CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 141»
Page suivanteFin
kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 20:11:27
  • en pleine océan*

moi : *regarde a la lunette de visée* navire hostile

apo : heiiiin ?

moi : un bateaux militaire infectée

maria : je pense qu'il veux dire bateaux ou qu'il y'a des zombie

apo : d'accord

moi : c'est pas rassurant

baldu : pourquoi ?

moi : si on réfléchit les bateaux sans personnel d'équipage flotte ou navigue vers des lieux indéterminé et vont s'écraser sur une longue période sur des iles et autres endroit ... les bateaux de la croix rouge ... c'était pas fais pour durer donc ils devaient se ravitailler ... sa a du échouer je les plaint mourir sans savoir combattre ...

apo : c'est a sa qu'on reconnais un soldat ?

moi : j'ai mes raison ... *éssaye de voir plus loin* et comme je disais cuba a pris 1 ou 2 km en plus

le groupe : HEIIIN ?

maria : si je disais la facon que je viens de comprendre vous direz que je suis obscène ...

moi : ? ... c'est pas la question ... y'a un navire qui c'est écraser sur la petite ile qu'est cuba sa a du en tuer quelque mais en rajouter 100 ? 200 en plus ?

baldu : et merde ...

apo : j'aurais pas dit mieux ...

maria : y'a qu'a se planquer dans le bateaux

moi : ... aux milieux des zombie ? ... pas bête

apo et baldu : HEIIIN ?

moi : atterrir sur le pont prendre une salle la vider la fermer comme les infecté sont incapable de faire quoi que se sois de leur dix doigt ils ne sauront pas l'ouvrir mais fraudais un lieux a double entré et une aux moins vers l'extérieur parse que les habitation a cuba son très ouverte donc se sera mieux dans le bateaux on sera mieux protéger que dans une maison

maria : j'ai rien compris mais comme c'est mon plan je le suit

moi : on va dire sa ... apo , baldu vous êtes prêt ? j'ai quelque chargeur en trop prenez les *ouvre son sac et pose les chargeur sur le siège*

maria : et moi ???

moi : oui attend ... pour ak47 j'ai rien mais j'ai sa que j'utilise jamais *donne un tec9 a maria et 9 chargeur*

maria : mouais ... *range les chargeur dans ses poches et sa ceinture* j'èspère que y'auras des balle de mon arme la bas ...

moi : surement les armes soviétique sont très populaire dans les petit pays ...

(c'est la qu'on voit le changement de personnalité de deadsnay et mike ^^)

(deadsnay : le simple soldat / le sadique aux attrait d'enfoi** : mike)

jaimemonpsaudo jaimemonpsaudo
MP
Niveau 4
12 décembre 2010 à 20:15:32

(chui toujours a new york moi ^^")

moi : *après avoir fouillé un peut le tout* bordel de quoi faire exploser un char,ou pas je mis connais pas... *regarde par la fenêtre les chiens son parti mais les restes de tyson son toujours la* bon,j'ai pris un snipe,des balles,quelque grenade et j'ai toujours mon MP5 donc j'ai de quoi survivre pour les munitions,nourriture,j'ai de quoi manger pour la semaine *descend par l'ascenseur des vitriers (je sais pas comment ça s'appelle mais je dis que c'est un ascenseur ^^")* il me faut , de l'eau,de l'essence et un avion , hélicoptère ou un véhicule quelconque pour que je me casse d'ici *va ce promené dans la ville et vois un camp de pillard* j'espère qu'ils sont aussi sympa que ceux de chez moi *va près du camp les mains en l'air* Salut les gars,vous pouvez un peut me dépanner en essence et un véhicule s'il vous plaît,j'ai de quoi payer
un des pillards : tu as combien?
moi : *sors de son sac 500 $ *
pillard : avec ça tu peux juste avoir 3 litres d'essence pas plus
moi : ok,j'ai une proposition a vous faire
pillard : laquelle?
moi : il y a un bâtiment avec des munitions et de la nourriture si vous me passez un hélico je vous dit ou il est
les pillard :*discute entre eux* c'est d'accord,mais tu nous le dis avant qu'on te passe les clés
moi : vous tournez une fois a droite de ce coter, puis une fois a gauche puis c'est le bâtiment au bout de la rue
pillard : *pointe son fusil vers lui* merci *tire*
moi : *ce planque derrière un rocher de justesse,dégoupille une grenade puis la lance , puis commence a tiré* ( il y a 5 pillards a peut près ^^' )
pillard 1 : GRENADE*meurt dans l'explosion de la grenade*
pillard 2 : il est rapide cette enflure *tire*
pillard 5 : CHUI TOUCHE
pillard 4 : *va aider le pillard 5 mais en reçois une dans la tête*
pillard 3 : *fui*
pillard 2 : *dépose son arme,les mains en l'air* je me rends,je me rends
moi :*sors de sa cachette tue les deux pillard qui reste,puis fouille le camp et trouve l'essence et les clés d'un hélico* enfin,je déteste new york...

