(On est pas tous des porte flingues xD Les L4D si mais Baldu est physique, Apo a du raisonnement et moi je suis psychopate Sûr ce...)
Moi: *Prend un couteau et taille une tête de mort sur son AK-47 (je les pris a Harry^^)* Ca ressemble pas a grand chose... Je vais faire un tour, je prend mes armes.(Rappel: j'ai un AK-47, un Taurus PT99 silencieux, un colt python, un hachoire et un TAR-21)
...
Moi: Put*** c'est lourd! *Ramene le TAR-21* Servais vous. *Repart*
Inconnu: Aller petit, donne nous ta barre de chocolat. (Ca doit être rare dans un abris de 200 personnes)
Enfant: Mais maman a travaillé dur pour l'avoir (Pas dans le sens de gagner de l'argent mais pour avoir la barre pour son fils)
Inconnu 2: Bon tu persiste. *Lui attrape le bras*
Enfant: Non s'il vous plaît...
Inconnu 3: Donne la nous! *Leve le poing*
Moi: *Attrape son bras* Laissez-le, ok? *Lui fait une clef de bras et lui casse le bras*
Inconnu 3: AAArgh!!!
Inconnu 2: Salaud! *Lache l'enfant et essaye de me donné un coup de poing*
Moi: *Esquive, attrape son bars et met un coup de genou dans le bras qui se casse sur le coup* Héhé *Attrape inconnu 3 et cogne plusieur fois la tête de inconnu qui s'éffoudre*
Inconnu 1: *Dead*
Moi: Merde... *Retourne voir le groupe* Demain je pars, avec Dead ou non je dois partir *Fait ses bagages*
Dead *Pense*: Qui lui a permis de diminué mon nom?
Dylan: Pourquoi? Tu pars quand?
Moi: Demain ou se soir selon la situation, les rumeurs cour vite...
Maria: Et un puceau en moins, un!
Moi: ...
Baldu: Tu va aller où?
Moi: Je sait pas... je vais essayer de trouvé un abris... Sûr ce, bonne nuit, si il y a de l'agitation vous me réveiller. *Va dormir*
(apo fais vite de post j'ai déjà mon post de prêt ^^)
moi:*se leve*
moi:*se sent un peu mieu*
moi:je cdrois que je vait allere faire un tour
maria:ok mais fait attention ce camp est remplie de ********
moi:t'inquiete
une fois sorti
moi:*voit les autre discuter bizzarement*
moi:quesqu'il se passe?
apo:dead et david vont partir c'est dangeureux ici
moi:dangeureux ?!!! c'est calme !
apo:oui mais le soir
(gost tu a lu que dead c'est fais attaquer et nin a agresser des mec parce que ils voulais piquer un truc a un gosse ? rien a voir avec "le soir" on attend juste après l'attaque car il est trop tard pour le moment
moi : *regarde le sol* quant je pense que je marche sur d'ancien être humain normal ... j'ai l'impression d'être de retour en pays en conflit ... vraiment horrible *regarde le sol dont l'herbe a tourner aux rouge sang et des os de la peaux du sang et des larmes sont sur ce terrain dont quelque armes de survivant* ... bienvenue en enfer soldat ... c'est se qu'il m'a dit la première fois ... *prend un os qui ressemble a un fémur* woaw c'était michael jordan lui ... heuuu assez plaisanter *lance l'os plus loin* j'ai pas perdu de ma force *vois l'os atterrir et vois des ombres se rapprocher du coté du soleil couchant* quant on parle du loup ... *rentre aux bunker en marchant*
moi : muller voila les marcheur
muller : les quoi ?
moi : les zombie j'ai un peu penser aux passer donc sa m'a fais un peu de nostalgie c'est ou qu'on réplique aux attaque ?
muller : je vais chercher le reste et on y va
moi : d'accord *retire la sécurité de son arme*
( désolé un petit conflit familial avec mes parent ma retarder ^^ )
Moi : C'est pas bon ca...Dead et david veulent partir..ca risque de poser un sérieux probleme ?
Maria : Juste 2 puceaux en moins.
Moi : TU POURRAIS ARRETER DE PENSER JUSTE A TOI POUR UNE FOIS ?! LA JE PARLE DU GROUPE !
Maria : désolé...
baldu : Y resterai toi moi nick ellis et coach...
Moi : Dead nous a deja aider et David fait maintenant parti intégrante du groupe. On peut pas les laisser partir seuls.
Matt : *revient dans nos quartiers* les rumeurs vont pas de bons trains dans le bunker..je sens qu'on va devoir tous repartir.
