https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10725378-1-0-1-0-l-om-c-est-comme.htm
Rage de ma claire-voyance ?
je crois qu'on a achevé pasta ^^
Non il reviendra avec des arguments à la c*n, il fait toujours ça.
je parie sur un "ouais mais nous on a gagné la C1" blablabla ^^
et je suis sûr qu'il était même pas né à l'époque hahaha
Sa fait 32ans qu'il ont plus gagné à Chaban n'empêche.
et ça fait 2 ans qu'on est invaincus à chaban
Si un modo pouvait supprimer les messages inutiles, ça serait pas mal, on est là pour parler de l'actu du club (et Joey a crée exprès un topic chanbrage) donc bon, sinon, c'est donc officiellement la fin du mercato bordelais (Chamakh reste), d'après vous, bon ou mauvais mercato?
Bon mercato vu qu'on se renforce là où on en avait besoin et on prends Plasil qui est pas mal et Ciani pour remplacer Diawara.
moi je dis que c'est un bon mercatal si on garde chamakh. on retouche 2 ou 3 imperfections, et on est champion ^^, car on le sait recruter à tout va n'apporte rien , marseille l'apprendra à ses dépends comme emon il y a 2 ans avec ses 8 recrues, résultat: aucune cohérence, marseille dernier au bout de 5 ou 6 matchs. et la stabilité c'est la marque de fabrique de bordeaux, on a déjà le collectif c'est donc nous les favoris comme l'a bien souligné deschamps d'ailleurs. tout est dit ^^
Exact, et je pense que la meilleur recrue du mercato, ça reste Gourcuff (15 millions), c'est l'affaire du siècle...
13,4 millions pour être exact
c'est sûr que quand tu vois gomis à 15 millions c'est l'affaire du millénaire même
et l'an prochain avec les sous de la vente de Yo', on achète gignac
Euh non pas trop.
http://www.lesgirondins.info/component/content/article/21-actualite-du-club/512-bwin-discute-avec-bordeaux
Enfin on va virer le KIA tout moche du maillot.
Joey, tu as illuminer ma soirée avec ton info...
11 Août 2009 à 15h52: Offre de West Ham
Selon le DailyMail, le club de West Ham serait entré dans la course pour s'attacher les services de l'attaquant bordelais Marouane Chamakh. En effet, le club anglais aurait effectué une offre de £8M, soit environ 9,4 Millions d'€uros.
West Ham, ça serait pas mal (dsl, j'ai cru le mercato fini..) pour Marouane!
Merci merci.
Source : G4E