MERDUM, ou ils ont garé l'hélico???

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 22:45:48

(vu la rapidité d'action je fais l'arrivage sur le bateaux écraser sur cuba ^^)

moi : je vais descendre ici pour prendre le pont supérieur y'en a une vingtaine se seras facile

maria : je vais venir avec toi faire la boulet alors

moi : ... si tu veux évite seulement de trop attirer l'attention des zombie *saute de l'hélico et fais une chute de 3 mètre* putain ma jambe je l'avais oublié ...

maria : *saute et atterrit a coté de dead* c'est partit *vise un zombie*

moi : *se relève et retire sa sécurité de son arme et observe le pont* hmmmm un plan pour ne pas avoir besoin d'user de balles ... *regarde la horde courir vers eux* j'ai une idée ...

maria : hein ? *commence a tirer*

moi : suit moi *fuit la horde*

maria : HEIIIIIN ???? ... tant qu'a faire ... *suit dead*

• dans l'hélico*

apo : mais ils font quoi ???

baldu : ... aucune idée ...

• retour sur le pont*

moi : *attrape la main de maria*

maria : HEEEEEEEEY LACHE MA MAIIIIN

moi : désoler pas le choix *saute aux dessus du pont*

maria : *suit involontairement dead* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

• dans l'hélico*

apo : MAIS IL EST FOU ?

baldu : ... bonne mort ...

• la horde court après dead et tombe dans l'eau et se tue a l'atterrissage*

moi : *accrocher a une rampe et tiens maria de l'autre main* bordel ... j'ai cru que j'allais être arracher en deux ...

maria : va y dit que je suis grosse ... ET LACHE MA MAIN OU JE T'EN MET UNE

moi : j'ai pas dit sa *lance maria qui se rattrape aux pont supérieur*

maria : merci *regarde le pont sans activité* sa change des bouseux de zombie

moi : *monte sur la rampe et saute sur le pont supérieur* hein ?

maria : nan rien on a fais le gros plus qu'a l'hélico de venir

• après quelque minutes l'hélico se pose*

apo : y'a encore des zombie ?

moi : non ils ne savent pas ouvrir des porte et ceux qui sont dedans n'ont pas manger depuis longtemps et sont donc mort

apo : un endroit pareille sa doit avoir des armes ou des truc utile

baldu : des munition feront pas de mal en tout cas

maria : ... un endroit ou dormir ? y'a pas un piège ? un truc va arriver ... j'en suis sur comme pour mike ? a tout les coup l'un de nous va mourir comme a chaque fois ...

moi : sa va allez si il faut vous restez ici je vide la zone des zombie

apo : pas question je viens aider j'ai pas envie de servir a rien

moi : si tu veux *retire son chargeur de son arme et le rempli de balle*

apo : tu dit sa comme si j'aidais en rien ...

moi : ah ? *remet son chargeur*

apo : ...

baldu : *regarde* sinon je veux utiliser le lance grenade le plus vite possible on y va

moi : ouais c'est partit

(occupez vous du prochain post moi je m'occuperais du post après la sécurisation du bateaux j'ai ma petite idée sur quoi faire après ^^")

(c'est un petit navire de guerre pour faire entré des troupe dans un pays avec des missiles antiaérien mais c'est HS a cause du crash et l'autre moitié du bateaux est partit dans l'océan) (donc en gros sa sera plus simple que de faire pour un bateaux complet xD)

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 23:03:31

Moi : Je crois que ca sera une bonne occasion pour l'utiliser :hap: *sors de son sac un M-16 equipé d'un lance-grenade M203 et le recharge avec un peu de mal*..ca faisait un moment qu'il était resté dans mon sac...*apres 1 minute d'effort j'installe le chargeur*
Dead : c'est pas malin !