Nick : Pour une fois qu'on a enfin trouvé sécurité, nourriture et hospitalité tu voudrais qu'on parte !! depuis combien de temps on parcourent les pays pour trouver un endroit sain ?! Deja 1 bonne année et peut-etre meme plus !
Moi : Ca craint tout ca !
Dead : *arrive à la porte* Ok muller m'a montré les differents endroit de defense : On a le toit ca veut dire on va couvrir les rues latéral depuis les toit avec des fusil...
Ellis : Ca c'est un boulot pour moi
Dead : Ensuite, y'a la casse automobile..
Moi : C'est où ca ?
dead: Tout au sud du bunker, y'a des kilometres de bagnoles entassé et ils avaient pas les moyens de barricader donc la plupart des survivant va la bas avec des armes de corps a corps et armes légères pour les empecher de rentrer.
Coach et Nick : Ca c'est un boulot pour nous !
Dead : et la porte principale, le plus dangereux soi disant ! Les tanks et les zombies sauteurs sont nombreux a venir..ils ont fait le max pour la rafistoler de la derniere nuit..mais la meilleure aide, ils ne la refuseront pas meme si y'a les rumeurs.
Moi, maria ( et tout ceux qui postent ) : On va tous y aller !
Muller : *regarde sa montre et vois 23h, prend un mégaphone et dit* N'oubliez pas que c'est pour votre survie et celle des autres que vous defendez cette endroit avec conviction et energie !! Penser aux autres survivant qui se sont sacrifié pour que vous continué de vivre !
Nick : Charmant discours !
....
Moi : *parle a sois meme* C'est peut-etre ici que tout va se terminer...non il est hors de question que je meurs ici !!
Muller : ILS ARRIVENT !!
...
Ellis : *voit des centaines de zombies qui arpentent les rues* oh merde...oh merde..OH MERDE !
Survivant : Hey t'est Ellis ? on a entendu parler de toit..tu vise super bien avec un fusil !
Ellis : Oue c'est vrai mais si vous vouler me voir en vie alors tirez sur ces batard !
...
Nick : Coach, il est vrai que je t'ai souvent critiquer mais il est vrai que t'as été un bon ami pendant tout ce temps.
Coach : Dit pas ca gamin, si tu veux me parler tu me le dira apres que ca soit fini.
Nick : Si on est pas mort..
Survivant : ILS GRIMPENT LES VOITURES !! *montre du doigt*
Coach : C'est l'heure de casser quelque cranes !
Muller : FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu !
Ellis : FEUUUUUUUUU !
Coach et Nick : CHARGEZZZZZZZZ !!!
Tout ceux de la porte : FEUUUUUUUUUUUUUUUuu !
Moi : POUR NOTRE SURVIE !! *tire sur tout ce qui bouge*
Dead : Mais quel bordel ! *tire*
David : Oh mon dieu ! *apercois une dizaine de tank au loin*
Moi : Oh la vaaaache ! *voit aussi les tanks*
...
ellis : *touche 2 tete d'une balle* Yeah !
Survivant 1 : *tue un zombie avec 2 balles* J'en ai eu un !! J'en ai eu un !!
Ellis : Bien joué mais t'endors pas sur une mort !! *tue 3 zombies d'une balle* Bingo !
..
Coach : *démarre la tronconneuse* C'EST PARTI !
Nick : *démarre sa tronconneuse et fonce dans le tas* Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Coach : C'est trop dur de voir tout ces survivant qui se font bouffer ! *se fait attraper par un survivant qui se fait bouffer*
Survivant : Aii.....der...MOIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !!! *se fait bouffer la carotine* *dead*
Coach : FILS DE P*** ! *degaine son benelli et vide 10 cartouches sur le zombie*
( voila un post tres emouvant et tu me disais kas que tu avais ton post..rend moi ca magistral a en faire pleurer...mais tu ramene tout le monde en vie bien sur )
(ffaite moi peu etre crever je sert a rien mais pas sur)
moi : bienvenue en enfer soldat
apo : *se retourne* tu l'a dit mais je suis pas soldat
moi : et pourtant on combat tous contre un certaine envahisseur quand on y pense ... j'ai une stratégie ... tirer sans réfléchir y'a aucune solution
apo : un plan facile parfait *regarde la horde*
moi : impact dans 10 ... 9 ... 4 .. 7 .. 6 .. 5 ... 4 ... 3 ... 2 *un tanck tente de donner un coup et dead saute sur son bras s'accroche et lui poignarde l'oeil* MASSACRER MOI CES ENCULER ILS S'ATTAQUENT AUX HUMAINS ON VA LEUR BOTTER LE CUL
apo : heuuu ouais ?
