CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 141»
Page suivanteFin
kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 12:35:36

(moi je vais être plus directe ... : nintendo / chapi / baldu (gf)/ gost ne post pas souvent et pour le gros post je reviens aux bateaux pour le moment "la nuit tombe")

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 13:48:00
  • de retour aux bateaux*

moi : enfin de retour *regarde le ciel* il fais nuit ... si c'est comme aux bunker les zombie devrais sortir et attaquer les endroit ou il y'a eu de l'activité *ouvre la porte du bateaux et rentre*

maria : *grignote un truc* salut

moi : *s'assis par terre* salut ... *se couche et regarde le plafond* ... finalement rien n'a changer ...

maria : quoi ?

moi : non rien je pensais a voix haute

nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 12:07:28

(Comme j'ai l'impression de gêner je vais sortir de la fic et en faire une de mon côté. Ce fut un plaisir de travailler avec vous (je prend des air la xD))

Moi (à Chapi qui est le seul à côté): Tout à l'heure j'ai repéré un zodiac ( http://www.pneuboat.com/vol/zodiac/zodiac.jpg ) en bonne état. Je vais le prendre et aller chercher des survivant dans le monde.

Chapi: Et tu compte aller où en premier?

Moi: *Fais ses valises et prend ses armes* A mexico amigo! Sur-ce, peut-être à une prochaine fois. *Par en fesant signe* Dit au revoir au autre de ma par. *S'en-va*

(Voilà c'est fais^^. Si vous voulais que j'embarque les persos qui ne post jamais faite le moi savoir on feras une intervention avant que je parte :ok: Dans ma quête je vais essayer de sauver des survivants et peut-être qu'a un moment on se rencontreras à nouveau. Je vais quand même continuer à lire vos post :hap: Je fais la suite une fois que vous aurez désider de qui vous débarasser qui ne post jamais. PS: Apo si je post pas souvent c'est parceque j'ai pas toujours le temps mais surtout parceque j'ai peur de faire de la merde^^)

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 15:53:20

(faut pas avoir peur de faire des bullshit :hap: je donne un belle exemple que vous pourrez voir dans les première page ou je postais (je sais plus laqelle et c'est avant celle de mike) y'en avais un qui était "roi des zombie" donc de la merde faut pas avoir peur d'en éclabousser xD et pour apo c'est son to
ur de s'absenter ? =p)

-Apocalyptic86- -Apocalyptic86-
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:08:08

( j'ai des soucis d'internet :-( mais je vais essayer de me rattraper et puis nintendo faut pas avoir peur de faire de la merde, moi et kas on a pas toujours fait des super post ^^, faut que je me grouille d'installer le LIVE si on veut avoir le plaisir de se faire une ptite partie de L4D :hap: )

Moi : *dans le ghetto de la ville* Oh ca craint ici...

• une balle sifle a mon oreille*

Moi : Merde....*cours se planquer*
Inconnu : Hey Reggie ! Un de moins !
Reggie : Bien joué Michael !
Moi : JE SUIS PAS UN ZOMBIE TIREZ PAS !
Michael : Oh mon dieu ! Les zombies parlent !
Reggie : Si il parle c'est pas un zombie !
Michael : OK SORT DE TA PLANQUE LES MAINS EN L'AIR !
Moi : *sort de ma cachette avec les mains levé* C'est BON TIRER PAS !

• les 2 gars descendent me rejoindre*

Michael : J'aurai jamais cru voir d'autre survivant sur Cuba ! :ouch2:
Moi : Il reste plus que vous 2 ?
Reggie : Oue hélas..tout les autres sont morts. :-(
Moi : J'ai un groupe d'ami avec moi, on est au bord de l'ile sur un bateau échoué.
Reggie : Celui qui était en feu ?!
Moi : Exactement :hap:
Michael : On peut venir avec vous ?
Moi : Pas de soucis mais faites pas trop de bruit.
Reggie : T'en fais pas.

• on part tous en direction du bateau quand on arrive a La Havane*

Moi : Bon ici on essaie d'etre le plus discret possible.
Reggie : On a compris.

