvrir l'angleterre, ça seret que arsenal l'achète et qu'ils le prêtent une saison à bordeaux
Sa sert à rien.
Quand Chamakh partira, Bordeaux trépassera
ben si ça sert à ce que bordeaux touche une indemnité de transfert et que chamack soit pas libre en janvier, à ce que il joue une saison de plus à bordeaux, et que ses désirs d'angleterre soient pris en compte.
Et je suis sur que tu dis à chamack tu préffère arsenal dans un an ou à totthenam maintenant il prendrait arsenal
Mais si il signe à Arsenal il voudra pas revenir en prêt réfléchit un peu.
De plus Arsenal ne le veut plus pour le moment.