moi : *retire sa machette du crane du tanck attrape son fusil a pompe et commence a tuer quelque zombie*
apo : *tire avec son arme en gardant son arme de corps a corps dans sa main*
survivant : le troufion nous pique tout nos zombie on va pas le laisser faire on montre de quoi on est capable BASTON *tire avec un uzi*
moi : *risque de m'en prendre une planque une grenade dans la machoire du tanck et court en arrière* RETRAIT
apo : hein ?
moi : RECULE *pousse apo par terre puis se couche a coté*
moi : *se relève et recharge son fusil a pompe*
apo : *se relève* aaaah mon dos *est atterie sur un cadavre* aAAAAAAAAAH BORDEL
moi : héhéhé allez y'en a d'autre qui arrive
maria : *arrive en arrière et tire du coté de apo et dead* bande de naze y'avais deux sauterelle près a vous bouffer ...
apo : *se retourne et vois un zombie avec un trou dans l'œil* beaux tir
moi : *lance une grenade qui fais du bruit et quelque zombie se rue dessus*
apo : je me demandais pourquoi tu te trimballais ses boites a chaussure pleine de balle ... maintenant je sais ...
moi : attend *prend un détonateur* j'ai appris sa chez un marchand d'arme ... *l'enclenche et les zombie partent en feu* par contre j'ai éviter de la fragmenter j'avais plus assez de matériel
maria : *recois un bras sur l'estomac et tombe* beuuuaaaark *retire le bras* je suis dégueulasse maintenant bordel ...
moi : muller y'a pas une grosse artillerie ?
muller : non désoler faut continuer mais vous vous débrouiller bien *continue de tirer*
moi : aaaah parfait *court aux milieux de la horde saute sur un zombie qui s'écroule continu de courir sur la tête des zombie saute sur un tanck enclenche une grenade l'enfonce dans sa mâchoire reçois une baffe et se fais éjecter a 10 mètre de la horde et atterrit sur un os pointu* AAAAAAAAAAAAAH PUTAIIIIIIIIIIIIIN *se relève et vois un sauteur l'attaquer* meeerde *saute sur le coté prend l'os le sauteur le plaque aux sol et dead lui enfonce l'os dans le front et le jette sur le coté et regarde l'explosion*
moi : et une horde de moins *fais craquer sa nuque aaaah merde une crampe ... *s'assis et regarde sa jambe*
(la horde est toujours sur la porte dead est plus loin LA BASTON CONTINUE
Ici alexis...alias al917
J'habite au nord de la france à dunkerque,nous avons la plage au nous allons souvent car les zombie n'aime pas l'eau. ma famille est morte.Il me reste mon chien qui est tres rapide,agile.J'ai appelle des amis mes personne ne répond c'est pour ca que je demande de l'aide répondez vite. Il me reste que tres peu de provision et je n'ai pas d'arme a part une pelle et une batte avec des clous dedans.
(Désolé je uis trop crevé pour posté par contre Davd n'a pas seulement aggresser les survivants mais il en a tué un en lui cassant le crâne (kaskrane ) à cause de la folie qui le possede )
( J'ai étais malade de mercredi a aujourd'hui , je n'ai pas pu poster ... )
(Ok récapitulatif:
-David est psychopate (suite a certain evenement)
-Harry (si tu l'a connu) est mort.
-Gost est Matt des S.W.A.T.
-Le groupe est aller à New-York est maintenant on est à Munich (Allemagne)
-On a trouvé un camp avec plus de 200 survivant et Dead et David se sont fait une salle réputation là-bas et doivent partir.
-Résultat les zombies on attaqué en masse à 0h00 et on est encore dans la bataille.
)
(Dead et David se sont fait une salle réputation et doivent partir : Si tout les gens pendant une apocalypse zombie avait des probleme et les regler a la maniere de vos persos et partir apres..ils aurait plus nul part où aller..donc faut pas exagérer )
Moi : J'ai presque plus de balles !
Dead : *commence a etre épuiser*...CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QU'ON SE BAT ?!
Maria : aucuné idée mais mes balles tombent au fur et a mesure !
Moi : *glisse au sol en marchant sur des douilles*...oh putain mon dos ! *se releve*
...
Muller : ON A REUSSI !!
dead : Ahhh YEAH !
Moi : Mortellllll !
...
Ellis : BIEN JOUER LES GARs !
autres survivant : Oueeee ! On a reussi !
Coach : Bravo a tous, vous aver fait du bon boulot !
Survivants : Oueeeeeeeeeeeeeee !
Nick : par contre on y a laisser de nombreuses personnes ! *essaie d'enjamber les nombreux survivant et zombies morts au sol*
coach : Oue triste fin pour eux..mais on est tous en vie au moins.