• 3 zombies sont en train de bouffer un cadavre*

Michael : :malade: Oh bordel....je vais gerber...*vomi*
Reggie : Putain tu viens de me vomir dessus !
Michael : Déso...Bbee...oh putain..j'ai mal au crane.
Moi : Hey tiens le coup...ca va ?
Michael : P-p-pas tout à fait...sshhhhh ! *cramponne Reggie et commence a vouloir le mordre*
Reggie : *a le reflexe de tirer dans la tete de Michael*

• Michael est mort*

Moi : Merde il était infecté !
Reggie : Mais comment ?! Il a pas été mordu !
Moi : *leve le T-shirt et remarque de la peau morte* Il te la juste peu etre pas dit.
Reggie : Oh merde !

• des zombies commencent a courir vers nous a cause du coup de feu*

Moi : Oh ca va mal finir.
Reggie : Cours mec Cours !

• on commence a courir avec les zombies a nos trousses*

Moi : Bon sang de bonsoir ! Ca finira donc jamais !
Reggie : *cours quand un zombie le cramponne en course et tombe au sol*
Moi : Merde ! Reggie !
Reggie : *flingue le zombie et s'en sort indemne* C'est bon j'ai ri...Aaaaaaaaaaa ! *un zombie au sol lui mord le pied* SALO ! *tire une balle dans la tete*
Moi : C'est bon ?!
Reggie : *me fais signe avec la main de continuer* T'en fais pas pour moi ! Sympa de t'avoir rencontrer !
Moi : Ok..Bon courage ! *commence a courir vers le bateau*
Reggie : j'ai jamais su l'effet que ca faisait que de bruler ! *voit qu'il est encerclé*..Héhé..*sort une clope, fume un coup, allume un molotov et le jete a ses pieds* ( si c'est pas triste ^^ )
..........

• arrive au bateau*

Moi : *essouflé*..jsui..crever ! *s'ecroule devant Dead alexander et maria*
Alexander : C'est qui ce gars ?!
Dead : Un ami du groupe..ca fait 2 jours qu'il est parti explorer..c'est un miracle qu'il soit en vie..maria tu peux l'emmener dans les cabine de repos ?
Maria : Oue, il a besoin d'aide.
Moi : *est aidé par maria pour marché*
Maria : Pas trop souffert ?!
Moi : j'ai rencontré 3 survivant : un barjo et 2 autres mais ils sont tous morts..
Maria : Dommage. Bon repose toi on verifiera tes blessure aux aurores.
Moi : Merci pour ton aide.
Maria : Ca sera a charge de revanche.

( Voila un bon ptit pavé pour remettre la fic en marche :noel: )

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 00:34:19

alexander : *après une série de bouteille* ALLEZ OU QUI SONT CES CONNARD DE CIBLE HEIN OU QUI SONT ? *coucher par terre a gesticuler en se croyant en pleine bataille urbaine*

moi : *bois une dernière bouteille et vois maria revenir*

maria : il fais quoi la ?

moi : un cauchemar surement

maria : quelle poulet ...

alexander : *se lève d'un coup* MÊME PAS VRAI D'ABORD *reste 5 seconde comme sa puis retombe sur son dos

moi : *soupire et démonte son arme*

maria : * regarde alexander * il a toujours été comme sa ?

moi : oui c'est un vétéran et aussi loin que je me souvienne il était toujours comme sa mais il est doué sur le terrain a l'époque meilleur que moi maintenant faut voir si il a pas rouiller

• un bruit sourd se fais entendre sur le pont*

alexander : MERDE *se lève d'un coup complètement déssouler et prend son arme (ak47 sans viseur mais avec un jerycan d'essence et un briquet qui sert de lance flemme artisanale)

moi : *se colle a la porte et remet les pièce démonter de son arme* ... y'en a un tu crois ?