• on arrive pers du bord et le bateau arrive a la derive*

( donc si j'ai compris pour la sécurisation y'a juste moi dead et baldu )
baldu : faudrait faire du bruit pour qu'il sorte du bateau non ?
dead : J'ai tout prevu...*sors de la poche de sa veste, une trompette utilisé dans les stadium et l'utilise*..ALLER SORTEZ DE LA !

• les zombies sortent d'un coup en masse et courant vers nous*

Baldu : Et une grenade une ! *tire et recharge*

• un groupe de zombie volent en éclat*

Moi et Dead : *tirent sur les autres zombies*

• apres 5 bonne minute on fouille le bateau*

Moi : *fouille la cale et voit un type mort dans une piece avec des provision pour au moins 3 mois :hap: * Hey les gars j'ai trouvé le paradis !

• Dead et baldu me rejoignent*

Dead : Bien joué !

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 23:25:32
  • maria fouille dans son coin*

maria : ils en ont de bonne a me laisser en plan ... *vois un zombi en train de bouffer* et d'un *tire* en pleine tête ... *recharge son colt*

• arrive dans la salle de .... cantine :p*

maria : ... wouaaaaaaaaaaaaaah y'auras pas besoin de sortir pour des moiiiiiiis je vais en pleurer *tire un coup*

• du coté de dead et le reste du groupe*

moi : maria est avec vous ?

groupe : non

moi : MERDE *court vers le lieux du tire*

• arrivé aux lieux*

maria : regarde dead y'a une quantité de nourriture

moi : ... tu m'a fais peur j'ai cru qu'un zombie t'attaquais ...

maria : *montre un zombie avec le canon de son arme* tu crois quoi ? je sais me défendre et surement mieux que toi nabot

moi : on commence pas avec la taille je suis plus grand que toi de toute façon ... mentalement comme physiquement ... mais bravo pour la bouffe on va pouvoir dormir ici y'a qu'a sortir les cadavres et fermer le secteur

maria : YES SIR

moi : ... tu obéit aux ordre comme un soldat ?

maria : YES SIR

moi : a tout les ordre ? *ricanne d'avance*

maria : ... JE T'EMMERDE *frappe dead*

moi : *Se laisse tomber et se retient de rire* désoler je pouvais pas résister *se relève* bon va prévenir les autres je vais virer les cadavre

maria : ... mouais ... *va du coté du groupe en marchant* *en faisant la gueule évidemment :p*

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 23:29:25

(j'aurais du mal a post durant les deux semaines avenir (exam) mais je passerais une a deux fois par jour pour pas que vous laissiez tombez la fic :hap: souhaitez moi bonne merde pour mes exam et celui qui dit le mot va mériter la vengeance divine de mike en mode zombie xD))

g-f g-f
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 18:02:16

(et ba bonne chance ^^ juste pour voir mike en zombie et le tuer mouhahaha)

t'es pas un skag toi?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:39:36

(MOUHAHAHA)

• mike a traverser l'océan (en marchant dedans parmis les requin)*

mike : *grogne* *marche vers baldu endormi*

baldu : *ouvre l'oeil mais trop tard a la fesse gauche arracher par mike*

(se n'est qu'un mauvais rêve :p)

baldu : *se réveille* ... ouf ...

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 23:13:01

moi : *sort du bateaux* enfin de l'air ... j'en pouvais plus une nuit dans un bateaux d'est vraiment horrible ... *vois que le groupe ne suit pas* bon ben je vais visiter le coin *récupère ses armes descend du bateaux et commence a visiter le port* tiens j'y pense on est atterrit dans quelle ville ? *regarde après un panneaux routier* la havane hein ? ... on a tirer le jackpot *fouille les coin de la ville desert*

MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 17:57:36

( je risque moi aussi d'avoir certaine absence mais pas exam...raison scolaire : Bulletin pas zouli a voir :hap: mais je vais tenter de m'assurer de poster souvent comme kas pour eviter que la fic coule a cause des spectateur-perso..oui vous vous reconnaitrez :hum: )

• sors du bateau*

Moi : Oh ca empeste !
nick : A force on s'y habitue.
Moi : Vais prendre de l'air PUR !

• me promene dans les rues de la ville avec mon nouveau M-16 :hap: *

Moi : Bon essayons de pas nous faire remarquer pour le moment.