Muller : Quelqu'un d'encore en vie a été mordu ?!
Survivant : oui...moi..mais on a des médocs n'est-ce pas ? il en restait non ?
Muller : bien sur *sors un révolver et tire une balle dans le survivant*
Survivant : *tombe au sol mort*
autre survivant : Eric ! Nonnnnnn ! *cours vers le mort* Espece d'enflure !
Moi : T'est pas bien ! Vous avier des médocs pourquoi l'avoir tué !
Muller : Il a eu son médoc, maintenant il se plaindra plus.
Dead : Ce gars là est pas bien dans sa tete.
Muller : Repartez tous dans vos quartiers !
Maria : En fait ce salo n'a pas fait un abri mais une dictature et le premier qui fait un faux pas le regrette !
Moi : En gros ca sert a rien de rester ici...On repart tous à l'helico !
matt et David : Ok c'est parti !
Muller : *tire une balle dans ma jambe*
Moi : *m'ecroule au sol* SALE FILS DE P*** !
Muller : Vous aller rester ici que vous le vouliez ou non !
Dead : Tu crois que tu va faire régner ta loi !
Muller : Oh que oui !
Dead : On te laissera pas faire !
Muller : Oh vous croyer...LIQUIDEZ LES !
Moi : Ah putain....ma jambe...mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre ma jambe ?
Maria : *prend des bandages* vais essayer de rafistoler ca..
Dead : Quel enflure ce gars ! *tire 3 balles qui explose le casque d'un des gardes*
David : tu l'as dit ! *tue un garde avec son Taurus*
Muller : Jamais vous m'aurez !
Dead : Ah tu crois ca ! *fouille dans son sac et sors un RPG-7 http://manual.americasarmy.com/images/9/98/Rpg7-400.jpg *
Dit bonjour au gars que t'as tué ! *tire la roquette*
Dead : C'EST QUOI CE BORDEl ! ILS SE SACRIFIENT POUR LUI !
Matt : Ca va pas nous faciliter la tache !
Dead : *tire une 2° roquette*
Dead : Mais c'est pas vrai !
Muller : *commence a courir*
Moi : *tire une balle dans sa jambe avec le petit angle de tir que j'ai*
Muller : Aaaaaaaa ! *tombe au sol*
Dead : *cours jusqu'a Muller et le releve en le cramponnant au col* Alors tu crois que tu vas t'en sortir impunément !
Muller : va crever en enfer salo ! *crache au visage de Dead*
Dead : tu l'aura voulu ! *traine muller jusqu'a la porte principale*
Muller : Vous faites quoi la ?!
Dead : David viens m'aider.
David : Avec plaisir
Muller : Bande d'enfoiré vous saver pas qui je suis !
Moi : T'est un futur mort ?
Muller: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn....*dead*
David : Si vous vouler nous flinguer pour ce qu'on a fait, on préfère partir et...
Survivant : Merci.
David : Que quoi ?!
Survivant : On vous remercie d'avoir fait ca pour nous..on pouvait plus le supporter on vivait sous une dictature meme pendant une apocalypse zombie.
Moi : ca doit etre dur a supporter.
Survivant : Désolé pour les crétins qui vous on importuner..ils ont perdu des amis proches pendant une défense, ca leur a dérégler le cerveau.
Dead : Ok merci..mais je crois qu'on va partir.
Survivant : C'est votre choix.
Survivant : Bonne chance !
Dead : Vous inquiétez pas pour nous, faites plutot gaffe a vous !
(reste a savoir ou aller pourquoi pas en chine ? y aura plein de truc interessant comme la muraille de chine etc)
(jaimemonpseudo merci de m'avoir laisser dehort super bon je vais recifier mon dernier post je pourai pas poster pendant 1 mois )
moi : vous savez ou allez ?
maria : ... cubaaaaaa a la place d'allez dans un endroit merdique plein d'immeuble j'ai envie d'allez voir du coté du soleil bonne ou bonne idée ?
moi : oui et si castro est encore en vie les pauvres citoyen que nous somme iront en prison pour la révolucion ? *ricanne*
maria : hein ???
moi : non rien ...
apo : en tout cas plus les état unis on en a fais le tour ...
moi : affirmatif ... si je connaissais la position du pentagone sa aurais été intéressant
apo : pentagone ?
moi : un batiment qui est consacré a l'armée des état unies si j'ai bien compris ... sinon j'utilise ma radio pour avoir des information *retire la radio de son sac* ... merde j'ai oublier comment sa marche
apo : tu plaisante ?
