Source SoFoot.
Mais c'est clair que c'est très ambigüe.
Dernier point : Gourcuff sait plus que quiconque qu'on ne passe pas du Milan AC à l'Inter comme ça, il était apprécié des tifosis du Milan AC et un passage chez le club ennemi serait pour eux une trahison... comme Diawara l'a fait!
ce serait bien marrant qu'il parte
Là, bordeaux serait bien mal car c'est pas wendel ou diarra qui vont tout faire
Sinon, en parlant de Marseille, j'ai maté le Canal Football Club Dimanche et j'ai bien aimé la décomposition en direct de la star Souleymane Diawara quand on lui a rappelé ses phrases "je pensais que Brandao était gaucher" et "la prochaine fois que je croise Valbuena, il va tombé pour de vrai", il était en sueur... lol lol lol lol lol
non mais pastagruyere, même toi tu sais bien que c'est bidon comme rumeur, même en étant un marseillais! tu le crains car le 30 août il va vous faire mal :D
beh moi justement le CFC m'a trop soulé, "l'om va-t-il écraser le championnat?" mais looool quoi
ou encore une bonne: "avec combien de points d'avance?"
Et ça fait 17 ans que ça dure mais en attendant l'Om n'a rien gagné...
L'OM est un éternel potentiel champion.
Mais reste juste potentiel.
beh oui, ils arrivent toujours pas à comprendre les journalistes, mais en même temps je leur en veut pas trop quand on connait la vrai raison: plus de la moitié des abonnés de c+ sont des footix marseillais, ils font ça pour augmenter l'audience, et donner envie à plus de marseillais de s'abonner, car les footix marseillais ça picorent dans toute la france
sinon, je défierai bien un marseillais à fifa, qui est chaud?
manubx33 ptdr xd lol ? sale kikoolol
Il était pas en sueur, il était mort de rire
voit le mal partout maintenant qu'il les a trahis
En même temps Diawara cay le mal.
moi à marseille le seul joueur que je crains vraiment le 30 août c'est niang, et à un degré moindre cheyrou. en tout cas c'est pas banc arfa qui va nous inquiéter
Genre, il était en sueur, c'est de la sueur qui coulé de son front à grandes gouttes alors que les autres personnes du plateau étaient clean, rien à voir avec un rire... c'est juste une gène....
Bernard Fa est nul et rien n'y changera.
Ps Manul> Tu t'es déjà fait niquay par Soncky ?
le mec va etre géné par des phrase sorti des autre joueur hé bé
jcroyais qu'il était gaucher ah okay
Brandao vaut rien des deux pied.
Comme Bellion.
Sauf que nous ont est pas assez c*n pour le ùettre titulaire.
sinon, bien les maillots en latex des marseillais Samedi soir..
C'était fait à partir de sacs poubelle.