• marche dans la ville en évitant les zombie*
kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 22:58:59
  • fouille un bar*

moi : j'ai jamais vu autant d'écrit pour la propagande de la révolution ... sa fais presque peur *récupère l'alcool* aaaaah sa fais longtemps que j'ai pas bu *entend une bouteille tomber par terre et se retourne*

• un zombie attaque dead*
  • dead réplique en lançant la bouteille qui se casse sur la tête du zombie qui tombe sur le dos sur les morceaux de verre et meurt sur le coup*

moi : j'ai eu de la chance ... *prend une gorgé* ouaaaaah sa faisais longtemps *ferme la bouteille le met dans son sac et sort dans la rue rechercher un autre endroit ou trouver des truc*

MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 12:38:00

( pavé plutot sympa..mais je remarque que la plupart du temps quand tu post, ton perso c'est superman et nous on t'admire juste :hum: les autres aussi on droit a leur ptit instant de massacre ^^ )

• dans une rue sombre*

Moi : Sérieux, on voit rien ici ! *allume mon briquet*

• un zombie été juste a mes pied a essayer de me mordre mais je lui ai tiré 6 balles sans viser dans la tete en reculant pas reflexe*

Moi : wow ! *avance dans la ruelle*
??? : Ouinnnnnnnnnn !
Moi : Oh non c'est pas vrai :hum:

• une witch passe dans la rue*

( et oui elle est intégré j'en avait deja mis 2 auparavant dans la fic :p) )
Moi : J'ai trop envie de tester mon lance-grenade :hap: *tire une grenade qui atteri dans la tete de la Witch et meurs sur le coup* Oh c'est excellent :hap:

• continue de fouiller dans la ville*
nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:58:35

(Ok j'y ferais plus attention mais en même temps Chapi n'a pas de personnalité je sait pas si il est du genre à foncer dans le tas ou a rester en arriere :s )

gost77 gost77
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 13:16:20

(dzl je poste plus beaucoup je manque trop de temp et puis je suis un peu perdu)

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 13:52:20

(et moi j'ai mes exam qui prenne du temps et je post quand même gost y'a qu'a lire les post tu sauras plus ou moins ou on est en 3 lignes )

• aperçois un grand jardin avec une grande baraque*

moi : oh bordel ... c'est le paradis *touche la barrière et se prend une décharge* AAAAAAAAAAAAH *lache* et donne un coup de pied a cause de la colère et déforme légèrement la barrière* je viens de bruler mes mains ... *regarde ses mains brulé* ...

• quelque seconde plus tard*
  • fonce dans le mur avec une voiture et saute du véhicule avant le choc*

moi : *se relève* parfait *court et rentre dans le bâtiment* personne ? *regarde et vois une caméra* ... ? bah y'a personne derrière *continue son chemin et atterri sur une grande salle* sa doit être un hôtel pour les voyageur *regarde le panneaux " cocina " (cuisine en espagnol je crois mais comme les cubain ont une façon de parler légèrement différente sa doit être plus ou moins le même) cuisine ? *marche vers la cuisine et se retrouve devant une porte fermé*merde ...

• après dix minute de réflexion*

moi : *défonce la porte avec son épaule et aperçois deux zombie a l'agonie et maigre comme des top model anorexique (sa c'est fais xD)* ... pour éviter de me faire tuer en pleine fouille *prend son arme de poing et abat les deux zombie d'une balle entre les deux yeux a bout portant* bon revenons ...aux vivre ... j'ai un putain de creux dans l'estomac *regarde dans les frigo* ... rien *regarde dans les cuisinière four ect ...* rien ... *ouvre la chambre froide* ... on ne m'aurais jamais vu si j'aurais dit que j'aurais vu autant de viande un jour ... *détache un maximum de viande et sort du bâtiment et marche jusqu'au bateaux en courant comme il peux*

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:16:56
  • sur le chemin*

moi : *entend un cri de horde aux loin* sa c'est les survivant ... *continue de courir et tombe sur des zombie devant lui* ... merde *hésite a jeter la viande puis retire son pare balle le met autour de la viande casse une vitre d'auto et le met dedans* ouf un poid en moins (je souligne mon perso et maintenant torse nu donc les coup de dent et les balle sont pas négligeable maintenant xD)

• la horde court après dead*

moi : *court et s'agrippe a un bâtiment et escalade la gouttière* *une fois arriver en haut* ... merde ... *regarde dans son sac tout les explosif qui lui reste* ... merde 2 c4 5 grenade ... MERDE ... quoi que *pose le c4 sous ses pied retire sa botte saute dans le vide et se fais glisser le long d'un câble électrique , une fois arriver de l'autre coté dead pose un autre c4 court le long du bâtiment et le fais exploser les deux bâtiment s'effondre sur le véhicule ou se trouve le pare balle et quelque zombie* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ... sa faisait longtemps que j'avais plus vu d'aussi gros morceaux de viande ... *a la larme a l'œil* *descend des escalier et sort du bâtiment se couche par terre et commence a tirer sur les zombie qui ne l'ont pas encore vu*

• le groupe le repère et court après*

moi : *se relève et se prépare a courir et tombe nez a nez contre un "tanck" (comme sa apo est content ^^") merde *se prend une baffe et atterit de l'autre coté de la horde* AIE ... *se relève bruler dans le dos et jette une grenade qui explose et arrache la jambe du tanck* ...

