1.900 !
Nouvelle offre de West Ham pour Chamakh, très proche des exigence de Bordeaux (Selon l'équipe )!
tout les journaux sont pro-OM, ils veulent nous faire douter et perso ça me gonfle à un point vous imaginez pas... et le pire dans cette histoire, ces que la moitié des supporters se chient dessus en croyant ce torchon. non mais les gars sérieusement faut arreter de croire ces conneries, on a refusé 8millions de sunderland, 7 d'arsenal, vous croyez qu'on va acceptez 7 millions de west ham, le plus gros club anglais? lol
et je rajouterais quelque chose qui prouve la crédibilité de l'équipe: "offre se rapprochant des 8 exigés par les girondins" , on sait tous que l'offre exigée par triaud c'est 12 minimum, ils font ça pour nous emmerder je vous dis j'annonce: marouane titulaire dimanche, interview d'après match au CFC: "je reste"
Non ça se sera Lundi le "je reste".
Bilan des Bordeaux-Nice depuis 1950 :
42 matches
32 victoires bordelaises
3 nuls
7 défaites bordelaises
109 buts marqués par Bordeaux
42 buts encaissés par Bordeaux
Sa gère n'empêche.
tu connais mathoux, il veut tjrs avoir l'exclusivité ;) il va essayer de lui tirer les vers du nez
en tout cas ça m'emmerderait, mon père étant à bordeaux toute la semaine je lui ais demandé de me rapporter le maillot blanc floqué chamakh lol
ça gère et on va gérer :P
Même si l'Equipe annonce que Marouane est proche de West Ham, je vous dit qu'ils se trompent, vendre Marouane autour de 8 millions d'euros est tout simplement impensable quand on sait ce qu'il peut nous apporter sue le plan sportif en restant une année en plus, on sait tous que son vrais prix dépasse largement les 13 millions d'euros... Même si il part libre, il nous aura donner pleine satisfaction ce que en recrutant un nouvel attaquant n'est pas garantie..
Chaud 99€ le maillot.
Mais bon il est .
99???
Oui avec le flocage, les badges et le reste.
T'as pris lequel?
Moi je prendrais le Away floqué Gourcuff
Dis-moi Joey, t'as ta carte chez les Ultras?
Non.
Raphy> Oui c'est celui-là que j'ai pris.
Sont affreux les autres
Le rouge avait l'air pas mal.
Mais en faite non.
On dirait le maillot de l'Atletico
Le maillot de l'atlético est pas mal mais ils ont fait un truc tout moche Puma.
http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/05/maillot-girondins-bordeaux-exterieur-2009-2010.jpg
http://media.photobucket.com/image/atletico/dave-imperator/atletico-de-madrid-ft7.jpg