(vous ete 4 moi jai que 1perso essais de faire un dialogue avec une persone)
(ok kas)
moi : wow,vous avez attaqué gros aujourd'hui allez au boulot *fouille avec tyson et trouve un M9 10 chargeur de celui-ci et une RADIO PROFESSIONNEL*
moi : waaaaaah,avec ça on va pouvoir appelé les type que tu veux tyson,bon on sort et on utilise la radio *sort du batiment et place la radio au sol l'allume et passe le micro a tyson*
tyson : *parle dans le micro* le capitaine tyson de la 11eme compagnie d'infanterie section specops si quelqu'un m'entend qu'il me réponde, êtes-vous là?
moi:foutue materiel de recupe bon on dirai quil manque deux ou trois truc on peux envoier des mesage mais pas en resevoir super je crois pouvoir bricoler qu'elle que chose passe moi l'autre radio
(tyson,si c'est pour faire des action banal comme te passer un objet tu peux ecrire "le chat:" ou "chat:" )
tyson : *parle dans le micro* le capitaine tyson de la 11eme compagnie d'infanterie section specops si quelqu'un m'entend qu'il me réponde, êtes-vous là?
moi:que dale i a deux chois soit i a persone soit i en a un mais il repond pas
(desoler mes moi je fais des pavr seulement si jai aumoin deux perso)
brooks:bon je fonce sur le gars a la mitrailleuse et pendant qu'il tire sur moi bute le
moi:ok
brooks:*court*
mitrailleur:*tir sur le gars*
moi:*en profite pour tirer*
mitrailleur:*meurt*
moi:*balance une grenade*
BOUMMMMM
moi:bon c'est un peu plus calme
moi:bon peut etre faurait-il retourner au camp AP-2
quelque minute plus tard
moi:enfin j'y suis apres des semaines
(j'oubliais de presenter mon perso)
(prenom:matt
fonction:héhé et bien il fait lui aussi partit de l'armée apocalypse
et vous aver pu le constater mais il n'eprouve aucun regret)
( ah merci nintendo pour ce pavé j'espere que ca stoppera ce putain de tchat entre tyson et kaskrane car je precise que c'est une fic et non un tchat .
P.S : Je suis pas un grand connaisseur de phone alors je vais faire simple )
Moi : Je prend ce LG Kp501.
Nick : Vais prendre ce Iphone4 ( il me semble qu'il est sorti )
Ellis : euh..Je sais pas trop choisir...Vais prendre un samsung wave aussi.
Coach : J'en prendrais un plus tard. n'empeche ces bois sont plutot bien faut avouer.
Nick : ca ne te rappele rien Coach ? Toi, un cheeseburger, une ambiance romantique
Tout le monde :
(c'est juste que j'aime pas faire parler le perso d'un autre que je ne connai pas bien je pour lui faire faire des truc qui ne lui convien pas)
(Dans ce cas on fais pas une fic a plusieur )
(tyson tu fais pas partit de l'armée apocalypse vu que t'est même pas de la même armée arrête de dire des truc que d'autre on inventer (l'ap-2- entre autre)alors arrête de dire des "bullshit" et invente autre chose ... qui plus est l'ap-2- n'est pas universelle et est basé dans un seul pays et c'est éloigner pour amplifier sa puissance mais elle c'est retrouver sans moyen et c'est fais seul dead a survécu a l'ap-2-)
moi : vous faites quoi ?
apo : bah y'a des gsm ici alors on choisis
moi : ah ?
maria : un gsm ? ....*hésite a en prendre un*
moi : vous allez appelez qui ? les seul liaison qui existe sont celle des radio si les antennes sont entière et internet mais sa va a du deux a l'heure celle pour les portables sont pas entretenu donc vous aurez du mal
maria : et comment mike a su que j'avais besoin d'aide ?
moi : une liaison fantome surement sa arrive a la radio aussi écouter
ici l'AP*crssshhhhhhh* nous a*crshhhhshhhhh* aide nous somme enva*crshhhhhhhhhh* nous réclamons un bombarde*crsssssssshhhh* *fin de transmission*
moi : l'appel qui a signifier notre mort a tous les zombie nous on entouré on a demander un bombardement mais la base c'est fais prendre aussi
apo : ah ? ben c'est moche
moi : oui ... enfin si vous captez un truc intéressant y'a moyen de prendre l'hélico d'un des survivant qui a vécu ici par contre niveaux essence c'est plus sa et je sais pas piloter
(voilaaaaaaaa comme sa vous capter mais je plonge le monde encore plus dans la mer** xD)
moi:*frappe au grillage*
moi:deadnesay si vous etes la sacher que vous n'etes pas le dernier des AP-2
(j'ai l'impression qu'on m'écoute pas quant je dit que l'AP-2 a été exterminer -_-")
( DEADSNAY FAISAIT PARTIE D'UNE UNITER NOMMER L'AP-2 ET IL EN EST L'UNIQUE SURVIVANT ALORS SI VOUS AVER TOUJOURS PAS COMPRIS VOUS POUVEZ PARTIR !!! voila ca soulage )
Moi : Tu dit qu'on a un hélico dans la base ?
Dead : Oue mais on a pas assez de kerosene pour aller jusqu'a la grande ville la plus proche.
Moi : t'est deja aller a la station-service ?
dead : Ne voulant pas partir...non.
Moi : Ok on ira tous ensemble pour prendre le max de kerosene !
Maria : Tous ?
dead : Tous sans exception !
maria : Oh génial.
Moi : Enfin un peu d'action
Dead : Quelqu'un sait le piloter ?
Maria : Mike le savait du coup maintenant on a plus de pilote.
Coach : J'était moniteur d'auto-ecole ca doit se conduire de la meme maniere !
Moi , dead et Maria :
Coach : bah quoi ?!
Dead : de toute maniere ca vaut le coup d'essayer.
Moi : Oh mon dieu on va tous crever.
Nick : totalement d'accord avec toi...Je prend le premier parachute !
coach : *tente de démarrer l'hélico* c'est une grosse machine ...
moi : bienvenu dans l'armée
apo : ... pas tort ils vont pas prendre un pédalo dans l'armée
moi : en effet par contre y'a pas de munition c'est juste de transport
baldu : sa nous fais une belle jambe
maria : et si y'a des zombie a terre ?
moi : la seule solution c'est que j'accroche un cable a l'un des crochet et je descend en rappelle pendant que vous couvrez comme sa je les occuperais pendant que vous chercherez l'essence et décolerez en laissant la corde pour que je remonte
apo : sir yes sir
moi : enfin sa dépend de l'heure d'arriver et de se qu'il y'a si c'est des pillard on risque de perdre pas mal de temps et si c'est des zombie sa risque de faire pas mal de dégat ... dans ton les cas on a pas le choix
coach : j'ai réussi a démarrer
moi : je prend le siège du copilote *s'assis*
(bon ben j'ai pas d'ider de perso)
(Normalement je sait piloter parcque a un moment Mike m'avait piloter un avion souvenez vous)
(bah je suis peut etre pas de la meme armée que dead,je cherche juste d'autre survivant )
(je vais pas pouvoir poster pendant deux semaine)
(ca y'est j'ai trouver mais il faudrait que votre groupe aille a ....New York)