moi : non ... *réussi a allumer la radio* ah voila attendez *règle la radio*
moi : je l'ai pas éteinte ? c'est marrant sa
apo : de quoi ?
moi : la fréquence radio de l'ap-2- de toute facon c'est juste une fréquence de nombre pour dire que le camp est détruit
apo : ah ?
moi : oui écoute *règle l'intensité*
apo : sa marche pas
moi : ATTEND *règle encore et ...*
moi : avant que le camp sois prit et qu'on le fuie comme la peste avant que je le reprenne
maria : bon assez de nostalgie on va ou ?
moi : *continu de bidouiller sa radio*
le groupe : *disent des proposition*
(et deadsnay voulais partir a cause que de 1 il est habitué a être seul (femme et fils mort et 5 ans d'isolement a combattre dans le silence totale))
(et de 2 parce que de mauvaise rumeurs plane sur l'armée comme quoi c'est eux qui ont fais l'infection ^^)
( que c'est touchant , bon repassons aux choses sérieuses )
Maria : Cuba ou pas Cuba ?!
Dead : Je sais pas mais franchement si Castro est pas zombiefié ca craint
Moi : Tu m'etonne...On peut aller....il faudrait un petit pays où il y a peu de populace mais un de truc, ou alors un grand pays ou t'est sur qu'il y aura de quoi faire.
Dead : La est tout le probleme..Y'en as pas !!
Nick : Ca va pas nous aider.
Moi : Il est vrai que Cuba étant une île aura peu de chance d'avoir une grande populace et pour se faire livrer ils devait le faire par bateau...y'a peut-etre de l'espoir
Nick et maria : Cubaaaa !
Dead : Ok tous en route pour Cuba !
(salut les gars,ouai je sait je post de moins en moins,chui en pleine déprime et on ma conseiller de m'ocupper l'esprit pour pas me démoraliser d'avantage et penser a autre chose donc me revoilà dans la fic,en espérant que je suis pas mort bouffé ou tué par un bandit ,par contre j'abandonne le coup de "VILLE EN QUARANTAINE,LA FICTION MYSTÉRIEUSE " parce que je me r'apelle plus auquel j'en était )
dead : baldu vient silteplait faut je te parle !
moi *je m'assois a coter de lui* : ques qui space?
dead : voila j'en ai plein le cul de toi,et le groupe pareil,donc tu va prendre se parachute et te jeter dans le vide ok?pis bon courage !
moi : eu....tu déconne la?
dead : ouai...ok je voit que tu rigole pas plus que sa sa veut donc dire que j'ai un humour merdique !
moi : tu m'a plus fait serrer que autre chose,on aurait dit l'humour de mon frère !
dead : ba justement,c'est de lui que je veut te parler
moi : on a deja dit le plus gros non?
dead : ouai, mais j'aimerai te donner quelque chose *me tend une sacoche*
moi : c'est quoi?
dead : c'est un lance grenade de g36 ,il reste quelque grenade
http://www.wgcshop.com/WGWGC_Shop/images/sk_gl_ag36.jpg
(dans mon ancien perso,j'avait donner un lance grenade a dead,me rappelle plus si c'était celui la ou pas ,mais je me rappelle que je lui en avait donné un qui pouvait pas forcement se fixer a une arme)
moi : a ba merci ,mais en quel honneur?
dead : c'était ton frère qui me l'avait donné quand il est arrivé dans la base pour me remercier de lui avoir ramener des cigarette
moi : c'est tout mon frère sa....te reste pas un paquet par hasard?je fume moi aussi,trainer avec mon frère ma fait comprendre que faut profiter de la vie
dead : non,mais regarde dans le tiroir j'ai aperçu un paquet ,en revanche j'ai un zippo a te filer,tu me le rendra quand t'aura trouvé du feux
moi : merci mais j'en ai deja un,le cadavre de l'armurerie en avait un sur lui
moi : ey coach regarde se que dead ma donné ! *montre son lance grenade*
coach : range sa espèce de trou du cul,doué comme tu est tu serait capable de faire un trou dans l'elico !
moi : mais non je suis pas si con !
dylan : je me demande si ta bien fait de lui donner pendant le voyage !
moi : mais aretez je suis responsable dans la vie !
maria : bon tu arête d'agiter ton lance patate dans tout les sens et tu te calme !!
moi : ey oh la miss mike on se calme hein !
maria : tu veut je me lève?
moi : ouai bon ok je le range parce que si t'es comme ton frère tu va me foutre une pèche !
nick : je pense ouai
moi : et ben merde,l'emmerdeur professionnel est plus la et la sœur va prendre la relève!
coach : va savoir !
t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