alexander : tu les a surement attirer tu est soule depuis tout a l'heure

moi : on va dire sa *donne un coup avec la crosse de son arme sur la porte et sort du bateau* oh merde

alexander : *passe un bout de tête* V'LA LE GROS *dégoupille une grenade et fonce sur le tanck* COUVERTURE

moi : affirmatif *tire avec son arme et le tanck lui fonce dessus* bordel y'en a une bonne vingtaine sur cette ile

alexander : * fais le tour du tanck attrape un tournevis par terre et son couteaux dans l'autre main et met la grenade dans sa bouche et monte sur le dos du tanck*

tanck : *éssaye d'attraper alexander*

moi : *court sur le tanck et met un coup de machette dans l'estomac*

tanck : * ne sent rien et frappe dead qui atterrit sur le mur

alexander : VA BRULER EN ENFER *enfonce la grenade dans la gorge du tanck saute en retirant le couteaux et se fais propulser par l'explosion et atterrit a coté de dead* OUCH ...

maria : *qui sort a se moment la et vois le tournevis passer a coté de sa tête a toute allure* ... c'était quoi se truc ????

moi : *se relève* aaaah ... de quoi ?

alexander : BRAVO SOLDAT CIBLE ELIMINER

moi : affirmatif *aide alexander a se lever*

alexander : *se lève et retourne dans le bateaux* quelle journée *baille* wouaaaaaaaaaah je commence a me faire vieux je suis déjà crever

• le groupe rentre et commence seulement la nuit alors que l'aube se lève*

(voila un petit pavé fais vite pour montrer l'efficacité d'alexander

MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 11:30:48
  • de mon coté dans les cabines*

Moi : Oh la vache j'ai plus mes jambes.
Nick : Ca aurait pu etre pire.
Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Nick : Tu aurais vraiment pu ne plus avoir tes jambes :rire:
Moi : haha t'as fait l'école du rire ma parole ? :hum:
Coach : Bon sinon t'as trouvé quoi en ville ?
Moi : Je suis tombé sur un survivant embusqué qui m'a prit pour un zombie, j'ai voulu le raisonner mais il c'est mis a me tirer dessus avec une M60, pas le choix je l'ai flingué.
Nick : Tres bonne action :oui:
coach : Non c'est pas cool ! bon ensuite ?
Moi : Ensuite j'ai croisé 2 autres survivant..un s'appeler Reggie et j'ai oublié l'autre. Je leur ai proposé de venir au bateau avec moi, ils ont accepter mais l'autre type c'est zombifier et on l'a flingué.
Coach : Triste fin :-(
Moi : Puis Reggie c'est fait attraper le pied par un zombie au sol et fini a son tour.
Nick : Oh c'est trop cooooool ! :-d
Ellis : ZzzzzZzzZZzZZzzz....
Nick : Si tu veux :hum:
Moi : Bref je vais dormir je suis crever.

nintendo-sony nintendo-sony
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:05:50

(Salut tous le monde! Je vais faire mon premier pavé sur ma survie lol)

• Après 5 heures de bateau*

Moi: Ca y est! Je vois le Mexique!!!

• Accoste sur le continent*

Moi: Bon c'est pas pour manger des tacos que je suis venu il me faut une radio.

• Marche quelque kilometre et trouve une ville*

Moi: *Vois un magasin d'éléctronique en sale état* Du moment que ça marche... *Rentre*

• Un zombie vendeur est à la caisse*

Moi: Holla! *Tire dans la tête avec son Taurus* Bon voyons voir les different model... *Fouille les radios* Ah en voilà une bien, si si! *Prend la radio et barricade les lieux*

Moi *A la radio*: Allô? Quelqu'un me reçois? Je suis un survivant armé, dans le mexique, répondez. *Répéte le message pendant 2 heures sans réponse*

Radio: PPpchhhhhh... Allô? Vous êtes toujours là? Nous somme 3 survivants au Mexique, plus précisement à Mexico. A vous... PPchhh.

Moi: Reçu. Je me trouve dans la région de Cancun ( http://3.bp.blogspot.com/_di5sQMqtHhM/SKrMj-NDQDI/AAAAAAAAVIs/g4Jt1hQo7gg/s400/carte-mexique.gif ) Je vais chercher un véhicule et vous rejoindre ne perdez pas la fréquence.

Radio: PPppch... On vous attend... PPPpch.

• J'enlève le barricade et je commence à chercher un vehicule et je tombe sur une cadillac (Bon je doute que ça soit facile à trouvé donc je vais faire une explication ^^)*

Moi: Ouahouw! *Siffle* Ca c'est de la bagnole... *Regarde à l'intérieure* Oh! Un riche américain mort :hap: (Des Etats-Unis et voilà l'explication mais aussi bonjour la chance de cocu :noel: ) *Ouvre la porte et enleve le cadavre* Les clef son sur le contact! *Regarde à l'arriére* Putain! Quand une journée est bonne, elle est bonne!!! *Vois 11 jerrican* Bon bas c'est partit! *Démarre et roule vers Mexico*

• Roule pendant 5 heures, s'arrête et dors. Se lêve 7 heures plus tard et repart*

...

• Après 8 heures de route en plus j'arrive à Mexico*

Moi: *Prend la radio* Vous me recevez? Je suis arriver.

Radio: Dépéchez vous on est attaqué!!! On est dans le parking soutérrain à l'entré de la ville!

Moi: *Regarde autour de moi et vois le parking* Ok c'est partit!!! *Entre dans le parking souterrain et défonce la barriere, roule sur une EMEUTE de zombie* Putain!!! Il y en a au moins 400!!! :ouch: Hum... *Vois 3 survivant dans une cage d'EDF (Je sait pas comment ça s'appelle c'est une cage où il y a le dijoncteur^^)* Les voilà! Hein?! Putain il sont même pas armés!!! *Fonce et détruit la cage. Ouvre la porte* Aller montez!!!

• 2 survivants monte et le 3eme se fais bouffer*

Survivant 1: Non Roger!!! *Saute dans les zombies et se fais bouffer aussi (Quel délicatesse :rire: )

• J'accelere et on sort du parking*

Moi: Bordel il est con d'avoir sauté sans arme! D'ailleur pourquoi vous êtes pas armé?!

Survivant: On s'est fais voler par des pillards.

Moi: Ok prend mon Taurus tu me le rendra quand on auras trouvé une armurerie. *Lui passe*

Survivant: *Le prend* Merci.

Moi: C'est quoi ton nom?

Survivant: Peter, et toi?

Moi: David.

Peter: Quesque tu fais ici?

Moi: Je suis venu chercher des survivants stupide qui sont aller à l'abatoire :hum:

Peter: Et la on va où?

Moi: Au Etats-Unis. Il ya plein d'armes là-bas.

• On continue de parler comme ça pendant un moment*

(Voilà un big pavé pour me remettre en forme :) )

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 15:11:36

alexander : *défonce la cabine de apo* ON SE REVEILLE LES FEIGNASSE IL FAIS JOUR FAUT ALLEZ PIQUER DES TRUC DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

apo : JE VEUX DORMIR JE SUIS BLESSER

ALEXANDER : RIEN A FOUTRE DEBOUT *tire un coup en l'air*

moi : *qui viens a se moment la* lieutenant Alexander il serais préférable que nous allions nous prendre des ressource car ces personne ne sont que des civils

alexander : ... ah? d'accord ALLONS BOTTER DES CUL DE MARCHEUR

moi : affirmatif ....

alexander : *court dehors en criant ALLEZ CRAMEZ EN ENFER BANDE DE POURRITURE*

moi : ... désoler il a péter un fusible comme beaucoup de soldat qui se sont habitué sur le terrain et qui revienne aux pays *prend son arme et sort*

maria : sa fais pas de mal hein les "feignasse" *rit*

• alexander et dead vont a la recherche de nourriture*
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 21:58:59

Nick : C'était qui ce barjo ?!
Moi : Un pote a Dead surement :hum:
Ellis : géniiial ! maintenant au lieu d'un militaire borné on en as 2 ! :-(
Coach : Tant qu'il vienne pas nous déranger ca ira tres bien.
Moi : *commence a me lever* ils ont raison apres tout faut pas rester ici a rien faire..on y va !

• on s'equipe et on sort du bateau*

Maria : Vous faites quoi la ?!
Nick : On part en ville alors pas de betises et surveille le bateau !
Maria : ON ME DONNE PAS....
Coach : Chut !
Maria : MAIS..
Coach : CHUT !
Maria : BO........;
Coach : J'AI DIT CHUT !

• maria retourne dans le bateau*

Nick : respect coach tu m'impressione ! :hap:

• on est à l'entree de la ville*

Nick : Tout le monde est pret ?
Moi : nah...
Ellis : Non,non,non !!
Coach : hum...non.. :peur:
Nick : Ok on y va.

• on avance dans la ville et on voit une bijouterie*

Nick : faut y aller !
Moi : t'est pas sérieux ?!
Nick : On peut toujours trouvé des vivres :p)
Coach : Il a peut-etre raison.

• on entre dans la boutique*

Moi : *tape avec mon Fm P90 sur la clochette à l'entree* y'a quelqu'un !

• un zombie sort d'un comptoir en courant vers moi*

Moi : *vise la tete du zombie et attend le dernier moment pour tirer*
...
Nick : *fous un coup de batte de baseball dans la tete* YEAH !
Moi : Il était a moi !
Nick : Je crois que y'a asser de zombie pour tout le monde.
Moi : :hum:

• on resort de la boutique avec...rien ^^*

Coach : :hap: Un McDo ! :hap:
Ellis : Oh merde !

• on entre dedans*

Coach : Prendrais..un Big Mac, avec une grosse portion de frites, un bon Coca et une salade..avec un Sunday !
Nick : Ok si tu veux mais un conseil fais toi meme la bouffe je pense que personne ici pourra te la faire *dit c

MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 22:00:45

Nick : Ok si tu veux mais un conseil fais toi meme la bouffe je pense que personne ici pourra te la faire *dit ca en regardant les zombies*
Moi et Ellis : :rire:
Coach : m'en fous !

• on embarque le peu de bouffe qu'on trouve*

Nick : Si on doit survivre avec ca pendant la fin de nos jours avec le tas de provision qu'on trouve on va pas survivre longtemps !
moi : J'avoue..faut trouver plus grand sur l'ile !

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:20:40

(je crois qu'il n'y a pas de mac do a cuba a cause que mac do c'est une marque américaine = capitaliste donc mac do aurais eu des problème ET qui irais y manger vu que la plupart du pays est pauvre ? et je doute que castro mangerais de vulgaire hamburger xD)

• aux millieux de la ville*

alexander : ON EST PERDUUUUU

moi : tsss *prend une boussole regarde la direction du soleil* le bateaux est la bas *montre le nord ouest*

alexander : qu'est se que t'en sais ?

moi : mon père bossais pour la navy et pour les missile longue porté on doit savoir repéré les cible

alexander : ah ? ... SA A RIEN A VOIR

moi : c'est rien *vois un restaurant* la y'a peut être des truc

alexander : j'allais le dire *court et défonce la porte et tir comme un dingue*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAH

moi : *regarde* tu peux arrêter y'a rien

alexander : *arrête de tirer* ... je le savais c'était pour attirer les marcheur aux cas ou

moi : c'est sa ... *marche dans le bar vers la réserve* des sandwich encore ...

alexander : la bouffe d'irak te manque ? héhéhé

moi : ouaiiis ... de la purée , des haricot et parfois des frite et un steack si le général est généreux pour 6 mois de service par ans ... la bonne époque

alexander : HELL YEAH BABY *lève son arme a une main et la rebaisse pour mettre la bouffe dans un sac*

moi : on va pas survivre longtemps avec le trop peu de bouffe de cette ile

alexander : sa dépend tu a déja bouffer une plante de tabax ?

moi : tu déconne ?

alexander : nan et je peux te dire qu'un putain de pigeon avec les plumes aurais meilleur gout

moi : sa sent le vécu ...

alexander : 18 jour sans nourriture dans le désert parce que je m'était perdu fallait bien manger

moi : y'a des pigeon dans un désert ?

alexander : ... non des charognard et des serpent ... par contre éviter la tête y'a du venin dedans j'ai du me faire vomir pour pas crever

moi : tsss sacré alexander

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 23:31:38
  • après avoir tout prit*

moi : parfait on peux y aller

alexander : *tout bas* attend viens voir *regarde par la fenêtre*

moi : quoi ? *va voir*

• un champ de canne a sucre plein de zombie*

moi : merde ...

alexander : aux service militaire on m'a montrer comment faire un explosif avec de l'alcool *prend son couteaux s'accroupir sur un mort aux sol et coupe un bout de tissu* regarde et apprend le bleu

moi : bin tiens ... *s'assit et regarde*

alexander : *met de l'alcool dans la bouteille bouche avec un mouchoir et l'allume* voila

moi : je sais j'en ai déjà utiliser pendant une mission secrète aux laos

alexander : qu'est se que tu foutais aux vietnam ?

moi : un groupe avais réussi a prendre d'assaut une prison on devais rétablir l'ordre en abattant le chef

alexander : en pleine tête ?

moi : on l'a capturer a la place et donner aux "autorités compétente"

alexander : héhéhé *ouvre la fenêtre et crie* BRULEZ EN ENFER BANDE DE POURRITURE *lance le molotov et le champs brule avec tout les zombie* CREVEZ BANDE D'ENFOIRÉ

moi : oui bon on doit y aller

alexander : attend on s'amuse tellement *rit*

moi : ouais mais ils vont venir

alexander : ... pas tort ON Y VA QU'EST T'ATTEND ?

• le groupe court vers le bateaux*
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 16:26:20

Coach : je pensais...y'a pas une base américaine sur Cuba normalement ?
Nick : Oh mais si !
Moi : Sérieux tu aurais pas pu nous le dire avant !!
Coach : Le soucis c'est qu'elle est à l'autre bout de l'île :hap:
Ellis : oh c'est pas vrai !
Moi : On repart au bateau chercher les autres !

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 17:40:31
  • a la moitié du chemin*

alexander : *aperçois un truc et saute sur le coté* planque toi

moi : *saute aussi pour se cacher* quoi ?

alexander : ennemi la bas

moi : zombie ?

alexander : non des pillard auxquelles j'ai piquer du tabac et de l'alcool

moi : j'aurais du le deviner

alexander : rien de tel qu'une soirée arroser

moi : on fais quoi ?

alexander y'a pas le choix on les flingue

moi : affirmatif

• alexander explique le plan d'attaque*
MP
Niveau 9
20 décembre 2010 à 22:19:00
  • on arrive au bateau*

Moi : héhooo ! y'a quelqu'un ?!
maria : *sort du bateau*..ils sont partis je sais pas où !
Moi : On a trouvé une base américaine au sud de Cuba mais va falloir marcher.
Maria : Ok je prépare tout et on y va !
Moi : *prend le talkie*

• debut de transmission*

dead, on part a la base americaine au sud de cuba si tu peux rejoins nous là-bas on pense pouvoir y trouver de nombreuses vivres et de bons flingues.

• fin de transmission*

maria : Ok j'ai tout, on peut partir !
Nick : En route !

• on commence a partir*
kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 22:40:04
  • fin des explication de alexander*

alexander : donc prêt ?

moi : ouais

alexander : *dégoupille une grenade* lets kick their ass my friend

moi : hell yeah

alexander : *jette la grenade dèrrière les pillard qui commence a tirer du coté de l'explosion*

dead et alexander : *se lève de leur planque et arrose les pillards qui meurent tous en quelque seconde*

alexander : CREVEEEEEEEEEER BANDE D'ENCUL** , FILS DE P*** ENF ...

moi : ils sont tous mort

alexander : je le savais bon on récupère le tout et on se tire

• dead et alexander commence a tout prendre de récupérable*

moi : *la radio qui fais du bruit* j'ai un appel

alexander : fais écouter

• radio*
  • debut de transmission*

dead, on part a la base americaine au sud de cuba si tu peux rejoins nous là-bas on pense pouvoir y trouver de nombreuses vivres et de bons flingues.

• fin de transmission*

alexander : une base de capitaliste , impérialist américain en plein cuba ? j'y aurais jamais cru

moi : il a du confondre avec une ambassade sa m'étonnerais en sachant les problème qu'on castro et les américain depuis la révolution

alexander : VIVA LA REVOLUCION

moi : ouaip ... ouaip bon ben on y va

alexander : ouais mais j'en ai marre de marcher on pique ce camion

moi : d'accord *tire sur la portière et ouvre la voiture et démarre*

alexander : *utilise le toit ouvrant et commence a crier* OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ON EST LES MEILLEURS ALLEZ TOUS CREVEZ

moi : ...

• en route vers le bateaux*
kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 00:17:54

alexander : WOUHOUUUU *a pris le volant a dead depuis 5 km* JME SUIS JAMAIS AUTANT MARRER

moi : je vois sa *regarde le zombie passer aux dessus du véhicule a cause du choc*

alexander : voila le bateaux *roule a fond*

moi : attend tu fais quoi la ?

alexander : on finis en beauté le bleu *saute du véhicule*

moi : MERDE *saute du véhicule *

• le véhicule va se cracher sur le bateaux

moi : *se lève* oooh bordel ...

alexander : AIDE MOI *se fais attaquer par un zombie*

moi : *attrape son arme qui est plier aux canon* MERDE MON ARME *attrape son arme de poing et abat les zombie*

alexander : *plante le dernier dans la mâchoire aux couteaux* wouuuuh ... merde donne ton flingue je vais réparer sa *attrape l'arme de dead et déplie le canon et frappant dessus avec une brique* comme neuf

moi : *regarde le canon* ... mouais ... bon le groupe est partit la bas en courant on va les rattraper

¨le groupe tente de rattraper le reste du groupe*

MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 11:33:29
  • on est a la moitié du trajet*

Ellis : On arrive quand ?
Moi : J'en sais rien moi, demande au devin !
Nick : Hey t'insinue quoi la ?!
Moi : Tu sais toujours tout :p)
Nick : C'est faux !
Maria : Faut se calmer les gars, no stress.

• on avance sur le chemin et on tombe sur une barricade haute de 7 metres*

Coach : Génial, va falloir escalader :hum:
Maria : Un peu d'exercice :sournois:

• on commence a grimper*

Moi : Ellis,Nick,Maria...
Coach : *en bas* J'arrive pas a grimper !!
Nick : Je t'avais dit de faire un régime !!
Coach : *fais un joli doigt a Nick :hap: * C'est pas am faute jsuis pas sportif !!
Moi : *cherche une corde dans le sac*...hum....ah ca y est ! *accroche la corde a un point fixe et la jette a Coach*
Coach : Merci gamin ! *attrape la corde et monte*
...*tout le monde est en haut*
Moi : euh....

• des tonnes de macapé et de morceaux pointus sont sur la descente*

Nick : Pas question de descendre par la ! Je tiens a ma peau !
Maria : Je suggere qu'on reste là et qu'on attende les autres.
Nick : Et comment t'est sure qu'ils vont passer par là, y'a des dizaine de chemin.
Ellis : Grace a mes fusées de détresse :-d
Nick : que quoi ?!
Ellis : Oue j'en ai..*sort son lance-fusée, insère la fusée et tire en l'air* VOila maintenant ils devrait savoir où on est !

kaskrane kaskrane
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 12:23:00

(t'a l'air d'oublier que maria est une casse cou**** ^^)

• du coté d'apo*

maria : coach attrape *lance un sandwich a coach*

coach : *l'attrape* super merci *le mange en entier et entend son ventre gargouiller* y'avais quoi dedans

maria : des laxatif *rit*

coach : *court a l'abri des regard*

maria : SA T'APPRENDRA DE ME DONNER DES ORDRES

apo : ... sa fais presque peur ...

• du coté de dead et alexander*

moi : *entend un bruit* fusé de reco

alexander : ou ???

moi : sud est on est sur la bonne piste maiiiiis ...

alexander : vu la hauteur ou sa a volé ils sont assez haut

moi : ouais

alexander : bon ben on continue

• une fois arriver*

alexander : TU TE FOUT DE MOI ???

moi : y'a l'air que non ... *sort un grapin de son sac et le lance* attache toi avec sa *lance une ceinture d'escalade*

alexander : sa serre aux bijoux de famille ton truc

moi : ouais *a commencer a monter*

alexander : HEY ATTEND *monte*

(a toi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.19€
360 29.35€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment