J'ai pas compris moi non plus, un prêt de Arsenal à Bordeaux de Chamakh....
13 Août 2009 à 13h47: Dossier Chamakh
Selon l'equipe du jour, la proposition de West Ham concernant Marouane Chamakh serait réelle, le journal confirmant une nouvelle fois le tarif de 5M€, mais apporte un nouvel élément au dossier. En effet, cette offre comporterait une clause pour un intéressement de 50% sur la future revente de l'attaquant bordelais.
Toujours selon le quotidien, Marouane serait tenté par cette option, et pourrait aller visiter les installations de club très prochainement.
Le journal Sud-Ouest nous apprend pour sa part, que l'intérêt d'Arsenal serait toujours présent, et qu'Arsène Wenger tenterait le coup de bluff auprès des dirigeants bordelais. Divers médias anglais font part de cette hypothèse.
John Cross (Daily Mirror): « Wenger le veut vraiment, à 100 %. Je pense qu'il va formuler une offre autour de 8 millions de livres (9,3 millions d'euros) la semaine prochaine, vraiment bientôt en tous les cas »
Martin Lipton (Daily Mirror): « Ils le veulent mais ils essaient de ne pas le payer trop cher. Ça fait partie des méthodes de Wenger. En plus, Chamakh a vraiment la tête à Arsenal, Bordeaux va sûrement devoir accepter la prochaine offre. »
Simon Cass (Daily Mail): « Il le veut mais il va attendre les derniers jours du mercato (31 août). Il profite du fait que Chamakh veuille le rejoindre. Sa nouvelle proposition ne sera pas sensiblement plus élevée, autour de 8 millions d'euros maximum. Il n'a pas envie d'aller plus haut sachant que le joueur sera libre en juin prochain. »
G4E.com
Zigic
« C’est vrai, il y a un intérêt de Bordeaux, mais je suis un joueur de Valence. Il est probable que nous trouvions un accord en cas de belle offre », avoue-t-il, avant de laisser poindre son intérêt pour la destination bordelaise. « Je ne peux pas cacher que le fait de jouer la meilleure compétition européenne est un de mes objectifs. »
http://www.footmercato.net/nikola-zigic-emballe-par-le_article37824.html
chaud Valence, il vont plus avoir d'attaquant, morientes c'est barré, zigic qui va surement partir et villa aussi.
Non Villa il le garde contre son gré.
Mais non, ça se fait, dailleurs c'est ce que chelsea va faire avec pato. Ils veulent s'assurer de l'avoir, mais milan souhaite le garder une saison de plus. Donc chelsea va acheter pato dés cet été, et ils le prête à milan 1 an. donc il rejoindra les blues en 2010
C'est pas qu'on souhaite le garder (quoique si mais c'est différent)
On veut juste qu'il parte avec une bonne indemnité ...
Ouais sauf que si Milan fait ça il vont payer le salaire de Pato plus chère que maintenant.
Chelsea prend en charge le salaire
Ah oké.
Si on fait ça avec Chamakh je suis pas sur que Wenger sera d'accord de prendre en charge le salaire du joueur alors qu'il est à Bordeaux.
Et même Chamakh refusera d'être prêté.
Chamack refuerai pas je pense, après c'est sur que Wenger ça serait une autre pair de manches
Mais t'es bête ?
Il dit depuis le début de l'été qu'il veut se barrer en Angleterre.
Si il signe à Arsenal c'est pas pour revenir à Bordeaux sous prêt.
La piste Elmander relancé.
http://www.girondins4ever.com/lemnews/shownew.php?idnew=8857
Mais quel d*bile ce mec.
T'as raison Joey,
je cite :
14 Août 2009 à 10h05: \"Blanc est insultant\"
On croyait cet épisode de phrases malheureuses terminé, mais Steve Bruce, le manager des Black Cats, n'a toujours pas digéré les propos de Laurent Blanc concernant Sunderland.
"Je sais qu'il vient de gagner le Championnat de France, bravo à lui, mais ce titre lui a enlevé la mémoire et peut-être s'imagine-t-il être le meilleur entraîneur d'Europe. Jamais un collègue ne m'a manqué de respect à ce point. Blanc est insultant à l'égard de notre club. Je ne sais pas si Bordeaux est un grand club, mais en termes de rayonnement et d'affluences, c'est un nain en Europe."
"Le jour où Bordeaux attirera autant de supporters que Sunderland, il pourra peut-être reparler"
L'Equipe
Comme on dit : à force de remuer la m****, on finit presque toujours par s'en mettre plein les mains...
Kamara reste à Fulham.
Ben si c la seule solution pour qu'il joue dans un grand club il accepterait...
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Si on le vend et qu'il nous le prête il jouera à Bordeaux en France pas en Angleterre.
Toi comprendre ce que moi veut dire ?
Laisse Joey, quand ça veut pas rentrer, et puis je vois pas pourquoi Arsenal achèterait un joueur pour le prêté au club d'où il vient et payer son salaire alors qu'ils n'en profitent pas, Wenger aura Chamakh gratuit dans un an alors pourquoi s'embêtait à faire cette manœuvre que personne ne comprend!
Arrête avec t'es airs supérieur , t'es mignon, mais si tu demande à un joueur du niveau de chamack si il préfère jouer dans un grand club dans 1 an, et faire une belle année dans un club compétitif de L1 plutôt que d'aller signer un contrat de plusieurs années dans un vieux club anglais sans jamais jouer la champions league ni même jouer les premiers rôles.
Et t'es gentil des réflexions d'enfant frustrer tu les gardes
Hé ben putain t'en as mis tu temps à comprendre.