• il ne reste que 8 zombie*

moi : *court vers la horde de zombie et attrape sa machette et coupe la tête aux premier esquive la machoir du second et lui coupe la jambe un troisième l'attaque dead recule et tire avec son arme de poing et en tue 2 court vers les dernier se fais glisser sous les jambe d'un deux et lui coupe l'estomac se relève saute et écrase son genoux contre le crane d'un et tue les deux dernier a l'arme de poing* ... *se regarde plein de sang* je suis plein de sang d'infecté ... BEUAH ... *reprend son chemin et entend un bruit de tir derrière lui* merde *se cache* ...

inconnu : WOUHOUUUUU VIVA LA REVOLUCION *tire a moto dans la position de dead*

moi : ... *l'attaque quand il est a sa droite et le fais descendre de sa moto qui va se cracher plus loin* *dégaine son arme et la colle a l'oeil de l'inconnu*

inconnu : hey je déconnais je suis pas révolutionnaire ... *tente de prendre un couteaux dans sa poche*

moi : oui mais me tirer dessus dans n'importe quelle camp ...

inconnu : je croyais que t'était un zombie t'est plein de sang bordel REGARDE TOI *a attraper son couteaux*

moi : ouais c'est sa un zombie avec des armes ?

inconnu : tu marque un poing mais ... *frappe dead*

moi : *le reçois en plein visage et recule *

inconnu : *montre son couteaux* tu va crever ... tu va crever ... TU VA CREVER ...

moi : *prend sa machette donne un coup dans le vide pour retirer le sang et regarde l'inconnu* je t'attend

inconnu : *attaque dead de front*

moi : *attrape le bras le casse en attaquant avec son pied et coupe pa jambe de l'inconnu*

inconnu : AAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN ... DE ...

moi : *achève l'inconnu d'un coup de machette dans l'estomac* .... quelle journée ... *reprend son chemin pour le bateaux*

MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 18:08:12

( avec les quelque notes un peu meilleures je peux aller un peu plus sur le PC vais pas faire couler la fic :hap: )

• dans une grande avenue*

Moi : Seul dans une rue..pas de lumiere a par ma lampe-torche..génial :peur:

• un coup de feu claque dans un mur*

Moi : Oh putain ! *cours se planquer dans un coin*
Inconnu : Putain de zombie..je l'ai loupé.
Moi : Qui est la ?! *degaine mon Eagle*
Inconnu : Les zombies ne parlent pas !!
Moi : Je suis pas un zombie !!
Inconnu : Tu ment ! Tu dis ca pour venir me bouffer !
Moi : Si j'était un zombie je me serai pas planqué reflechis !
Inconnu : ARRETE DE MENTIR !! *tire avec sa M60 vers moi*
Moi : Le fils de....*fonce dans la rue voisine*
Inconnu : Yeah je l'ai eu !
....
Inconnu : Je l'avais bien dit que c'éta....*sa cervelle explose contre le mur*
Moi : *a tiré une balle sur l'inconnu* Je t'avais dit que j'était pas un zombie :-(( ! *rengaine mon Eagle et avance dans la rue*

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 20:15:59

(je dit sa je dit rien mais sa me dit un truc ton post je crois que quelqu'un a fais le même genre mais avec un sniper même que il c'est suicider en disant "j'en ai assez ils sont tous contre moi" après c'est qu'une impression ou une idée de post que je pensais mettre il y'a longtemps )

ChryslerRoyce ChryslerRoyce
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 11:49:22

Je m'appelle derek le continium espace temps nous a attrapés seul l' ouverture de la douche avec un fusil à pompe nous sauvera.

MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 12:20:15

( ce n'est alors que pure coincidence..et je sens que va falloir qu'on essaie de post plus souvent car nintendo a ce que je vois tu fais pas trop d'effort :hum: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.19€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment